« Un parti islamique en France: «La France est piégée», selon Kamel Daoud | Accueil | RÉVÉLATION EXCLUSIVE SUR RIFAAT ET CHARKAOUI »

28/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rafael-Olivier Somma

Pourquoi cet islamiste de Charkaoui a obtenu sa citoyennté canadienne? C'est un être dangereux qui n'a pas à être ici. Il n'a rien en commun avec nous et ne fait qu'endoctriner et propager la haine envers les non-musulmans.

Hélios d'Alexandrie

@ Rafael-Olivier Somma,

Je vous cite: "Pourquoi cet islamiste de Charkaoui a obtenu sa citoyenneté canadienne?"

C'est à cause de la charte des droits qui interdit à l'État canadien de révoquer le statut d'immigrant une fois qu'il est octroyé, mais aussi à cause des avocats et des juges qui l'ont innocenté des charges d'appui aux terrorisme qui pesaient sur lui.

Mais c'est aussi à cause de notre insouciance en tant que peuple, et notre confiance béate dans nos élites et nos institutions. À présent nous nous rendons compte qu'elle ne nous ont pas protégés et qu'elles ne nous protégerons pas davantage dans le futur.

Le Canada et donc le Québec sont un bar ouvert pour les extrémistes. On leur déroule le tapis rouge, hier Charkaoui s'est payé le luxe de donner une conférence de presse, et il a été reçu par Anne-Marie Dussault le soir sur RDI. Il a fait preuve d'agressivité et ne s'est pas privé d'exprimer sa haine pour la société qui l'a accueilli. Les gens qui s'attendaient à voir devant eux un homme gêné et contrit ont vite déchanté. Imaginez un voleur pris la main dans le sac, qui accuse et jette la responsabilité de son crime sur sa victime!

La mission de Charkaoui au Québec est sacrée, une mission d'ordre religieux, ou plus précisément d'ordre politico-religieux: le jihad par tous les moyens en apparence légaux, jusqu'au jour où il sera possible de nous asservir par le jihad violent si nous refusons de nous soumettre.

Et des Charkaoui, il y en a beaucoup, plus discrets sans doute mais pas moins haineux et peut-être même plus efficaces. Ceux-là travaillent dans l'ombre et laissent à Charkaoui la tâche de concentrer l'attention des médias sur sa personne.

Hélios d'Alexandrie

Macy

Le plus triste c'est de voir les beaux visage de ces jeunes qui ont tout pour avoir une belle vie et qui sont manipules par des adultes qui n'ont aucun scrupules a mettre la haine dans leur coeur et les laisse filer vers la mort. Salete de laches ces precheurs de la haine!

France

On ne sait pas s' il a la citoyenneté. C'est lui qui l'a mentionné et il n'a aucune crédibilité. C'est un radical c'est évident. Pourquoi? Parce que les radicaux ne débattent pas, ils déroulent des cassettes. Il serait urgent qu'on s' en débarrasse.

Madeleine

Moi, je voudrais vraiment que l'immigration, ceux qui sont chargés d'accorder la citoyenneté canadienne, rendent des comptes! Comment se fait-il qu' on accorde la citoyenneté à une crapule comme ça? J'espère que le Canada n'accordera plus aucune citoyenneté canadienne aux Islamistes! De toute façon, leurs jeunes pourtant québécois, retournent dans leur pays d'eux-même!

Ren

On appelle ça un détournement de mineurs pour la cause d'Allah. Quelle misère!

Ren

Je viens de voir l'entrevue d'Anne-Marie Dussault avec Adil Charkaoui.

Charkaoui est un musulman extrémiste typique. Il tourne autour du pot et esquive toute question en rapport avec le terrorisme islamique. Il affirme que les musulmans de tout acabit sont victimes et que les victimes n'ont pas à se justifier d'aucune façon même s'ils subissent une islamophobie qui est directement lié au terrorisme islamique que Charkaoui ne condamne absolument pas.

Selon Charkaoui, "L'islamophobie est avant une discrimination contre les musulmans ou contre une personne qui semble être musulmane..." Or l'islamophobie est une peur de l'Islam qui sévit en Occident. À part les musulmans qui sont adeptes de l'Islam, il serait dingue de ne pas avoir peur de l'Islam, cette supposée religion totalitaire qui incite à la violence pour assurer son assise.

Personnage arrogant et hypocrite, Charkaoui démontre qu'un musulman extrémiste, aussi bon acteur soit-il, ne trompe pas la population québécoise avec son jeu et ses propos, aussi habiles soient-ils, pour masquer ses vraies intentions. Charkaoui ne trompe que lui-même. C'est un pédagogue dangereux!

khaled

en tant qu,immigrant d,origine algérien je suis tout a fait en désaccord avec ce charkaoui qui prétend rendre justice par lui méme et en accusant les occidentaux de tout les mots et se déjouant a ne pas répondre aux questions. au nom de tout les algeriens d,origine kabyles nous n,avons pas cesser de vous avertirent du danger que représente ces gens mais hélas rien n,est fais je vous demande de ne pas nous mettre tous dans le meme sac parce que même nous on est ecoeuré par cette espèce meme fatigué

martin spenard

moi je renvoiyerai ce personnage dans son pays natal retourner dans la pauvrete et la faim peut etre qwuil changerai de discours m enfin je croit pas un seul propos de ce personnages car les fait son la ,il aide certain jeunes ace radicaliser cest clair

Richard Courtemanche

Je suis d'accord que le niqab est mauvais en tout temps. Au début, je pensais que la décision sur la suppression hijab allait trop loin ... mais, peut-être le juge essayait de faire un point que les Canadiens ne seront pas dirigées par des étrangers ce que notre culture et les valeurs devraient être. Les tribunaux doivent également refuser d'accepter des cas tels que Charkaoui qui sont hypocrites ... ces menteurs bénéficient de nos libertés pour faire avancer subrepticement leurs idéologies radicales. Plus important encore, nos politiques d'immigration et de réfugiés doivent être sérieusement ré-appliquées avec une norme partout au Canada. Beaucoup de travail reste à faire pour revenir en arrière et fixer la rectitude politique créée à la suite des politiques du multiculturalisme. Nous ne pouvons pas permettre que la situation terrible que certains pays européens se sont mis dedans, peut-être irrévocablement.

Ceux qui ont contribué à la cause de cette femme ($ 20 000) avait de bonnes intentions mais naïf sur les plus gros problèmes qui se trouvent en dessous.

Marie Eve

D'après ce que j'ai lu, c'est deux (hommes) musulmans qui ont initié les dons... Souvent dans les mosquées, une levée de fonds
est demandée parmis les fidèles... Étant donné la situation de la femme monoparentale semble-t'il. Évidemment cette charité n'est halal que pour un/e muslime/ma.
De toute façon la juge a invoqué un article qui lui permettait de sévir. Et de plus étant une femme la plaignante pouvait baisser en arrière son foulard, mais que de provocation...

Sceptique

@khaled: "je vous demande de ne pas nous mettre tous dans le meme sac"
Rassurez-vous Khaled, ce ne sont que ces gens-là que nous mettons dans LEUR propre sac. Nous savons très bien que les gens normaux et corrects comme vous sont leurs premières victimes.

pierre morel

Mélanger la religion et la politique, ça fait toujours des catastrophes. Les fanatiques religieux ont besoin de la politiques, des jeunes maléable et de faux débats pour faire avancer et imposer leurs idées totalitaires.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE