« Les intégristes, les élites et le peuple du Québec, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | Daniel Laprès: «Qui est derrière le projet de la mosquée de Shawinigan?» »

18/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Roger Audet

a) Jusqu'où l'EI va aller dans cette contre-évolution absurde qui finira par générer son contraire? Personne ne sait je crois.

b) Rien n'indique sur notre territoire que des moyens appropriés seront pris pour contrer l'EI et pourquoi pas la charia. Il y a trop de forces contradictoires en présence, ici au Québec et à Ottawa. Il me semble que la voie prise est d'y aller en éteignant les feux ici et là lorsqu'il y a ou aura des gros débordements et du terrorisme.

c) On le sait, nos lois permettent toute latitude à notre propre destruction.

d) L'égalité homme-femme perd du terrain ce qui dénote que l'idée de la charia prend du terrain.

e) Que faire pour que la laïcité reprenne du terrain car elle en perd même après Charlie Hebdo. Il me semble que le religieux prend de la vigueur surtout si on voit aller le maire Coderre.

f) Est-ce que le religieux et la laïcité peuvent coexister? Improbable!

g) Il faut souhaiter que les gens ne tarderont pas trop à voir venir le bulldozer islamique sur notre territoire encore paisible.

Gil

On se réjouit presque en imaginant cette fantaisie burlesque et triste à la fois où la poupée musulmane québécoise maquillée, aux lèvres beurrées d'un rouge éclatant et portant un superbe hijab de soierie aux couleurs chatoyantes, cette poupée donc qui se voit obligée, à grands coups de bâtons sur la tête, de porter une abaya à double épaisseur pour cacher ses yeux, et une ample robe noire avec gants et souliers de la même couleur.

Dans ce nouvel état où on lui enlève le droit de paraître ou même d'exister (sans être accompagnée de son mari ou de son frère), notre poupée ne peux retenir ses larmes en se rappelant des temps jadis où elle faisait candidement la promotion de ce qui l'emprisonne maintenant et à jamais.

Ren

"...voile à double épaisseur et des gants." dans une contrée où la chaleur sévit? Pourquoi ne viendraient-elles pas au Québec? Elles seront plus confortables, les pauvres!

vivi

N'oublions pas qu'il existe également une police des mœurs composée de femmes qui sont chargées de jeter de l'acide sur les femmes ne se couvrant pas le visage, ceci afin de les défigurer et de les rendre aveugles. Des photos ont été postées sur Internet. Voilà pourquoi les femmes occidentales sont aussi en danger.

vivi

Une organisation criminelle qui continue à s'étendre !
https://www.youtube.com/watch?v=my0uHby24lc

Minona

Quelle pitoyable spiritualité que celle des intégristes! Occupés qu'ils sont à tourmenter des femmes pour quelques centimètres de peau non-couverte, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont plus que quiconque esclaves du monde terrestre dont ils cherchent à s'affranchir puisqu'ils réduisent la foi à des objets, des gestes, bref à des apparences.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE