« Des détenus islamistes extorquent une «taxe d’infidèles» dans des prisons britanniques | Accueil | Soutien à Diane Proulx »

04/11/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélios d'Alexandrie

Comme tout projet de loi déposé par les élus républicains celui-là se heurtera au veto d'Obama.

Toute la politique d'Obama au Moyen-Orient est axée sur les frères musulmans. Il les voyait solidement installés au pouvoir en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Syrie, au Yémen. Ses projets se sont heurtés à l'opposition des peuples comme en Tunisie et en Égypte, et à l'opposition des autres forces politiques en Libye, en Syrie et au Yémen. Et il ne faut pas minimiser l'opposition des monarchies pétrolières exception faite du Qatar.

Malgré les nombreux échecs Obama n'a pas renoncé à sa politique, à preuve l'appui sans faille qu'il apporte à l'opposition islamiste dite modérée en Syrie, elle est composée majoritairement de frères musulmans.

Il reste que ce projet de loi embarrassera au plus haut point l'administration américaine plus précisément Obama et Kerry, les comparutions au congrès seront largement diffusées et le public américain se rendra compte de l'étroite collaboration de leur gouvernement avec une entité extrémiste. Sur le plan pratique toutefois le projet de loi ne changera pas grand chose, la politique américaine se poursuivra telle quelle jusqu'à l'avènement éventuelle d'un président républicain.

Hélios d'Alexandrie

Jan Rollard

La Confrérie, enquête sur les frères musulmans.
Sous titre : Prêchant pour un Califat mondial, les frères musulmans seront-ils les fossoyeurs des révolutions arabes? Prônent-ils un islam « modéré » en phase avec la modernité et compatible avec la démocratie?
Un film de Michael Prazan, production déléguée de Michel Rotman, production exécutive de Marie-Hélène Ranc etc d’une durée d’un peu plus d’une heure. Mis en onde de 13;30 à 15;00 vendredi le 6 et rediffusé samedi, même heure, même poste, Planète + au Québec.
Une production KUIV-Michel Rotman avec le soutien de la Région Île-de-France, en partenariat avec le CNC et le Centre National du Cinéma et de l’Image Animée et avec la participation de France Télévisions, de Planète +et la RTBF, 2013.
Un documentaire complet sur l’histoire à partir d’archives vidéo, de photos, de livres, rencontres Hitler et chefs musulmans, la complicité nazi et musulmane, formation de divisions armée SS, nazi musulmanes, les révolutions, les meurtres, des entrevues avec les plus hautes têtes dirigeantes de la confrérie depuis 1920 jusqu’à 2013 inclusivement.
Un documentaire à ne pas manquer car il démontre hors de tout doute son infiltration dans plus de 80 pays, sa progression et sa détermination à conquérir et dominer le monde entier par tous les moyens.

Ich verachte die Lügen des Islams!

*** ATTENTION! *** ATTENTION! ***
Pour ceux qui auront manqué la note de Jan Rollard publiée plus haut, voici une nouvelle chance de voir ce documentaire incontournable.

FRÈRES MUSULMANS

Qui sont-ils? Que cherchent-ils? Quels sont leurs moyens? Quelles sont leurs stratégies?

Voyez ou enregistrez ce documentaire de 1h30 minutes présenté ce jeudi 12 novembre 2015 sur Planète Québec (Vidéotron poste 646) à 13:30.

En rediffusion au même poste Samedi 14 novembre à 22:30.

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu le plus exhaustif possible de ce que sont les Frères Musulmans, pour ceux qui ne sont pas rassurés à propos des tenants et aboutissants de cette "secte oummaniste", sachez qu'il n'y a rien ici pour vous rassurer.

Soyez au fait de cette enquête honnête faite sur le terrain et jugez de ce qui s'infiltre dans nos démocraties, Québec tout inclus...

Annoula

Re bonjour poste de veille rempli de vérité et d'espoir !
Ce matin je lisais cet article dans le NYT de Thomas Friedman et ce sont vraiment les 64 commentaires limpides sur cet article qui sont vraiment extraordinaires, de gens instruits et avertis.
Le NYT ne pourra pas faire avaler sa propagande pro-Saudi ! Bravo.
Merci encore une fois.
Merci Merci Merci
Je vais vous faire une belle contribution $ dans les prochains jours.
A pour Anonyme... pour l'instant.

http://www.nytimes.com/2015/11/25/opinion/letter-from-saudi-arabia.html?action=click&contentCollection=N.Y.%20%2F%20Region&module=MostPopularFB&version=Full&region=Marginalia&src=me&pgtype=article

Jerzy Poznanski

https://www.washingtonpost.com/national/for-the-first-majority-muslim-us-city-residents-tense-about-its-future/2015/11/21/45d0ea96-8a24-11e5-be39-0034bb576eee_story.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE