« Des «vaticans» islamiques | Accueil | L'État islamique publie un Manifeste sur le rôle des femmes »

04/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Patrick Bélanger

Très intéressant. merci.

Ren

"Déployer une violence capable d'exposer la faiblesse de l'Occident, et assez problématique pour forcer les musulmans modérés à choisir enfin leur camp."

En voulant dissuader le monde par la violence inouïe de leurs actes, les terroristes islamistes ne font que se tirer dans les pieds car au lieu d'attirer des gens dans leur camp, ils ne font que provoquer du dégoût, du mépris et de la haine à leur égard, éloignant les gens de leur idéologie fasciste à part les quelques personnes sans dessein... stratégie de la gestion de la barbarie vouée donc à l'échec.

néo trouve la vérité avant de trouver les menssonges et machinations, que tu ne comprend même pas

C'est nul !!! en néo-trouve-tout tu trouve rien apparemment tes juste la a raconter de la merde en sachet.

VOUS JUGEZ SANS AVOIR TOUTES LES CARTES EN MAINS !!!

je vous le dit l’état islamique c'est autoproclamer tout seul a ce qui disent dans les média mais c'est faux et les musulmans le savent.
Et même pour quoi ont veut nous faire croire que les islamiste son des terroriste c'est faux ISLAM = PAIX tout le monde le sait ( vérifié l’étiologie du mots et ses sens le premier est : servitude en vers dieu et plus loin vous trouverez une allusion à la paix.)

C'est ce qui connaissent la religions qui peuvent la détourner les gens ne la connaisse pas assez pour voir le mensonge ! ! !

qui est le même qu'il y a des décennie avec le judaïsme pervertie par le sioniste et le christianisme pervertie par Vatican.

Leur but a toujours été le même égarer les gens de la croyance en l’Être ultime, le supérieur, le plus (tout) puissant Allah wa akbar !!!

et la modalité est la même !!! Il pervertissent les écrits les plus parfait de l'humanité la thora la bible et le coran qui sont venu dans cette ordre et ont été pervertie dans le mémé ordre.

Ce qui ne veulent pas savoir contribue a la dissolution des écrits dans le temps (pour les génération future) et propage la haine des musulmans qui comme on les sait des écrit authentique de nos prophètes que la paix et la bénédiction soit sur eux (Moise, Abraham, jésus Mohamed)

Apprenez votre religions ou celle qui n'est pas la votre avant d'émettre un jugement de valeur sur tous les musulmans en sachant qu'il ont été infiltre par le mal pour être pervertie.

Les frères qui ont commis ses actes sont des disciple de Satan et non pas de dieu comme ils vous le font croire a la télé ; leur but n’étais pas de venger notre prophète paix et bénédiction de dieu soit sur lui.

Il on réussi leur mission donner de l'ampleur à la crainte des musulmans qui sont la dernière barrière avant l’aboutissement de leur plan diabolique.

Je vous le dit j'aime tous les être de cette planète mais je ne peut rien faire face a cette calomnie et personne ne peut rien car c'est Satan qui guide les égarer pour égarer tous le monde.

Attention au rap us et fr ou ils n’hésite pas a usé de sorcellerie (booba parle de hobie one et de maitre yoda qui ce dernier et son marabou dans la réalité faite vous recherche ... )

Je vous ai résumer de grandes lignes qui sont minoritaire pour eux ils enfin qui vous devriez savoir si vous avez tout lu jusqu'ici.

dieu guide qui il veut et égard qui il veut demander lui donc conseil et certes vous verrez de vous propre yeux ! ! !

VOUS JUGEZ SANS AVOIR TOUTES LES CARTES EN MAINS !!!

UN MUSULMANS DIGNE DE CE NOM NE PEUT ÊTRE DE CE QUI CE RÉVOLTE CONTRE SON GOUVERNEUR (HADITH AUTHENTIQUE)

PS : Il y a 77 secte parmi l'islam une seul est celle de notre prophète, il est facile d'imaginer que l'une des secte hors de l'islam c'est immiscer dans cette religions ouvert à la terre entier car c'est la dernier et le dernier prophète (hormis Jésus qui devrait ressuscite comme les BON chrétien l'attendent et le savent et comme les juifs et sionistes(!!!) ainsi que les musulmans le savent en tout cas pour ce qui y croient sincèrement.

Donc pour finir ceux qui ce sont immiscer avait l'intention de faire carrément sortir de l'islam le plus de personne possible et les terroriste sa s'explique aussi simple que le fait qu’il connaissent mieux votre religions que vous et que moi mémé !!!

Le but ultime étant d’empêcher les gens de croire en Dieu
OÙ va le monde ? ver sa destination inévitable : celle ou le mal domine jusqu'a quand Jésus (paix et bénédiction de dieu soit sur lui) vienne remettre les points sur les i.

et je vous le reprécisent pour ce que sa intéresse car ils ce font manipuler le seul moment où la révolte sera légitime, est celui ou l'on nous interdira de pratique notre religion et la fin des temps viendra peu de temps après.

Et pour les septique : interprétation traduite par moi mémé du saint cor'an : si vous etes véridique (les séptique) écrivez donc un livre qui ne conporte aucun contradiction ...
En y reflechisent la bible le coran et la thora ne se contredisent nul part a part sur une mal compréhension d'une personne n'ayant pas la capacité de comprendre (si c'est votre cas demander a dieu et ayez confiance et soigner patient et ne soyez pas ni ingrat ni têtus surtout si vous n'avez pas d'argument indémontable ...)

PS du PS : faite moi savoir par l’intermédiaire du soixante-dix néo trouve tout qui a mon mail perso ! ! !

Qu'Allah continue de vous guider mes frères de l'Humanité !
Et ne vous laissez pas acheter ...
la seul chose que l'on peut faire pour répondre au anonymous en chaleur c'est de retarder l’échéance en continuant a croire en dieu et en apprenant correctement le savoir et la connaissance du monde et de son histoire et surtout celle des religions qui sont la base du monde sans elles rien n'aurais d’intérêt. qu'Allah vous guide dans votre quête de savoir et de vérité !

néo trouve la vérité avant de trouver les menssonges et machinations, que tu ne comprend même pas

neo si tu est au service de tous et que tu veut que le savoir ne soit pas garder par les mauvais qui manipule toute la population :
Tu dois me faire savoir la raison pour la quelle tu ne diffusera pas mon message.

Ta mon mail, prouve moi que j'ai tort si tu peut ! mais je pense que tes connaisse sont limité a ton domaine de prédilection l'informatique (comme chacun disposent de sa propre capacité !)

Cordialement

Ren

ISLAM ≠ PAIX
ISLAM = SOUMISSION AVEUGLE À ALLAH ET À SON MESSAGE MAHOMET

À l'origine de l'Islam il y a le Coran et ses dérivés, les Hadiths. Tout musulman dévot se fie à ce corpus pour déterminer ses valeurs morales et ses actes. Or si beaucoup de musulmans dévots s'adonnent à des actes terriblement violents, c'est que l'enseignement de l'Islam est problématique. Arrêtons de véhiculer des mensonges et des préjugés à propos de l'Islam, arrêtons de faire des affirmations non réfléchies sur l'Islam, prenons plutôt connaissance de son corpus afin de vraiment voir en quoi il est problématique et comment une absence critique à son égard lui préserve une validité perverse.

Sceptique

@néo
"Et pour les septique : interprétation traduite par moi mémé du saint cor'an : si vous etes véridique (les séptique) écrivez donc un livre qui ne conporte aucun contradiction ..."

En voilà deux:

1. "E=mc2"
(A. Einstein, 1905; voir http://fr.wikipedia.org/wiki/E%3Dmc2)


2. "34Les pharisiens, ayant appris qu'il avait réduit au silence les sadducéens, se rassemblèrent, 35et l'un d'eux, docteur de la loi, lui fit cette question, pour l'éprouver: 36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38C'est le premier et le plus grand commandement. 39Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes."
(Évangile selon Saint Matthieu, 34-40)

Vous voyez: aucune contradiction, simple et court.
Par contre, ça ne vient pas facilement et ça demande beaucoup d'efforts...
Respectueusement.

DZ20

Pour moi c'est le début de la fin , le serpent est entrain de mordre sa queue la mort de l'islam comme idéologie et comme religion est imminent.

MM.

Ces échanges ressemblent à de la folie, très inquiétant de lire des choses si peu cohérentes.

Al-jouhoud

@ MM

Je suis encore plus inquiet de lire votre grossier jugement lancé à l'emporte-pièce sans que vous expliquiez ce en quoi consiste le "peu de cohérence" que vous trouvez dans les échanges.

Un des signes reconnaissables de la folie, c'est de se parler à soi-même à voix haute en public à propos de quelque chose de non-identifié.
Mais heureusement, c'est de la "petite folie" puisqu'on parle ici d'un comportement qui ne mène pas nécessairement à éliminer l'autre: vous n'empêcherez pas les gens de s'exprimer comme d'autres le font à la kalachnikov.

Sunshine

•D'accord avec REN.
•La stratégie de l'EI est très valable.

Le jour viendra où les musulmans résidant dans nos propres pays auront à choisir un camp, pour ou contre nous. La majorité se rangera du côté qui inspire la force, c'est la nature même de la culture islamique.

On n'a qu'à constater ce qui s'est passé et se passe toujours au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique. Des communautés de Chrétiens partout - subitement attaqués, brûlés, massacrés - par leurs amis musulmans, certains dont des longues amitiés, tous en choc.

Je vois les leaders politiques plier (ils le font déjà en Europe) face à des menaces de violences pour garder la paix.
La stratégie de la terreur a toujours bien fonctionné. Pensons aux Nazis qui ont utilisé les mêmes techniques pour amadouer leur peuple.

Nouvelle stratégie : Les leaders musulmans nous avertissent que l'on doit être super-gentils avec leurs fidèles, sinon ils pourraient se radicaliser. Imaginez ! Nous en sommes rendus là, il faut leur lécher les bottes... THE WRITING IS ON THE WALL.

Sunshine

Regardez ce qu'ils ont fait aujourd'hui à Londres: mille d'entre eux, femmes d'un côté, hommes de l'autre, près du Cénotaphe pour dire qu'ils veulent la civilité.

Ils ont présenté une pétition signée par 100 000 musulmans de la Grande-Bretagne

'A series of Muslim leaders addressed the crowd from a platform outside the Ministry of Defence, with the message “Be careful with Muhammad”.'

En d'autres mots, ils sont mille à présenter publiquement une menace sérieuse subtile avec l'appui de 100 000 autres (pétition). Ils l'ont fait devant le Ministère de la défense (un choix d'endroit très symbolique).

Georges Léobard

Voilà tout est dit sur les religions! Regardez ce document si ce n'est déjà fait. (en français)

Religulous (Relidicule ou Religolo) est un documentaire américain de l'humoriste Bill Maher réalisé par Larry Charles. Il est sorti au cinéma en 2008.
Bill Maher fait un point sur les religions dans le monde et leurs implications.

https://vimeo.com/7703487

Gil

@ Georges Léobard

LES religions, n'est-ce pas? Bill Maher s'amuse à mettre toutes les religions sur le même pied, à les confondre allègrement.
Mais quand on a lu, médité et appliqué l'enseignement des Évangiles, ce film devient futile et, oui, absolument ridicule du fait qu'il vise ou s'adresse à ceux qui se sont servis de l'appellation de chrétien à leurs fins personnelles.

Il s'organise presque toujours pour poser les questions aux personnes qui n'ont pas les compétences pour y répondre. Comme par exemple, les preuves de l'existence de Jésus qui sont, et de loin, pas mal plus étoffées que ce que son interlocuteur présente, timidement. À d'autres il pose des questions dont il n'y a pas de réponse et qui donnent à entendre des petits laïus aussi stupides qu'alambiqués.

Mais bon...c'est de la bouffonnerie qui flatte le raisonnement grégaire et l'ignorance de l'homme de la rue.
À sa décharge, je dois avouer que sa satyre de certaines autres "religions" et particulièrement de l'islam est venu forcer un petit sourire malicieux sur mon visage.

Gil

Relayé par Sunshine | 08/02/2015 à 16:26

'A series of Muslim leaders addressed the crowd from a platform outside the Ministry of Defence, with the message “Be careful with Muhammad”.' (Titre d'un livre de Shabbir Akhtar "Be careful with Muhammad!: the Salman Rushdie affair."

VIDEOS: Comment l'Angleterre est débordée, enlisée. Nous sommes quelques années en différé, mais notre tour viendra si...
À voir absolument

http://www.fdesouche.com/561287-manifestation-islamique-contre-charlie-hebdo-londres-careful-muhammad

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE