« Le Forum musulman canadien nie relever de la MAC des Frères musulmans | Accueil | Les musulmans modernistes et la quadrature du cercle, par Hélios d'Alexandrie »

22/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

SML

Jay Smith - 7 Areas Christianity Always Wins
https://www.youtube.com/watch?v=fbL5O0u_xbk

Astu

En d'autres mots,

cette femme qui a eu le courage de ses convictions face au fascisme du leader de son parti,
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/01/20/002-plq-caucus-position-signes-religieux.shtml

celle-là même à qui l'on doit d'avoir réussi à faire adopter à l'unanimité la motion anti-charia en 2005,
http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/assemblee-nationale/37-1/journal-debats/20050526/2773.html#_Toc104971753

à un premier ministre inhibé par sa soif de pouvoir et obnubilé par le multiculturalisme libéral, cette femme-là envoie un message clair que je paraphrase:

"Couillard, arrête de pelleter tes problèmes dans la cour des municipalités pis grouille toé l'cul pour légiférer pour une politique d'ensemble!"

Merci encore, madame Houda-Pépin, pour ne pas baisser les bras et accepter de continuer à participer dans ce débat via votre indispensable mode de confrontation.

Vous affichant comme musulmane, les québécois dans l'ensemble se disent que vous devez savoir de quoi vous parlez, en toute probité. Mais je me demande bien, à part vos antécédents familiaux et culturels, quels sont les liens qui retiennent unie, une femme équilibrée comme vous me semblez l'être, à cette mascarade schizophrénique politico-religieuse qu'est l'islam.

Jean-Paul Tessier

Madame Fatima Houda Pepin a 100 % raison etg ses interventions doivent être publiées. Et ceci est vrai au-delà des opinions politiques.

Jean-Paul Tessier


... Hitler a été élu grâce à la complicité du nonce apostolique à Berlin, Eugenio Pacelli qui deviendra le pape Pie XII. Pape qui ne dénoncera pas du tout Hitler pour ses crimes contre les Juifs, les gais, les roms, etc.
Just now · J’aime

Gil

@ Jean-Paul Tessier

Je crois plutôt que Pie XII avait pigé la folie d'Hitler et il savait que plus rien ne pouvait l'arrêter. "Complicité" est un mot injuste et trop fort. Il a choisi un silence prudent qui a très certainement sauvé plusieurs chrétiens et juifs du peloton d'exécution.

Il a préféré agir subversivement pour ainsi pouvoir rescaper une multitude de juifs et de chrétiens à l'insu des nazis.

Je vous suggère le lien suivant, histoire de vous mettre à jour à propos de cette controverse du "Pape d'Hitler"
http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Histoire/pie-douze-et-les-juifs.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE