« La ministre des Affaires étrangères d'Australie porte un hijab en Iran | Accueil | Françoise David et l'École des Frères Musulmans, par Hélios d'Alexandrie »

19/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

yves courtois

Alors dans le même genre, il y a quelques temps des chrétiens syriens ont été tabassés dans un camps de réfugiés en Allemagne!

Ren

Et dire que lorsqu'on critique le moindrement l'islam ou son enseignement, on se fait traiter de raciste, de tenir un discours haineux, de xénophobe, d'islamophobe, etc. C'est à croire que les musulmans savent détourner n'importe quel propos ou discours en leur faveur, laissant croire qu'ils sont victimes d'agression alors même que la foi islamique fait d'eux des agresseurs.

Épine


CRUELLE ARROGANCE MACHINALE D'AUTORITARISME ISLAMIQUE ENSEIGNÉ ! AD VITAM AETERNAM !

MAIS REGARDEZ-MOI ÇA ! ON NE RÊVE PAS ! Des migrants musulmans s'exilent en "ITALIE PAYS CHRÉTIEN" !! JETTENT À LA MER DES MIGRANTS CHRÉTIENS SUR LE MÊME CANON ... ALLEZ... CHERCHEZ L'ERREUR.... ?@!*#?!

ÇA ME RAPELLE UNE CERTAINE FABLE DE JEAN DE LA FONTAINE :

<> ....

Gil.

Un jour viendra où les appellations culpabilisantes (racisme, xénophobie et islamophobie) qui sont maintenant ouvertement répandues sur l'ensemble de la planète disparaîtront du vocabulaire musulman et gauchiste. Elles seront devenues désuètes et caduques.
Ceci devrait coïncider avec l'époque prochaine où la persécution des chrétiens et des juifs par les musulmans aura massivement débarqué en Europe d'abord, puis en Amérique, pour s'y installer à la manière du VIH/sida.

Le langage se transformera et on trouvera plutôt moyen de justifier et répandre ouvertement les appellations haineuses (chien, porc, singes, mécréants pervers) nécessaires à la logique de la charia et du sang des égorgés, des brûlés, des pendus, des lapidés, des amputés.
Comme à l'habitude, les politiciens joueront le jeu en exprimant haut et fort que ces exactions « font partie des choix personnels de chacun » et qu'au fond, les chrétiens et les juifs n'ont que ce qu'ils méritent...

tadros tager magda

J'adore votre site qui nous donne à nous chrétiens d'où qu'ils soient que nous ne sommes pas délaissés. j'ai un profond respect pour Helios d'Alexandrie

ALPHA ... OMEGA .

Hélios d'Alexandrie ,

à force de surfer sur les sites islamo-vigilants , je suis certains que les imams utiliseront le double langage ; la honte et les regrets dans nos langues occidentales pour nos journalistes , et la confirmation d'un acte autorisé par le Coran , dans une langue adéquate , pour les immigrants musulmans .

Autre chose , le politicien français Harlem Désir voudrait que maintenant les pays de l'est de l'Europe accueillent aussi ces illégaux ayant traversé la Méditerranée ...
( Source : Le Figaro de ce 20 avril .)
Un bon petit soldat de Allah , ce Harlem !...

Gil.

@ ALPHA ... OMEGA

J'entendais du coin de l'oreille sur CNN ce matin qu'on songe même à organiser les traversées pour ensuite faire un "dispatch" de la "clientèle" dans divers pays de qui on solliciterait un certain quota d'accueil. On disait que ça serait moins coûteux pour tout le monde et que ça éviterait des milliers de morts.

Imaginez Mohamed qui s'en vient saigner la démocratie, toutes dépenses payées... Aberrant!

misona

C'est quand drole que vous associez cet act barbare a la religion musulmane..
L'imam Ali dit: Les hommes sont deux: ton frere dans la religion ou ton frere dans l'humanité.

Il ne faut tout coller a l'islam.. l'islam n'enseigne que les bonnes valeurs..

Regerder les gens qui favorisent le raprochement, pas les hommes (imams et autres) qui plantent la haine.

Gil.

@ misona

Je vous comprends très bien:
Si la religion musulmane est barbare, tout ce sur quoi repose le sens de votre vie s'écroule... à moins de soit nier compulsivement, soit devenir indifférente, soit devenir barbare vous-même...

Et je comprends comme vous que ce sont les seuls choix qu'offrent l'islam.
Au bout de votre cheminement, oserez-vous un jour cesser de croire aux mensonges des imams?

Hélios d'Alexandrie

@ misona,

C'est étrange, les agresseurs assassins sont originaires de trois pays différents, Côte d’Ivoire, Mali et Sénégal, mais ils ont tous eu la même idée, seul l'islam a droit de cité: «Ici, on n’implore qu’Allah ! », ceux qui ont prié Jésus sont des moushrikouns, des associateurs mécréants, et selon la charia ils doivent être tués.

Ce ne sont pas les imams qui incitent les musulmans à tuer les mécréants, c'est Allah dans le coran, c'est écrit noir sur blanc, ouvrez et lisez. Ne lisez pas le coran traduit en français ou en anglais, lisez le texte original en arabe et prenez un temps de réflexion.

Hélios d'Alexandrie

ALPHA ... OMEGA .

@ misona ,

ce samedi 18 avril , le journal français Le Monde a interrogé un officier de renseignements libyen à propos de ces Africains qui traversent la Méditerranée ; sa réponse :" c'est une tactique des djihadistes afin de déstabiliser l' Europe , lentement mais sûrement " .
Nous nous en doutions , maintenant nous en avons la certitude .
L'heure du grand chambardement est arrivée , le spectacle va être laid à voir .

SOURATE 17 / versets 16 et 17 :
- Lorsque nous voulûmes détruire une cité , nous adressâmes d'abord nos ordres à ses citoyens opulents ; mais ils commettaient des crimes , l'arrêt fut prononcé , et nous l'avons exterminée .
- Combien , depuis Noé , avons-nous exterminé de nations ?

( Islam , une religion de tolérance et de paix !... )

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE