« [VIDEO] Pierre Vogel: «Le salafiste le plus connu d'Allemagne» | Accueil | «Les musulmanes qui contestent le caractère obligatoire du hijab sont des infidèles» (ex Grand Mufti d'Égypte) »

07/05/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gigi

Si vous comprenez l'anglais, écoutez ça: c'est spécial.

http://video.foxnews.com/v/4221977139001/muhammad-event-organizer-radical-imam-sound-off-on-shooting/?#sp=show-clips

Ren

Bravo la dhimmitude! Il y a des gens qui n'ont pas de colonne. Sous la couverture de la tolérance et de l'ouverture, ils se plient aux exigences de la charia. Un jour lorsqu'ils se réveilleront, en soulevant la couverture, ils réaliseront qu'il sera trop tard. La sagesse dit que prévenir vaut mieux que guérir.

Minona

"La juge a précisé "vous êtes priés d'enlever vos chapeaux sauf si vous les portez pour des raisons religieuses"

Il est absolument grotesque d'autoriser aux uns ce qu'on interdit aux autres à cause de la sincérité présumée de convictions religieuses auxquelles on accorde plus d'importance que toute autre type de conviction.

Ainsi on interdirait sans doute à une personne assermentée le port d'un couvre-chef comportant un logo ou un slogan révélant ses convictions politiques alors même qu'on autorise un niqab qui est d'abord et avant tout le symbole de l'islam politique et à bien peu à voir avec une quelconque forme de spiritualité.


"je vous prie de garder vos traditions et vos cultures, qui présentent une richesse pour le canada"

Il n'y a pas plus destructeur pour les cultures à travers le monde que l'islam politique. Ce mouvement a sur la culture l'effet qu'une nuée de sauterelles a sur un champ. Les musulmans les plus intégristes s'opposent à la représentation des êtres humain et des animaux, à la musique, au chant, à la poésie et à la danse. Ils refusent tout contact avec une culture qui leur est étrangère et élèvent leurs enfants en vase clos même ici. Culturellement, ils sont autistes. Je vois donc difficilement comment ils pourraient contribuer à la richesse culturelle collective.

Gil.

@ Minona

J'aime votre commentaire.

http://shariaunveiled.files.wordpress.com/2013/05/moderate-islam1.png

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS92dS6SKU-45rEz2OEBoHwgCP-jyws-FcA7Hw9hFSeogUaoftg9Q

http://auto.img.v4.skyrock.net/1295/89831295/pics/3229873471_1_2_wPlN9ChZ.jpg

Hrabia Kolodziej

Je pense que tout que je suis capable de dire c'est ASSEZ! Je ne peux plus.Je ne peux plus! Nos élues ou ils mènent notre pays?! C'est une provocation pure est je pense que c'est le test de notre (canadiens, québécois, occidentale) "tolérance". Amen.

Gil.

Aè bonne, aè bonne!

http://images.lpcdn.ca/924x615/201505/06/1005318-6-mai.jpg

Hani

Je viens moi-même d'Egypte et suis depuis 25 ans au Québec. Entre 2 voyages d'affaires en Europe j'ai fait un saut la semaine dernière à Alexandrie, ma ville natale. Des femmes voilées, il y en a. Beaucoup mais pas toutes. Et celles que je connaissais dans ma jeunesse m'ont, pour la plupart, fait la bise. A moi, un homme et chrétien de surcroit.

Si, dans les pays musulmans, l'Islam est modéré et tolérant; pourquoi ici au Canada, au Québec, ils veulent être plus catholiques que le pape ??

Je l'ai dit et le redis encore. Ici on a choisi de venir et on a été accueilli. On se doit de respecter les règles de notre pays d'accueil et, si on ne peut pas à cause de nos croyances ou de nos traditions, et bien, on n'a qu'à rentrer chez nous !

ASSEZ c'est ASSEZ. La tolérance aveugle et quasi stupide dont fait preuve le monde occidental envers cette intolérance ridicule et qui n'est même pas demandée par la religion (comme ce niqab ou ce refus de saluer un homme; faute de quoi ce serait l'impureté totale) cette intolérance dis-je, finira par nous mener à une catastrophe. Des conflits entre générations mèneront à des meurtres- Rappelez vous le soi-disant accident de voiture noyée il y a quelques années... ou encore des néo terroristes sortis de famille pure-laine.

Assez c'est vraiment assez. Mettez donc vos culottes et demandez qu'on vous respecte pour ce que vous avez toujours été. Un peuple accueillant certes mais pas qui frise la bêtise de ce "politically correct aveugle..."

Arilés B.

Je ne suis pas certains que les immirants "apportent" une richesse. Ils apportent de la variété et créent de la diversité, de la couleur, mais peut-on parler de richesse?
En principe, c'est parce qu'un pays est riche en valeurs morales, en principes justes et en valeurs matérielles qu'il attire les immigrants.
C'est cela la réalité des choses.

un groupe ethnique, culturel ou religieux n'apporte rien aux autres groupes ni aux autochtones.

Je n'ai pas émigré au Bengladesh, ni en Arabie car mon idéal est de vivre en démocratie, dans un état de droit, dans un pays moderne et ouvert au monde. Je viens donc au Canada pour "prendre" et non apporter quoi que ce soit. Un immigrant honnête se doit d'être partie prenante de ce qu'il vient chercher sans prétendre changer quoi que ce soit dans ce qui ne lui convient pas. Si je suis athée, je n'irais pas en croisade contre les églises et si je n'aime pas la poutine, je ne militerais pas pour son interdiction dans les restaurants.

Pourtant, c'est ce genre de choses que font les immigrants musulmans. Ils sont choqués par moult choses et souhaitent changer tout l'environnement social du pays d'accueil. Par contre, personne ne sait ce qu'ils viennent chercher. Je fréquente pas mal de musulmans et aucun d'eux ne me donne l'impression de savoir exactement ce qu'il vient chercher au Canada. Leurs réponses sont évasives, du genre "améliorer mes conditions de vie" ou "assurer un meilleur avenir à mes enfants" etc...

Je me demande ce que font nos agents de Immigration Canada quand ils reçoivent ces candidats en entrevue.

Gil.

@ Arilés B.

Ne croyez-vous donc pas que l'expansion de la oumma, la charia, le coran et les prêches du vendredi sont d'inestimables richesses?

http://theverylastdays.com/blog/wp-content/uploads/2013/11/jihad2.jpg

Dany Gagnon

vraiment ils sont baveux ces musulmans la en plus d'etre satanique car ils utilisent les stratégies propres au prince du mal Satan, le mensonge la ruse , la tromperie etc.

J'ai vu au moins 30 reportages différent sur la TUNUSIE autre les salafistes dangereux a peine quelques voiles. Intégrale rarement , soit qu'elle cherche a nous tromper en mous mentant comme c'est commun dans cette communauté ou soit elle est folle.

Pour moi depuis quelques années il m'est devenu évident que la plupart ne sont pas la pour s'integrer mais pour conquérir en nous imposant leur dictat religieux Satanique, environ 70%.

Ils n'ont pas compris une chose ces fous et ces folles de l'Islam:

DIEU EST LIBRE!


allez les disciples de Satan réfléchir a cette vérité que vous n'avez pas intégrée

ps. je me demande qui sont les réels Mécréants.

Médiocrité quand tu nous tiens , tu nous laches pas. lol lol lol

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE