« Angela Merkel: «Le multiculturalisme est une grande illusion» | Accueil | Al-Huda, l'Institut fréquenté par Tashfeen Malik qui a radicalisé des milliers de femmes »

16/12/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dan

Beau texte!!Merci.

Lewolf7

Albatros vous êtes un homme noble et courageux. C'est une bénédiction et un honneur de vous compter au sein de notre société québécoise.

Arilés B.

Albatros a pris son envol de ses ailes majestueuses. Il a fini de marcher maladroitement, craintif et perdu sur la terre d'Allah. Albatros est désormais libre. Il reste encore des milliers comme lui, piégés, condamnés à vire une vie qui n'est pas la leur. Contraints de vivre la vie des autres. Vie dont le mode a été conçu il y a prés de 15 siècles, à des milliers de kilomètres de chez eux, par des gens qui leurs sont totalement étrangers. J'ai presque chaque jour une pensée pour ceux et celles qui sont restés là-bas, pris dans le rouleau compresseur diabolique islamique. Albatros n'a pas réussi à trouver les mots justes pour décrire cet enfer. Personne ne peut trouver ces mots. Il n'y en a pas. En occident, la pire des choses qui puisse arriver à une personne est de mourir. En terre d'islam, la pire des choses est de disparaitre sans toutefois mourir. Nous avons été très nombreux à disparaitre pendant de longues, longues années. Il y a encore là-bas des disparus par milliers. Leurs yeux sont éteints, leur lèvres sont scellées et leur cœur broyé. Ils ne peuvent être accueillis par aucun pays et ils ne veulent envahir aucun pays. Personne ne leur donnera refuge car ils n'existent pas et, de toutes façons, quelle histoire les média peuvent-ils leur inventer à part celle de vivre malgré eux en terre d'islam? Alors, ils sont escamotés aux yeux du monde. Ils sont tus. Ils sont coupables de ne pas aimer l'islam. Ils ont disparu à leur propres yeux. Merci Albatros de me rappeler d'où je viens. Cela me permet d'aimer encore plus l'endroit où je suis désormais.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE