« Un islamiste embauché par le Centre de prévention de la radicalisation? | Accueil | Moscou demande à la Turquie de retourner Sainte-Sophie à l'Église orthodoxe »

30/11/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Hélios d'Alexandrie et Poste de Veille

"[...] le Cheval de Troie se trouve à l'intérieur, il sévit à tous les jours et nul ne sait comment lui faire échec."

Tout a été résumé ici de la façon la plus complète.

Je ne ferai dorénavant que regarder le déroulement des évènements, dans la foi, l'espérance et la charité, jusqu'à ce que tout soit consommé.

Même si j'admire tout le travail déployé sur ce site-ci, je ne commenterai plus jamais, d'aucune façon, sur Poste de Veille et ni même ailleurs. Il y a des besoins autres qui m'appellent à me rendre utile autrement. Vous saurez bien continuer sans moi.

Michael Garant

@Ich verachte die Lügen des Islams!

"Même si j'admire tout le travail déployé sur ce site-ci, je ne commenterai plus jamais, d'aucune façon, sur Poste de Veille et ni même ailleurs. Il y a des besoins autres qui m'appellent à me rendre utile autrement."

Je vous comprends, car on a vraiment l'impression de parler entre convaincus. L'action politique semble impossible car, actuellement, aucun parti ne semble prêt à faire quoique ce soit......ils prônent tous l'amour et on sait que l'amour peut parfois vous faire perdre la tête; dans ce cas, au propre comme au figuré.

À partager ce que nous trouvons et constatons au plus grand nombre autour de nous, on finit par convaincre quelques personnes qui elles en convaincront d'autres. Ce qui me console, c'est que de plus en plus de jeunes se réveillent à la réalité que nos gouvernements préfèrent obscurcir.

Polémos

Toujours aussi éclairant Hélios. En complément à votre article, j'aimerais beaucoup que vous lisiez l'article-enquête suivant et que vous le commentiez. Je n'ai jamais lu un article de la sorte, très original et de très haute tenue. Merci.

http://www.courrierinternational.com/article/enquete-ce-que-veut-vraiment-letat-islamique

Gigi

http://www.dreuz.info/2015/11/30/les-poules-mouillees-europeennes-confient-leur-securite-au-renard-islamique-turc/

Quelques jours après les terribles attentats de Paris, le président turc Recep Tayyip Erdogan accueillait les participants au sommet du G-20 à Antalya.
Selon son habitude, ce sunnite suprématiste choisit de culpabiliser les victimes du jihad, plutôt que d’accuser les jihadistes meurtriers.

« De nouvelles tragédies seront inévitables, si la progression du racisme en Europe et ailleurs dans le monde ne peut être stoppée. Le racisme, associé à l’hostilité grandissante envers l’islam, constitue le plus grand désastre, la plus grande menace. »
Pendant ce temps, les bobos québécois, telle Sophie Durocher, sont «scotchés sur Spotlight» qu'il faudrait, paraît-il, absolument voir. Pour, je suppose, continuer à faire repentance encore et encore, voire éternellement quoi?

Jean Marc

Ich verachte die Lügen des Islams!

dans une course, c'est toujours les derniers kilomètres qui sont les plus difficiles, a chaque demi-seconde tu veux tout lâcher, mais quand tu la termine, c'est juste comme un mauvais rêve .

Sunshine

Autant que j'admire les Fatima Houda Pépin et autres, je n'arrive à comprendre pourquoi ils refusent d'adresser la source réelle du problème. Ils le savent tous mais sont incapables de l'énoncer.

L'Islam n'est pas pris en otage. L'Islam c'est Mahomet (hijra). Pas de Mahomet = pas de Qur'an = pas d'Islam. Selon moi, la seule solution serait d'inventer un nouveau Mahomet.

Sunshine

@Michel Garant: Effectivement, vous avez raison. C'est ce que je fais aussi, le transfert de l'information. Je parle très peu du Qur'an. J'adresse surtout leur homme idéal à imiter et sa nouvelle vie à Medina.
Mahomet est le talon d'Achille de l'Islam.

Michel

@QuebecSolidaire: Québec solidaire va intensifier ses actions contre la xénophobie et le racisme https://t.co/TRFRzcc7wh

Michael Garant

@Sunshine En effet, cibler Mahomet n'est pas bête. Il avait tellement plus de défauts que de qualités.

Saburo

Brillant comme d'habitude. Mais la référence de la première citation coranique est erronée : ce n'est pas le 9:5, mais le 8:65.

Arilés B.

Je n'avais pas eu l'idée de regarder la derniére vidéo de cet article. Je viens de le faire. L'idée de Guy A. Lepage n'est pas d'éclairer le public sur le phénoméne djihadiste et la place du djihad dans la charia et dans l'slam en général, mais de protéger la communauté musulmane du Québec contre les québequois. À chaque attentat islamiste, ici ou ailleurs, les média canadiens et québecois disent aux téléspectateurs que ce sont plutôt les musulmans d'ici qui sont en danger et que ce danger viendrait des canadiens et des québecois non musulmans.

Lamine Foura est toujours égal à lui-même. Faux-cul, démagogue, populiste et rompu à la langue de bois. Invités et animateurs l'écoutent doctement alors qu'il ne dit rien qui mérite une quelconque attention. Du blabla soporifique puisé dans les sentiers battus de l'idéologie islamo-gaucho-alter-mondialiste. Le tout est de protéger l'islam et les musulmans du fait que des musulmans tuent des innocents. il n'est pas question de protéger les innocents de ces musulmans guerriers de l'islam. Guy A. Lepage a insisté sur le fait que Foura et Houda Pépin sont des musulmans, maniére de dire aux téléspectateurs: "Écoutez ce que pensent les musulmans modérés. Ils sont contre le terrorisme."

Alors qu'en fait, il ne s'agit pas de terrorisme, mais de guerre. Un groupe terroriste classique est constitué d'un nombre fini d'individus (en général quelques dizaines) qui s'adonnent au terrorisme en revendiquant des choses précises. Une fois éradiqué, le groupe ne se reconstitue plus en général (brigades rouges, Bande à Baader, groupe de Carlos...). Pour les djihadistes, des groupes se reconstituent au fur et à mesure que les individus sont éliminés. Le vivier est quasiment inépuisable. Il est constitué de plusieurs centaines de millions d'individus tous unis par une idéologie commune, présentant des variations minimes sur un même théme: L'islam.

On est face à une armée qui mobilise en permanence. Dés que le premier rang de combattants tombe, le rang suivant vient immédiatement le remplacer. Aucun état musulman n'en est responsable. Fatima Houdin Pépin ne le sait peut être pas, mais l'Arabie Saoudite a ses propres opposants islamistes, encore plus islamistes que le wahhabisme. Plusieurs attentats islamistes ont été commis en Arabie.

Seuls le coran, Mahomet et la charia controlent l'islamisme. Si l'Occident veut réellement combattre l'islamisme et son corollaire le djihadisme, il doit se battre contre le coran, contre Mahomet et contre la charia. Sinon il se condamne à toujours abattre le premier rang de l'armée ennemie jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus aucun musulman sur terre.

Il m'a fallu 30 ans pour enfin comprendre. J'aurais voulu ne jamais comprendre pour pouvoir aller à la pêche, sortir un samedi soir dans un bar Karaoké, apprécier un match de hockey ou de soccer, enfin, mettre ma tête dans le sable en espérant qu'un détraqué mahométan ne se mettra pas à tirer au métro Berri-UQAM juste au moment où je passe par là. Ne rien savoir est un luxe qui m'est inconnu. Ya des moments où j'envie Guy A. Lepage et le simplet Turcotte.

Hélios d'Alexandrie

@ Saburo,

Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne la référence de la première citation, elle sera corrigée.

Cependant la 9:5 est encore pire, elle se lit comme suit: "Lorsque les mois sacrés seront écoulés, tuez les associateurs (les chrétiens qui associent le Fils et le Saint-Esprit à Dieu) où que vous les trouviez (à Paris, au Canada, à Zanzibar... vous avez l'embarras du choix). Capturez-les, assiégez-les et tendez-leur des embuscades. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (la prosternation) et acquittent la Zakat (l'impôt religieux) (s'ils se convertissent à l'islam), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est clément et miséricordieux (envers les musulmans seulement)."

Le but premier du jihad est de convertir les non-musulmans à l'islam. Ceux qui refusent de se convertir seront massacrés, tel est le commandement d'Allah.

Hélios d'Alexandrie

André

Des islamistes qui ont peur du châtiment d'Allah ? et qui leurs dit, aller combattre a notre place et vous aurez 72 vierges en enfer aux yeux de charbon. Ils s'en lavent les mains pour demeuré en vie eux les suppôts de Mahomet le vrai Allah.
Non pas Dieu Allah pour eux c'est Mahomet.

Régine

Un autre éclairage sur la situation actuelle en France et dans le monde, lors d'une interview sur une radio:
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/01-12-2015/philippe-de-villiers-sadresse-aux-jeunes-retrouvez-la-france-et-passez-dessus-bord-les-naufrageurs-en-cravate#comments

Annoula

Kalimera Hélios,

Il y a un article dans un tabloid au UK sur la Charia.
svp googlez ceci ce matin :

Inside Britain's Sharia courts: There are now EIGHTY-FIVE Islamic courts dispensing 'justice' across the UK. This investigation into what really goes on behind their doors ...

Paracalo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE