« Des migrants africains chrétiens jetés dans la Méditerranée par des migrants musulmans | Accueil | Aaron Y. Zelin : Al-Qaïda est-il en déclin par rapport à l'État islamique? »

20/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michael Garant

Heureusement, elle ne sera jamais au pouvoir.........remarquez qu'avec ceux qui le sont on est loin d'être mieux servi.

Des opportunistes sans cœur, prêts à vendre leur âme et nos vies pour des votes.

Al Pare

Francoise David et QS = péril en la demeure pour le Québec...Il faut le dire et le faire savoir a ces masses semi-comateuses qui ne gobent que l`apparence des choses ....Misere !!!

Richard Desgagné

Madame David vit sur une planète appelée Faribole ou Illusion, c'est selon. Elle est ouverte à l'extrême, naïve comme l'oisillon, marquée par les fariboles et illusions de la gauche compassionnelle. Il ne faut pas déplaire aux mahométans à l'épiderme fragile qu'il faut accueillir sans restriction, auxquels il faut complaire même au risque de perdre notre âme, que nous avons tout comme les mahométans, comme tout groupement humain. Évidemment, nous sommes les méchants, les descendants des Croisés, les abominables hommes des neiges. C'est de cela qu'elle vit, madame David, c'est sa marque de commerce.

Gil.

"Personnellement je reconnais et respecte son intelligence et son jugement, elle ne pouvait ignorer la signification de son geste et de ses éventuelles retombées politiques." sic

Après avoir milité pendant des années dans le marxiste-léniniste, la FFQ et le socio-communautaire, entrée en politique, Françoise David se cherche encore un créneau où elle pourra réaliser son "altruisme personnel". J'insiste sur ce paradoxe: ne soyons donc pas surpris de découvrir la femme de contradictions. Elle improvise. Elle se lance la bouche grande ouverte dans ce qui ressemble faussement à ce qu'elle connaît et qui pourrait éventuellement "lui confirmer publiquement" son destin de grande âme militante. Elle va à la rencontre des gens, des communautés. C'est pas beau ça?!

Les valeurs qu'elle véhicule (qui sont si bien nommées dans cet article-ci) posent cependant un problème à l'exercice de son jugement: Le problème c'est qu'elle n'y connaît rien à l'islam. Les retombées politiques attendues dans ce cas-ci ne feront que la confirmer une fois de plus dans son rôle de "looser maverick de la gauche utile". Elle a fait un autre faux-pas mais elle ne s'en rends même pas compte puisqu'elle s'en enorgueillit publiquement (Huffington Post).

Personnellement je respecte son jugement mais je ne reconnais pas qu'il soit guidé par son intelligence des faits. Elle se présente en dignitaire bienfaisante et articulée mais au fond c'est une intuitive en mal de se réaliser politiquement et qui se cherche encore et toujours.

Et quand, pour sa promotion personnelle, on se mêle égoïstement de ce qu'on ne connaît pas, on peut faire très mal...

Richard

Avant j'avais de l'estime pour vous, mais maintenant vous m'écoeurer au plus au point de votre présence avec cette secte de racistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE