« [VIDEO] - Exécution d'homosexuels selon la charia | Accueil | AMAL-Québec soutient le projet de censure du gouvernement Couillard »

17/08/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Bonjour,

Pour une fois dans la vie je suis d'accord avec Julius Grey. Si ça passe, j'espère qu'elle sera invalidée le plus tôt possible en Cour suprême.

nicht gläubig

@ Michèle D.

Invalidée le plus tôt possible en Cour suprême... ou sinon, amendée par le prochain gouvernement...

nicht gläubig

@ Michèle D.

Invalidée le plus tôt possible en Cour suprême ou sinon amendée par un nouveau gouvernement...

Polémos

Le formulaire servant à marquer votre opposition à l'infâme loi 59, disponible à cette adresse :

https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commentaire.html?type=ProjetLoi&id=13539&url=travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-59-41-1

P R O T E S T E Z !

Polémos

Ahhh.... Quel soulagement! Nous avons la «permission» de notre premier ministre.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201508/28/01-4896023-on-peut-se-moquer-des-religions-dit-philippe-couillard.php

Oui, nous pouvons se moquer des religions. Mais il farfine le snoro. On va «l'amender» dit-il, le projet de loi. Ce qui veut dire que les pouvoirs exorbitants conférés à la Commission des droits de la personne demeurent : délations anonymes, interprétation du «discours haineux», jugement, noms des coupables publiés sur Internet. Les exposés de Julie Latour et de Julius Grey sur la nocivité de cette loi sont pourtant limpides. Mais en matière d'ingénierie sociale, il faut se lever de bonne heure pour contrer des mesures liberticides et Stéphanie Vallée (qui ne semble pas particulièrement brillante)va faire ce qui lui dit de faire le snoro en chef.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE