« Le débat sur la loi bâillon: seuls des groupes musulmans la soutiennent | Accueil | L'essentiel du réseau jihadiste autour de Charkaoui »

29/08/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ren

«...ce jihad monétaire va porter un coup au «système financier des tyrans.»»

Comme si les musulmans n'étaient pas des tyrans dans l'histoire et dans le présent. Il y en a qui sont incapables d'autocritique et qui ne voient le problème que chez les autres. Personnellement, je préfère la tyrannie de l'Occident qui impose la liberté à celle de l'islam qui impose la charia.

Michèle D.

Ça me fait rigoler. La monnaie papier est une invention chinoise et non européenne ou américaine. Et une des raisons qui ont amené le papier monnaie était la rareté du métal. Ils vont se retrouver assez vite dans la même situation.

Hotarutomoe666

Et le papier est aussi beaucoup plus simple a transporter. Je crois pas que cette option va marcher longtemps suretout que je suis persuader que de nombreuses personne a travers le monde vont acheter des pièces comme ça ry pas les remettres sur les marchés islamiques

Ren

@Michèle D., @Hotarutomoe666

Les musulmans, surtout les purs et durs ont toujours été très brillants. C'est pourquoi, de colons ils sont devenus des colonisés. Et maintenant ils réclament leur statut du passé, celui de dominants. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont complètement dépassés par la modernité. Leur charia et leur vision du monde est d'une autre époque. Inutile de les ressusciter, on n'en veut pas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE