« Le Calife Baghdadi appelle les musulmans à émigrer dans l'État islamique | Accueil | Islam Behery et la crise de l'Islam, par Hélios d'Alexandrie »

16/05/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gil

Ce monsieur Vidino vient entériner ce que Poste de Veille dénonce depuis déjà quelques lune. Et ce n'est tout de même pas n'importe qui ce monsieur. http://lorenzovidino.com/bio/

Regardez dans la colonne de droite ici même sur cette page et cliquez sur la ligne "Frères musulmans".
Nous savons qui ils sont. Nous connaissons les adresses de ceux qui les représentent au Québec. Nous connaissons leurs mosquées et leurs écoles. Nous savons qu'ils ont un agenda. Nous regrettons de voir nos politiciens leur lécher les bottes.

Quand islamophobie se conjugue avec conscience claire et sagesse pragmatique...

Roger Audet

Certainement éclairant!

Monsieur Vidino:..."Ce serait une erreur d'analyse d’amalgamer ces groupes, comme certains le font, avec Al-Qaïda ou Daech. Ces groupes ne planifient pas des attaques en Occident, et en fait, dans de nombreux cas, ils les condamnent."...

Bien sûr, ne faisons pas d'amalgame, mais au bout du compte tous ils vont au même endroit. Comme on disait jadis, tous les chemins mènent à Rome. Ils prennent tous des chemins différents, inconsciemment ou pas, mais ils (même les modérés) tendent vers le même endroit, l'Islam, seul l'Islam.

Finalement, les frères musulmans sont l'une des dix plaies... mais ils ne sont pas seul dans leur galère des ténèbres.

lucent

que de précautions devant des évidences, l'islam et son cortagee de ravages, de barbarie, de débilisation criminelle de l'individu ( et non l'islamisme, invention occidentale pour nous faire avaler des couleuvres) est pire que le cancer ou la nazisme, et renvoie toute société à l'obscurantisme et à la sauvagerie la plus extrême , l'islam devrait être éradiqué de toute société civilisée

Louise du Canada

J'ai plus confiance à Poste de veille pour nous instruire sur tous ces groupes supposément "voués à la défense des libertés civiles des Canadiens." Ce ne sont que des hypocrites et menteurs.

Gil.

@ lison

Vous et moi nous avons un problème. Il y a tant de modèles qui savent bien se comporter dans l'univers politique. Notre savoir-faire démocratique laisse à désirer. Il faut savoir s'abaisser et reconnaître sa propre ignorance.

Ce que l'on tente de dénoncer à propos de l'islam est exagéré, tordu, pessimiste, raciste, contre-productif, islamophobe, anti-démocratique, rageur, insultant, ethnocentriste, provoquant, haineux, vengeur, dérisoire, fanatique et stupide.

Il existe cependant des remèdes autant médicinaux que psychiatriques qui peuvent soulager notre désordre mental. Il faut changer nos mentalités et avaler notre pilule. Il n'en tient qu'à nous pour que notre monde évolue vers une paix profonde:

http://www.minurne.org/wp-content/uploads/2015/01/cazeneuve-2.jpg

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/01/pinatelallahakbar.png

http://mafrance.m.a.pic.centerblog.net/ISLAM-2.jpg

http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/sites/2/2015/02/Sans-lIslam.png

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIiZzwlS8Y8l5c23FTkmwVcYBHcNKi9q4q46wfShF_PeLx-uvx

Bon! Ça va mieux là?

*** Vous aurez sans doute compris que, ces temps-ci, je chauffe aux croûtes et au sarcasmes.***

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE