« En Angleterre, des musulmanes approuvent le génocide des infidèles | Accueil | «Méfiez-vous des Frères musulmans au Canada», prévient un expert américain »

14/05/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

"L'EI attire plutôt les pires pervers de la planète"

Étant donné que le Coran et la Sunnah autorisent le mariage des fillettes, la polygamie, la violence conjugale, la guerre, le pillage, le viol de guerre, le kidnapping, le trafic d'esclaves, l'extorsion d'argent (jyzia), la torture (flagellation, amputation, crucifixion) et le meurtre (adultère, apostasie, refus de se convertir et de payer la jyzia, etc), n'est-ce pas plutôt l'islam lui-même qui attire les pires pervers de la planète?

Je pense aux convertis qui embrassent l'islam en toute connaissance de cause. Comment faire confiance à une personne qui choisi par elle-même de joindre une religion qui autorise tout les crimes contre les non-adhérants et même certains crimes à l'égard des adhérants (les femmes et les fillettes notamment)?

Beaucoup de musulmans ne se considèrent comme tels que parce qu'ils sont nés au sein d'une famille musulmanes, ne fréquentent aucune mosquée, ne connaissent que superficiellement les textes fondateurs de l'islam et désapprouvent sincèrement toutes les horreurs commises par l'EI sans savoir que la plupart d'entre elles s'en inspirent directement. Si on leur avait laissé le choix, ils ne seraient pas tous devenus spontanément musulmans.

L'islam s'adresse à ce qu'il peut y avoir de plus négatif en l'être humain: la peur, la haine, le rejet de celui qui est différent, la misogynie et même la cupidité puisque l'islam, qui prétend prôner le détachement des biens matériels, tente de séduire ses membres avec un paradis extrêmement matérialiste dont les habitants vivent dans le luxe le plus ostentatoire et sont servis par des esclaves (sans parler des esclaves sexuelles).

marlev

parfait... que tout ces imbéciles de bonne volontés que ça intéresse partent au pays des merveilles s'entretuer entre eux sous le regard bovin pardon divin du caniche pardon du calife Bagh...machin-chose et moins y en auras chez-nous mieux on se porteras.Il y a tellement d'autres immigrants qui sont plus près de nos valeurs qui prendrait leurs places très volontiers bref des gens normaux qui sont intéresser à vivre à l'occidentale et être heureux tout simplement.

Mouchrikoun


Oui, Abou Bakar-Al-Baghadi, le chef de l’état islamique, demande à tous les musulmans de se joindre au Califat de l’état islamique afin de livrer la grande guerre de l’Armageddon contre Israël, telle que prédite dans le Livre de l’Apocalypse au chapitre 16, vs. 16, guerre qui doit avoir lieu dans la vallée de Megido à environ 70 km au nord de Jérusalem en Israël. Cette guerre est supposée symboliser le combat final entre les forces du mal et les forces du Bien :

http://shoebat.com/

Gil.

@ marlev

http://www.francoisrodrigue.com/blogstory/images/guide-pour-immigrants.jpg

Poste de veille

@Mouchrikoun,
La revue officielle de l’État islamique s’appelle DABIQ, du nom d'une ville de Syrie (près d'Alep) où doit avoir lieu, selon les croyances de l'EI, un affrontement particulièrement sanglant entre les «Croisés» et l'islam, au terme duquel l'islam connaîtra son triomphe final. Cette vision, basée sur un hadith, est bien expliquée dans un article de l'universitaire Jean-Pierre Filiu intitulé: L’Etat islamique ou les chevaliers de l’apocalypse djihadiste.

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/jean-pierre-filiu/2014/08/29/letat-islamique-ou-les-chevaliers-de-lapocalypse-djihadiste-233388

Mouchrikoun

@ POSTE DE VEILLE

Si je vous ai bien compris, l’Armageddon des djihadistes islamiques n’est pas le même que l’Armageddon des chrétiens. Celui des chrétiens auraient lieu en Israël et celui des djihadistes dans le nord de la Syrie, (à Dabiq).

Aussi cette guerre ne sera pas le triomphe du Bien pour les chrétiens, mais bien le triomphe des forces de l’Islam. Cet endroit (Dabiq) est mentionné dans un hadith qui décrit certains événements du “Malahim”, souvent traduit par Armageddon en anglais, une des plus grandes batailles entre les musulmans et les croisés qui aura lieu près de la ville de Dabiq.

Cette région est actuellement sous le contrôle des forces syriennes loyales à Bashar al-Assad. Dabiq est le symbole de la grande confrontation à venir entre les forces du nouveau Caliphat et l’Occident, alors que les forces de l’Islam triompheront.

Cette prophétie islamique sera alors le premier jalon dans la conquête du monde tel que symbolisé par la défaite anticipée de “Constantinople”, puis de “Rome”.
En situant cette eschatologie en un endroit aussi bien connu des musulmans, le magazine Dabiq avait évidemment en tête de rendre la chose attrayante afin de recruter davantage de jeunes gens à sa cause.

En fait tout le contraire de la prophétie de la Bible !

Ren

C'est intéressant les prophéties... surtout lorsqu'elles ne se réalisent pas! De vrais contes de fée!

Hrabia Kolodziej

""Le Calife Baghdadi appelle les musulmans à émigrer dans l'État islamique"":
Enfin bonne idée et excellente initiative: QI'ILS partent. Des pays occidentaux devraient payer billet d'avion pour ceux qui veulent partir et jamais de revenir! Pas sociale pas citoyenneté!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE