« «Les Écoles musulmanes de Montréal», sous le signe de la charia depuis 30 ans | Accueil | L'Autriche songe à quitter un Centre interreligieux financé par l'Arabie saoudite »

21/01/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jocelyne

Le cauchemar est bien la réalité. J'ai presque fondu en larmes à la lecture de cet article. La folie semble bel et bien l'avoir emporté sur la raison. Cette collaboration de l'Occident avec les forces obscures est indéniable, la situation absurde de la France en témoignant froidement.

Et qui ou quel organisme ou gouvernement fait obstacles aux Frères Musulmans? L'Occident a-t-il si peur des représailles qu'il préfère se plier aux demandes de ses gens qui le méprisent complètement?

Jocelyne

Le site Web de Riposte Laïque a été victime d'une cyber-attaque.

yeno

@Jocelyne
Idem pour Résistance Républicaine; amis de Poste de Veille soyez vigilants aussi.

Richard Parmène

Pourquoi ces gens ont-ils si peur de la critique ? Serait-ce qu'ils savent que leur religion est un gros mensonge, une monumentale fabrication, tel qu'exposé dans "Le grand secret de l'islam" ? Quand on est sûr de soi et sûr de détenir la vérité, on ne craint pas les remises en question. Cette peur maladive de toute critique n'est-elle pas la preuve de leur insécurité ?

jan rollard

Apocalypse, Harmaguédon, Gog ou Magog, fin du monde ?

Par IQ al Rassooli traduit par Dominique Kahtan pour israel-flash et posté le 20-10-2012 sur:

http://saintespritdeverite.e-monsite.com/blog/eschatologie/2012-apocalypse-harmaguedon-gog-ou-magog-fin-du-monde.html#T1rfgQYyVgbxgC8A.99

(((La plupart des Occidentaux, citoyens honnêtes et respectueux des lois, auraient beaucoup de mal à qualifier l’Islam de religion scélérate et diabolique.
Et ils auraient probablement raison si l’Islam était vraiment une religion. Mais l’Islam (dogme mahométan) a tout d’un culte avec son système de croyances, le culte de Mahomet, reposant sur deux piliers : Le Coran de Mahomet et la Sunna ou Charia de Mahomet.
Ce qui suit pourrait paraître choquant pour la gente politiquement correcte mais, en grande partie, ignorante du fait que Mahomet, son Coran, sa Sunna, sa Charia ainsi que tous ses adeptes fondamentalistes prônent la haine, la guerre, qu’ils sont misogynes, racistes, menteurs, déloyaux, malfaisants, en un mot, des IMPIES.
Le programme électoral d’Obama se voulait de réunir et d’unifier l’ensemble du peuple américain. Or Obama a délibérément, systématiquement et tragiquement provoqué une division parmi les américains, une division économique, raciale, culturelle, religieuse et politique. A l’instant même, il est en train de rabaisser le pays le plus exceptionnel de l’histoire du monde au rang de république bananière socialiste, et les américains n’en ont nullement conscience.
Cette administration a permis aux Frères Musulmans d’infiltrer les organismes-mêmes chargés de la protection du peuple américain contre la terreur. L’administration Obama est devenue la complice des ennemis jurés de l’humanité entière, les Frères Musulmans, pour renverser Kadhafi en Libye, Moubarak en Egypte tout en fermant les yeux sur les agissements des Frères Musulmans qui veulent renverser Al -Assad en Syrie et la dynastie Hachémite en place au Royaume de Jordanie.
Et pour couronner le tout, le candidat des Frères Musulmans à la présidence, respectueux de la Charia, vient d’annoncer que, âpres la reconquête (Fath) de l’Egypte par l’Islam, il forcera tous les Chrétiens soit à se convertir à l’Islam, soit à payer la « jizya », l’impôt islamique supplémentaire, l’amende infligée en échange pour la protection de leurs vies de non-musulmans.
Il existe 57 états à majorité musulmane de par le monde, et aucun n’est une démocratie (la Charia est l’ennemi juré de la démocratie); ils gouvernent 1500 millions de personnes, soumettent 750 millions de femmes à l’humiliation, la dégradation et à la terreur; il en va de même pour les chrétiens, les juifs, les hindous, les bouddhistes etc.. sous leur joug et ce, sans aucune réaction du clan Obama-Hilary, qui bien au contraire, chante les louanges de l’Islam, qu’il qualifie de tolérant!
…« La tolérance illimitée conduit à la disparition de la tolérance. Si nous étendons la tolérance illimitée même à ceux qui sont intolérants, si nous ne sommes pas disposés à défendre une société tolérante contre l’impact de l’intolérance, alors le tolérant sera détruit, et la tolérance avec lui. Nous devrions ainsi revendiquer, au nom de la tolérance, le droit de ne pas tolérer l’intolérance » (Ndr : Le Paradoxe De La Tolérance, Karl Popper, la Société Ouverte Et Ses Ennemis -London, 1945)
Ainsi, aucune nation extérieure à Dar al Islam (la maison de l’Islam, la soumission) ne devrait permettre à la Charia de venir souiller le sol de nos nations.
Chers lecteurs, il est clair que la catastrophe est imminente: nous nous acheminons vers une guerre nucléaire au Moyen-Orient, une guerre imminente qui s’étendra au monde entier. Maintenant que les Frères Musulmans font encercler Israël par leurs suppôts et clients, avec le but, ô combien de fois avoué et répété publiquement, de vouloir éliminer Israël, de lâcher « les chiens de guerre » devient inévitable.
IQ al-Rassooli est originaire d’Irak. L’arabe est sa langue maternelle
Il a consacré plus de 30 ans à étudier et rechercher le Coran de Mahomet, la Bible Hébraïque, le Nouveau Testament, l’histoire des conquêtes arabes et autres sujets attenants.
Ses conclusions sont extrêmement polémiques, mais il les soutient et offre 1 million de dollars en échange de preuves les réfutant.)))

Personnellement je n'ai aucun doute depuis l'automne 2013...

Jocelyne

Oui, Yeno, il faut être extrêmement vigilants. En ce moment, je pleure pour la France, tout particulièrement. Il y a effectivement un "après-Charlie Hebdo".

ALPHA ... OMEGA .

Au moment où j'écris ces lignes , Riposte Laïque - Résistance Républicaine - le blog de Sami Aldeeb , ne répondent pas depuis quelques dizaines d'heures . Ces sites et d'autres encore subissent une cyber attaque d'une puissance qu'ils n'avaient jamais connue jusqu'à présent .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE