« Cyberattaque contre TV5 Monde par un groupe se réclamant de l'État islamique | Accueil | L'islamophobie comme victimologie »

09/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Polémos

Décidément, Samah Jebbari s'agite et s'active sur toutes les tribunes. Dans l'album servant de source à cet article, on la voit photographiée, en plus de Françoise David, avec Thomas Mulcair, Louise Harel et même François Legault!

Il reste que, comme partout en Europe et en Amérique, l'extrême-gauche et l'islamisme entretiennent une relation particulière. Je vous invite à lire la fascinante analyse qui suit de ce phénomène, l'islamo-gauchisme, analyse très pénétrante et pointue, très élaborée et rigoureuse, et éminemment applicable au Québec.

Attention, c'est du lourd comme disent les Français.


https://collectiflieuxcommuns.fr/689-islamisme-islamophobie-islamo

Gil.

Lorsque pour une poignée de votes gauchistes, une soit-disant féministe flirte avec l'islam et donc avec la charia, elle ne fait que donner son aval, paver la route et servir de cheval de Troie aux ouléma et aux mullahs, ces tordus de plus en plus nombreux au Québec qui préparent l'application de la "loi d'allah".
https://www.youtube.com/watch?v=7YsNOap5Lic

Peut-être vivra-t-elle assez longtemps pour se voir un jour imposer le port du niqab, ce qui lui siéra à souhait.
Pour le moment, je ne comprends pas pourquoi elle ne porte pas déjà le hijab...

Serge

J'espère que le Dieu de la Bible va réveiller celle-là (Mme David), j'pense qu'elle est pas au courant des prophéties concernant la religion de l'antéchrist qui égorge et décapite les infidèles et qui est décrit au Livre de l'Apocalypse de Jean.

Sunshine

Excellent travail. Bravo!

Martin

Honte a vous madame David !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE