« États-Unis : Projet de loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste globale | Accueil | Les massacres à Paris: un tabou nommé islam, par Hélios d'Alexandrie »

06/11/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

claudette boily

Je soutiens Mme Proulx a cent pour cent mais je doute quelle gagne ils ont le controle et les juges sont avec eux désolant et avec Mr Trudeau encore pire

Payscash

Tout ça est planifié par le forum musulman mais là ils s'attaquent à une femme articulé, elle va se défendre.

Ich verachte die Lügen des Islams!

Je ne crois pas que cette femme a voulu insulter qui que soit. Mais qu'à cela ne tienne, je me demande bien en quoi se faire dire de retourner dans son pays si on n'est pas content constitue une insulte.

Pis si tu veux pas y aller là d'où tu viens, ben reste. On s'en fout. Une de plus ou une de moins, les immigrants se comptent par millions dans le pays de Jacques Frémont qui, avec son petit sourire crosseur, est allé leur expliquer que, justement, c'était une insulte et que les instances juridiques du multiculturalisme politiquement correcte s'en formaliserait allègrement avec eux et supporteraient les poursuites.

Et puis ça paraît tellement bien hein mon ti-Jacques?!
Toé pis ta gang, vous avez pas fini de petter dans le nez du p'tit monde! Envoye, continue, encourage-les à nous faire ramper. Mais tu dois écumer de plaisir en sachant que sans des bonhommes sept-heures comme toi, ils ne peuvent pas arriver à nous museler.

On a vu la trame venir de longue main ici à Poste de Veille. Pas surpris du tout, on s'y attendait tellement...

Ich verachte die Lügen des Islams!

Gloire et puissance à toi Seigneur Frémont!

Lasnier

Je soutiens entierement Mme Proulx. C est une injustice malfaisante.

Je pense librement, je suis libre ! Ich auch, mein Freud !

L'Occident, pour ne pas dire la civilisation judéo-chrétienne, ne se défend pas et ne semble pas vouloir se défendre. C'est le règne de la pensée unique que l'on ne peut contredire !
En France, parler de "français de souche" devient un quasi-délit. L'Europe va "accueillir" 3 millions de "migrants" alors que son taux de chômage est 9,6%.Que va-t-elle en faire ? Et moi qui pensais que le continent nord-américain était un refuge !
NOTRE CIVILISATION SE MEURT (je ne suis pas le seul à penser cela) et il est temps de réagir avant qu'elle ne passe par pertes et profits.
En conclusion, Je ne peux que soutenir cette dame qui n'a apparemment que dit ce qu'elle pensait. Elle ne mérite aucune opprobre !

je suis charlie

En France, on regorge d'histoires ou des musulmans affirment avoir été victimes d'insultes racistes qui se révèlent à la fin des histoires montées de toutes pièces !

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Poste de veille

Votre plaidoyer publié ici à l'intention de Asma Al-Shawarghi et son mari, Bilal Hamideh (ainsi qu'au Forum musulman canadien, dont il est vice-président), afin qu'ils abandonnent leur poursuite contre Diane Proulx et qu'ils l'aident à recouvrer l'emploi qu'ils lui ont fait perdre, a été rédigé avec un souci du respect et de la bonne entente qui vous honore grandement.

Mais je sais que vos appels à la compassion ont toutes les chances de passer aux égouts. Votre intention, si pure soit-elle, qui souligne votre éducation judéo-chrétienne assise sur les notions de la "règle d'or" et du pardon n'a aucune consonnance chez les tenants de l'islam qui y verront un signe de faiblesse et d'asservissement. Vous avez choisi de tenter votre chance, vous le mécréant cherchant à défendre une mécréante. Peine perdue selon moi. La vengeance, la taqiyya, la haine du kafir, voilà tout ce qui s'oppose à votre généreux plaidoyer qui sera ridiculisé avec arrogance et mépris. Je suis convaincu cependant que vous saviez tout ça bien avant la rédaction de votre message.

Jésus nous invite à aimer nos ennemis. Encore faut-il les reconnaître.
Ainsi, ce qui selon moi fait aussi la force de votre message c'est que vous nommez clairement ceux à qui nous aurons affaire:
"Le cas échéant, je vous promets que moi et plusieurs Québécois ne vous considérerons plus comme de simples opposants, mais comme des ennemis."

Parce qu'aimer, être pacifique, souhaiter du bien aux ennemis ne veux pas dire ne pas confronter ou ne pas s'exprimer selon ses convictions. Et c'est toute la différence entre le sabre de la violence et la croix de la patience.

_________________________

Dans son interview télévisé, Madame Proulx dit que ses patrons savaient qu'elle disait ça souvent:
"À moins 40, on prends un ticket d'avion et on va en Floride."
Alors, par quel stratagème ces islamofucks ont-ils réussi à lui faire perdre son emploi. Par quel lobby les patrons de Costco ont-ils été visités pour en arriver à refuser de croire leur employée? Peur? Couper dans la facilité? Lâcheté?

Runner7500

Ils se pensent vraiment supérieurs ses emmerdeurs.

Hélios d'Alexandrie

Cette histoire peut être prise comme un exemple classique de Jihad découlant de l'obligation de haïr les mécréants, les assujettir et les humilier.

En islam le mensonge est autorisé quand il s'agit de faire triompher l'islam: le mensonge d'Asma al Shawarghi est non seulement halal, il est également digne d'éloge.

En islam terroriser l'ennemi est prescrit en toutes lettres dans le coran. Faire perdre son emploi à Mme Proulx et lui coller en plus une poursuite, servira d'exemple à tous les québécois: voilà ce qui risque de vous arriver si ne vous soumettez pas!

En islam la jizia (la rançon) doit être versée par les juifs et les chrétiens aux conquérants musulmans. Mme Proulx qui n'est pas riche et qui a perdu son emploi sera en plus sanctionnée par la CDPJ et elle devra verser une compensation monétaire (la jizia) à Asma al Shawarghi qui roule en Mercédès.

Asma al Shawarghi qui a adhéré à l'Organisation des Frères Musulmans et qui a déjà proféré des propos haineux à l'endroit d'autres musulmans qui ne partagent pas son orientation idéologique, ne ressent aucune gêne et aucune culpabilité à détruire Mme Proulx, en cela elle se conforme à l'enseignement de l'islam qui stipule que les non-musulmans sont pires que les animaux. À ses yeux Mme Proulx n'est pas un être humain au vrai sens du terme, seuls les vrais musulmans sont considérés comme tels. Voilà pourquoi elle ne ressent à son égard que de la haine et du mépris.

À bien y penser l'accusation d'islamophobie n'est qu'un écran de fumée derrière lequel se cachent le jihad et la haine islamiques.

Un kafir avisé en vaut deux!

Hélios d'Alexandrie

Philippe

Poste de Veille affirme: «Mme Asma Al-Shawarghi, si nous étions en Syrie, je militerais du même côté que vous et votre famille. Du côté de l'Armée syrienne libre. Contre le régime Assad génocidaire. Et contre l'État islamique.»

Êtes-vous certain qu'elle militerait contre l'État islamique ?

L'Armée syrienne libre est organisation ayant des liens étroits avec les Frères musulmans. Votre affirmation me rend perplexe...

Poste de veille

@Philippe,
A l'origine, les rebelles étaient authentiquement pour la démocratie et la liberté, sans connotation sectaire. L'ASL a été formée par des officiers de l'armée d'Assad ayant fait défection qui se sont joints aux rebelles.

Avec le temps, faute de moyens et de soutiens étrangers, et devant les bombardements continus d'Assad sur les civils, l'ASL a été presque décimée dans certaines régions, et plusieurs rebelles pro-laïcité et anti-terrorisme ont rejoint des factions plus radicales car elles avaient des fonds et des armes.

Mme Al-Shawarghi a des sympathies pour les Frères musulmans. La Confrérie est hostile à Daech et ne reconnaît pas le califat proclamé par Baghdadi. La Confrérie prône son propre califat, sous l'égide de son Guide suprême et avec Jérusalem pour capitale.

Essayez d'imaginer la situation où l'armée canadienne nous bombarderait au Québec depuis 4 ans, faisant des centaines de milliers de morts et des millions de déplacés. Ne prendriez-vous pas la décision de vous joindre à des groupes terroristes armés et financés, s'il en existait ? Je pense que bien des québécois prendraient cette décision, à défaut d'autre choix. Plusieurs rebelles pro-laïcité ont fait ce choix en Syrie par instinct de survie, et sans avoir pour objectif d'instaurer la charia.

Mais voilà, on est au Québec, une nation pacifique, et non en Syrie. Au Québec, les islamistes n'ont pas leur place, même ceux qui ne prônent pas la violence.

Korut Zelva

Mettez-moi tout ce beau monde au détecteur de mensonge.

On regle ca en 5 minutes.

Arilés B.

@Poste de veille.
Ce qui se passe en Syrie s’est passé en Algérie dés 1992 et s’est atténué aujourd’hui. Dans la foulée de la révolution islamiste avortée était né Le Mouvement des officiers algériens libres, supposé se composer d’officiers de haut rang qui ont fait défection. Ce mouvement est totalement virtuel. Il n’a ni porte parole, ni figure dirigeante connue, ni même aucun visage. La tribune de ce mouvement fantôme était (est encore) le site Algeria-Watch (http://www.algeria-watch.org/francais.htm). Ce mouvement dont on ne connaît le nom d’aucun animateur n’existe pas physiquement. Un sympathisant de ce mouvement a essayé de lui donner une existence en créant un site rudimentaire, sans aucun contenu, reprenant même maladroitement le nom officiel de l’armée algérienne (ANP : armée nationale populaire : http://www.anp.org/ ).

Les islamistes et la gauche (notamment le Front des Forces socialistes, l’aile gauchiste du FLN et le Parti des Travailleurs) et bien sur le Front Islamique du Salut, le soutiennent, le citent souvent, y font référence et en font la promotion. Le tout était de saper le moral des troupes de l’armée algérienne qui combattait les GIA, l’AIS, Le FIDA, le GSPC etc. Ni les islamistes, ni les gauchistes n’étaient en mesure de donner le nom d’un seul officier de haut rang membre de ce mouvement des officiers algériens libres.

Sur le terrain, ce mouvement était en Fait l’Armée Islamique du Salut, la branche armée du FIS.
En fait le mouvement des officiers libres algériens et sa tribune Algéria-Watch servaient de courroie de transmission idéologique entre les mouvements islamiques armés et la gauche qui soutenait ouvertement le FIS. Gauche et islamistes se rejoignent en un lieu virtuel appelé mouvement des officiers algériens libres.
Les islamistes syriens s’inspirent beaucoup des islamistes algériens. Les deux entités sont d’une obédience hybride Fréres musulmans- salafyya violente. La Djabhatou Ennousra syrienne est une photocopie de la djabhatou el Islamyya li Inqadh (Front Islamique du Salut).

Philippe

@ Poste de veille

Vous avez en partie raison mais mais vous surestimez le nombre de rebelles anti-Assad qui étaient de véritables rebelles «pro-laïcité» ou sans «connotation sectaire»...

La guerre civile est depuis le début un conflit à connotation sectaire et religieuse entre la majorité arabo-sunnite et les Alaouites. Ces derniers ne sont pas de véritables musulmans aux yeux des sunnites de Syrie ou des pays du Golfe. Les Alaouites ne fréquentent pas la mosquée ; les femmes alaouites ne portent pas le voile et boivent du vin..

Pour ceux qui peuvent lire l'anglais, les liens entre l'Armée syrienne libre et les Frères musulmans sont documentés, et ce, depuis 2012:

« The military wing of Hamas, a former ally of President Assad, is training the rebel Free Syrian Army in eastern Damascus. Diplomatic sources said that members of the Ezzedine al-Qassam Brigades were training FSA units in the rebel-held neighbourhoods of Yalda, Jaramana and Babbila.

The development appears to confirm that Hamas, the Palestinian militant group that runs the Gaza Strip, has made a final break with its former Syrian host and fully embraced the patronage of Qatar, the small but influential Gulf state that is a major financial and logistical backer of some rebel factions.

“The Qassam Brigades have been training units very close to Damascus. These are specialists. They are really good,” said a Western diplomat with high-level contacts in the Assad regime and the Syrian opposition who visits Damascus regularly. Other sources suggested that Hamas trainers were helping the FSA to dig tunnels beneath at least one contested area of Damascus in preparation for a widely expected assault on the city centre. Hamas has extensive experience in tunnel-building in Gaza, to smuggle goods in from Egypt and to infiltrate Israel or launch attacks against Israeli targets. A Palestinian source from Lebanon’s Ain al-Hilweh Palestinian refugee camp said that it was common knowledge that a few hundred Hamas militants were fighting alongside the FSA in the Yarmouk and Neirab Palestinian camps in Damascus and Aleppo, Syria’s commercial capital.»

http://www.globalmbwatch.com/2013/04/09/hamas-training-syrain-rebels-in-damacsus/


« We used to downplay criticisms made against the Syrian revolution, with regard to the influence and dominance of the Muslim Brotherhood. We did so under the banner: May the Muslim Brotherhood rise to power and the Assad regime go to hell.

It turned out that we, as secularists, liberals, democrats and leftists opposed to the Assad regime, have committed a grave mistake by having allowed ourselves to be a channel that has helped the Muslim Brotherhood agenda to develop, or “Islamize the Syrian revolution.” The Muslim Brotherhood has already taken long and significant strides to implement this agenda and reinforce it on the ground!

This catastrophic mistake allowed the group to push the revolution down a more dangerous path, i.e., sectarianism, through the practices of the Muslim Brotherhood’s wing in the Free Syrian Army (FSA).

Today, as a result of its growing military presence in the FSA, the Muslim Brotherhood seeks to pull the revolution into the swamps of nationalism and racism by announcing the formation of battalions named after former Iraqi dictator Saddam Hussein.

In a blatant act of defiance, and in a move aimed at provoking the feelings of Kurds in general and Syrian Kurds in particular, the FSA announced the formation of two battalions called “the Martyr Saddam Hussein” in the cities of Idlib and Deir al-Zour.»


http://www.al-monitor.com/pulse/politics/2012/10/muslim-brotherhood-syrian-revolution.html#

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Korut Zelva

En Islam on connaît bien les rouages de nos lois qu'ils retournent contre nous. On attaque en premier pour que le fardeau de la preuve retombe dans les mains de la personne accusée. Détecteur de mensonge? Impossible.

D'autres détecteurs impossibles pourraient être administrés aux Couillard/Frémont/Trudeau de ce monde. En plus du "détecteur d'enveloppes brunes", le "détecteur d'accommodements" visant subtilement à BRADER LE PEUPLE ET LA NATION, sous couvert d'un prétendu mieux-vivre ensemble, mais visant d'abord et avant tout d'éphémères gains politiques.

Tout celà en accord bien sûr avec les énoncés du même type de chercheurs universitaires qui ont irrémédiablement saboté notre système d'éducation.

Population! Sois belle et tais-toi!

Jerzy Poznanski

J'écris ces mots la nuit de 13.11.2015 juste après les assassinats à Paris. J'ai entendu discours de Présidant de la France, de Obama et bien sûr Trudeau fils et Couillard. Après sortie de Trudeau et Couillard j'ai peur. J'ai peur pour la sécurité de mes enfants, de ma famille, de moi et tous les gens autour de moi. J'ai peur de la continuation de la discours: ":politiquement correct “de nos politiciens et de non écoute de la population. Est-ce que nos politicien sont endoctrinée ou pris financièrement par la V eme Brigade d'Islamistes parce que en regardant tous ce que se passe surtout à Montréal et le discours irréaliste d'acceptation et soumission de la politique au CANADA CONTRE DES VALEURS DEMOCRATIQUES ET LIBRES je pense que la démocratie au Canada est en danger PLUS grand qu'en Europe !

Jerzy Poznanski

BOYCOTTONS COSTCO!!!

Arilés B,

J'ai écouté la télévision pendant plusieurs heures aujourd'hui. Le spectacle offert par les parisiens est pathétique. Les islamistes adorent voir ça. Les gens se comportent comme des enfants qui viennent d'être punis. Ils expriment leur impuissance ouvertement.
Le spectacle des fleurs, des nounours et des petits mots enfantins déposés sur les lieux du crime m'afflige. La télévision française et Radio Canada abusent et s,acharnent ;a envoyer le message aux islamistes: "votre but a été atteint. Regardez cette bande de ramollis qui pleurnichent comme des gamins et qui ripostent à coups de fleurs, de chandelles, de je-suis-bataclan et de tour Eiffel déguisée en "faites l'amour pas la guerre". J'aurais compris tout cela si c'était le premier attentat en sol français. Mais à la longue, cela devient lassant, dérisoire, presque comique.
Même la bande à Bono était là. Peace and Love! Montrons que nous somme civilisés, disciplinés et surtout décidés à encaisser encore et encore.

Nous ne verrons pas la démission du ministre de l'intérieur, ni de la ministre de la justice et encore moins celle du premier ministre. Les dirigeants français ne prennent jamais les mesures qui s'imposent. Ils invitent la population à geindre et accepter la fatalité. Hollande fanfaronne et prétend se montrer impitoyable, mais il n'ira jamais appuyer les russes sur le terrain et ne montrera aucune fermeté vis ;a vis des réseaux islamistes qui sévisent en France.
Si je vois ce genre de spectacle au Quebec, je péterais les plombs probablement.

Arilés B,

Quand j'étais étudiant en Algérie (début des années 1980)je fréquentais un peu les milieux gauchistes. Ils militaient avec acharnement pour que le régime algérien accueuille des réfugiés palestiniens par milliers. Mais le gouvernement ne voulait rien savoir. Seuls les étudiants étaient reçus et pris en charge. Dans tout le monde arabe, aucun état ne veut des palestiniens. Les états qui se trouvaient devant le fait accompli (Liban, Syrie, Jordanie notamment) parquaient les palestiniens dans des camps pourris sans espoir d'en sortir. Aucun de ces pays n'octoyaient la citoyenneté à ces réfugiés. Pourtant, leur soutien ;a la cause palestinienne est ouvertement exprimé sur la scéne internationale.
Aujourd'hui, la génération qui prétendait venir de Palestine a complétement disparu de ces camps. Il y a une deuxiéme, une troisiéme, voire même une quatriéme génération dans ces camps. Aucun de ces "palestiniens" n'a jamais vu la Palestine de sa vie. La plupart sont incapables de nommer la ville ou le village d'où venaient leurs arriéres grands parents. Pourtant, ils demeurent des palestiniens. Le message des états arabes est clair. Ils disent aux palestiniens: "Allez vous battre! nous appuyons votre cause."

Trudeau aurait-il les couilles de dire aux syriens: "allez vous battre contre EI, nous appuyons votre cause et nous mettrons nos avions de guerre à votre disposition."

J'ai entendu le gouvernement de Trudeau dire qu'ils ne negligeraient pas les quastions sécuritaire lors de "l'importation" des réfugiés syrien. J'ai bien rigolé. Moi, je suis un immigrant reçu qui a suivi la procédure habituelle. L'étude de mon dossier a pris 2 ans. L'enquête sécuritaire sur mes antécédants a elle seule a pris 8 mois. Et encore, elle s'est faite avec la collaboration des services de sécurité algériens. C'était aussi sous un gouvenement fédéral libéral qui entretenait de bonnes relations diplomatique avec l'Algérie.
Comment Trudeau fera-t-il pour enquêter sur 25 000 syriens en 3 mois, sans la coopération du gouvernement syrien puisque le Canada réclame aussi le départ de Bachar El Assad. Il appellera peut être le calif El Baghdadi pour lui demander s,il y a des terroristes potentiels parmi les 25 000 élus syriens.

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Jerzy Poznanski

Nous sommes en guerre. L'ennemi se cache. Les mosquées et les ghettos musulmans s'installent de manière tentaculaire. Les policiers n'osent même pas y entrer. On dit qu'on y prie et qu'on y promeut une religion de paix. En vérité, on y nourrit secrètement la graine de la terreur et de la violence.
Le jihad est inévitable.

Quand on ne sait pas qui est qui, c'est l'amalgame. Et pour cause, tous se nourrissent au même livre dit sacré. Quand c'est l'amalgame et que la substance même de la vie humaine est attaquée, c'est la guerre civile en gestation, puis c'est la guerre civile dans la rue.

Inéluctablement, nos Bataclans québécois y passeront après que l'Europe, l'Afrique, l'Australie et l'Asie aient atteint leur point de bascule. Ça ne saurait trop tarder.
Selon mes prédictions, le Canada/Québec sera dans le sang en même temps que l'Amérique du Sud.

Vous avez raison d'avoir peur pour la sécurité de vos enfants, de votre famille et de vous-même. Le monde entier se prépare à entrer dans le chaos d'une guerre civile universelle.
L'apocalypse, vous connaissez?

Ren

@Arilés B,

La décision hâtive de Trudeau de recueillir 25000 réfugiés-migrants d'ici Noël montre qu'il est un amateur que je n'ai jamais pris au sérieux. C'est un politicien qui veut avoir l'air cool, sans plus !

Une pétition est actuellement en ligne pour exhorter Trudeau à étendre le délai dans l'accueil des réfugiés syriens.

https://www.change.org/p/justin-trudeau-extend-resettlement-of-syrian-refugees

Daniel Roy

http://m.20minutes.fr/monde/1670351-slovaquie-veut-bien-accueillir-migrants-musulmans

Ich verachte die Lügen des Islams!

@ Ren

Au temps de papa PET, être cool était politiquement rentable.
La conjecture ne s'y prête absolument plus, mais il semble que ce soit quand même politiquement rentable encore aujourd'hui.

Les Canadiens auront donc ce qu'ils méritent:

Belle image en tout lieux;
Illusions rien de mieux;
Des martyrs pour les dieux;
Invasion par les cieux;
Pas d'impôt pour les gueux
Du pot pour les vieux;
Du pain et des oeufs.

Ich verachte die Lügen des Islams!

Le pape François aujourd'hui à Rome:

“Utiliser le nom de Dieu pour justifier de telles violences est un blasphème!”

Le coran est donc un blasphème...

Les Québécois doivent lire le coran pour ainsi cesser de voir l'islam à travers l'optique judéo-chrétienne et humaniste de nos civilisations occidentales. Rien à voir!

Jerzy Poznanski

http://www.breitbart.com/london/2015/11/11/watch-anti-migrant-video-going-viral-across-europe/

didier girard

je suis français et je constate que cette attaque dont est frappé Mme Proulx ressemble à ce qui se produit souvent en France .La victimisation a surtout pour but d'exciter le plus grand nombre de musulman et de créer la confusion dans la société .Les provocations doivent selon les islamistes générées des incidents qui seront utilisés à des fins victimaires .Le grand échec du terrorisme est d'avoir cru que les populations allaient se retourner violemment contre les musulmans mais nous vivons dans des démocraties apaisés et notre culture n'est pas compatible avec la charia .

Arilés B,

@Ren,
Le fils trudeau n'est pas seulement un amateur, mais aussi un inculte. Il me donne l'air de ces "jeunes loups" BCBG style "Silicon Valley" des années 1990 qui montaient de "start up" en adoptant un langage "High Tech" et qui coulent en quelques mois. Il fait trop "fils de bonne famille" à mon gout.

Quand il parle, il me fait penser aussi à ce comédien qui passe souvent dans des pubs et qui imite la façon de parler des hockeyeurs. Ce comédien fait passer les hockeyeurs pour des idiots, mais Trudeau fils l'est vraiment.

il a essayé de corriger son image par un combat de boxe bidon, mais ce n'était qu'un coup médiatique. Il n'aura jamais la poigne d,un vrai dirigeant.

Je sens que le Canada sera bientôt la risée de toute la planéte.

Les peuples musulmans aiment avoir des dirigeants masculins, virils, un peu macho et aimant la confrontation. Trudeau ne leur inspirera aucun respect, aucune crainte. Ils diront même que le Canada est gouverné par une "tapette" qui a commencé son mandat en refusant le combat et en s'allongeant devant la virilité et la combativité islamique.

Les musulmans ont déja cette perception au sujet de Obama et de Hollande.

Qaund les musulmans ont l'impression d'avoir affaire à un pays dirigé par des ramollis, les attentats ne tardent généralement pas à suivre.

Hrabia Kolodziej

Est-ce quelqu’un peut commencer une pétition a appui de Mme Proulx et contre Costco sur par ex. petitions24.net
Je suis désolé mais j'ai peur de perdre l'emploi si je commence cette pétition (mon Dieu comme si j’étais en pays communiste des années 60 ou en Arabie Saoudite aujourd'hui - voila le Canada d'aujourd'hui). Je vais partager, signer mais il faut quelqu'un sans obligation qui n'a rien a perdre quand "eux" vont se prendre a lui. Mais IL FAUT PAS ABANDONNER CETTE FEMME ET CETTE CAUSE!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE