« Serment de citoyenneté : une musulmane de Montréal portant le niqab se plaint de discrimination | Accueil | France: «Salon au féminin» où la femme musulmane est «à l'honneur» »

11/09/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sceptique

Voir aussi :
- Makiya, K., Iraq, la machine infernale (1982) sur l'histoire, les structures et les méthodes du parti Baas irakien et syrien, et
- Hassan, H., ISIS. Inside the army of terror (2015) sur la création de Daesh/ISIS par le Baas syrien et notamment le rôle actuel qu'y jouent les anciens des services de renseignement militaire de Saddam.

Louise du Canada

...que les bombardements ne peuvent anéantir? Je crois que c'est parce qu'il n'y a pas eu de "bottes sur le terrain" Boots on the ground. Alors ils ont avancé, avancé pour finalement conquérir.

Gino

Pierr-Jean Luizard c'est un antisraélien primaire et un charlatan secondaire. Avant le printemps arabe il avait invité les jeunes à allé en Syrie pour sortir des clichés occidentaux sur les Etats musulmans maintenant il nous explique qu'en fait cet Etat n'était pas légitime. Et puis Arabie Saoudite et Qatar qui financent Daesh, l'Iran derrière les alaouites, tout ça est bien absent de son analyse.

Frédéric Lambert

Gino: je suis en train lire son livre Le Piège DAESH et il y dit clairement que l'Arabie Saoudite, le Qatar etc. financent DAESH. Vous devriez aussi approfondir VOTRE analyse/critique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE