« Les autorités fédérales ont révoqué le passeport de l'imam khomeiniste Ali Sbeiti | Accueil | Les intégristes, les élites et le peuple du Québec, par Hélios d'Alexandrie »

12/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mark

Pourquoi avoir voulu prévenir Rémi Bourget quand celui-ci cherche seulement à te détruire??

Astu

Beau travail digne d'un poste de veille! Admirables courage et détermination.

Vous avez réussi à ébranler la stature et l'arrogance de ce "sans-papiers lol". Le style et le ton qu'il emploi démontre sa peur d'être investigué, spécialement par vous.

Clairement, Poste de Veille fait autorité dans la confrontation des islamistes patentés. Et c'est tout à votre honneur. En mon nom et en celui des québécois qui dorment, je vous remercie.

Sunshine

Excellent audio. Tu es doux, poli et honnête. On ne peut demander mieux.

Oublie R Bourget. C'est un être perdu, en adoration devant la Dalila Awada. Le gars n'a aucune connaissance en doctrine islamique, ne semble pas avoir un intérêt à y consacrer du temps, et de ces faits, les islamistes le manipulent à leur guise. Somme toute, il n'en vaut pas la peine.

Astu

Un mot que les anglais utilisent pour décrire le fondement d'une attitude comme celle de Bourget envers Awada: INFATUATION

Ça mène généralement à la déification par la flatterie et à la masturbation physique et/ou mentale.

Polémos

Sans vouloir vous commander et me mêler de ce qui ne me regarde pas, est-ce bien prudent de se présenter seul (je présume que vous étiez seul) devant ce genre de matamore? Vous n'aviez pas d'escorte et plus important encore, de témoin. Je repense à votre épisode à l'assemblée de l'association Bridges au Centre St-Pierre Apôtre où on vous a expulsé (car c'est bien d'une expulsion dont il s'agit) en vous invitant fortement à quitter la salle. Je ne sais pas quel est votre modus operandi et je ne fais que m'interroger, d'abord sur votre sécurité, et dans un deuxième temps sur l'efficacité de votre démarche. J'imagine qu'il faut en tirer quelque chose de concret et d'utilisable, quelque chose de documenté qui peut vous servir et vous aider à dénoncer une situation ou à la retourner à votre avantage. Ces gens-là sont prêts à tout et il faut disposer en tout temps d'un plan B il me semble. Cela dit en tout respect.

Gil

@ Poste de Veille

Je me suis interrogé aussi sur votre modus operandi. Je me demandais jusqu'à quel point vous prenez toutes les précautions nécessaires ou possibles pour votre sécurité.

La poursuite de la vérité comporte des risques. Je sais. Mais il est difficile de comprendre pourquoi il n'y a que de rares individus qui portent ce fardeau et qui arrivent à dépasser cette partie de notre nature humaine qui est imbibée d'indifférence, d'égoïsme et de lâcheté.

Vous faites un travail absolument essentiel. Je vous souhaite de ne pas avoir à abandonner...

Polémos

En voilà un autre qui fait un travail essentiel : Tommy Robinson. Et voyez comment, en Angleterre, la bien-pensance frileuse et timorée de la «force» policière le traite. La seule police (!) d'assurance dans ces situations est de pouvoir photographier ou filmer et d'être accompagné. Le son de la vidéo est quelconque, mais il y a des sous-titres français. La situation en Angleterre semble pire qu'en France...

http://www.enquete-debat.fr/archives/tommy-robinson-intervient-a-luniversite-doxford-48550

Martin

Hors sujet - 2 musulmans pratiquants menacent la France dans cette nouvelle vidéo de L'État Islamique :

https://www.youtube.com/watch?v=oshMJsrVEv0

ou

https://www.youtube.com/watch?v=QK5vJUjfDsk

Gil

@ Polémos

J'ai visionné le vidéo de Tommy Robinson. Un peu long mais ça valait le détour.

C'est la plus belle caricature que j'ai vue à date sur ce qui s'en vient ici dans LA BELLE PROVINCE. Si nous croyons être un peuple, nous aurons certainement l'occasion de le prouver...

Polémos

Caricature? Belle province en capitales? Peuple? Occasion de le prouver? Je ne suis pas sûr de vous suivre...

Simon

Tiens, les islamistes ont des SS-Totenkopf maintenant. Meuh, non, c'est surement un hasard ou une illusion optique ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE