« [Vidéo] «Les immigrants musulmans ont le devoir de propager l'islam en Occident» | Accueil | Le profil des sympathisants américains de Donald Trump »

26/12/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dan

Tous les états qui combattent DAESH sur le terrain, doivent aussi le combattre sur le net.Inonder la toile de toutes le images qui montrent les atrocités que ces terroristes commettent sur les musulmans et dans toutes les sociétés où ils opèrent tout en soulignant que ces actes sont inacceptables dans les sociétés démocratiques et ajouter en gros caractères ce que nos valeurs démocratiques nous instruisent pour vivre en paix avec tous les humains de la terre.

Monique

@ Dan

"Inonder la toile de toutes le images qui montrent les atrocités que ces terroristes commettent sur les musulmans et dans toutes les sociétés où ils opèrent"

La DAESH ne demande pas mieux! Ce qu'ils veulent c'est terroriser. S'ils peuvent se servir de nous pour répandre leur propagande terroriste, ils accepteront certainement dans la moquerie la plus méprisante ce "cheap labor d'idiots bien intentionnés".

Michel


((Inonder la toile de toutes le images qui montrent les atrocités que ces terroristes commettent sur les musulmans et dans toutes les sociétés où ils opèrent"))


dans tous les cas pas sur FB car en très peu de temps tu seras désactivé

Arilés B.

les citoyens des pays occidentaux ont peur de Daesh. Une peur physique. Ils ont peur d'être tués ou blessés dans des attentats. C'est pour cela qu'ils n'ont pas peur de l'autre état islamique: L'Arabie Saoudite. Officiellement, le Roi d'Arabie ainsi que toute la famille royale, ne commandite pas,n'organise pas d'attentats terroristes en Occident. Même si l'arabie et ses satellites du Golfe financent des mosquées, écoles coraniques et des centres islamiques par milliers en Occident, les citoyens des pays occidentaux n'ont pas peur. Même si l'Arabie et se satellites financent des flux ininterrompus de "réfugiés" musulmans vers l'Occident, les occidentaux n'ont pas peur.

Ils ne veulent pas mourir d'une mort violente, ni être terrorisés. Ils veulent cuire comme des crabes. N'est-ce pas Dan?

Les musulmans leur proposent les deux variantes: mourir vite sous les tirs de militant DAESH ou cuire à petit feu selon la recette Fréres Musulmans. Partout en Europe et en Amérique la deuxiéme variante est choisie. Aucun pays occidental n'a choisi l'Option "se défendre jusqu'à la mort". Tous jouent les crabes dans la marmite.

Dan

Dans ce monde où les intérêts priment sur le bien-être de l'humanité j'attends le leader qui va se déclarer combattre l'idéologie islamiste qui détruit l'humanité sans aucune scrupule. Nous devons trouver les moyens pour détruire cette vermine nuisible à toute l'humanité.

Yeno

@Dan
"...j'attends le leader..." - Pour cela il faut beaucoup prier.

Jan Rollard

Je ne connaissais pas votre site le 18 janvier 2010 alors que vous avez posté l’article le plus complet, le plus révélateur, « un coup de maître! » disait Citoyen. J’ajouterais que cet article est le plus valeureux de tous les articles que j’ai lu depuis 4 ou 5 ans pour comprendre ce qu’est véritablement l’Islam, comprendre ce qui se passe présentement et réaliser que le monde entier est définitivement en péril. Tous les politiciens et citoyens du monde libre devraient connaître ce document. Si ce document avait été connu il y a quelques dizaines d’année, il aurait suffit pour faire échec à cette machination infernale qu’est l’Islam. Si vous ne le connaissez pas, je vous suggère fortement de le consulter et même si vous l’avez déjà lu, se rafraîchir la mémoire vous serait fort bénéfique. Traduction de PDV - document de Raymond Ibrahim titré : Comment la taqiyya modifie les règles de la guerre publié le 18 janvier 2010 http://www.postedeveille.ca/2010/01/raymond-ibrahim-comment-la-taqiyya-modifie-pour-lislam-les-r%C3%A8gles-de-la-guerre.html Cet article est tellement important qu’une invitation en évidence à le lire devrait apparaître en permanence sur chaque page d’un nouvel article.
Avoir connu cet article avant, nous aurions pu éviter que le Conseil de L’ONU soit sous contrôle des musulmans. Les membres du conseil et de l’ONG n’ont plus le droit de parole au Conseil pour souligner la gravité de la situation de l’islam et sa charia! https://www.youtube.com/watch?v=5qAxl31jkP0&feature=player_embedded
Cet ambassadeur saoudien réélu en août 2015 (1er mandat en 2013) par ses pairs en toute discrétion, en cachette, demeurant en tête du panel en charge de diriger l’organe au pouvoir de sélectionner les candidats pour plusieurs missions d'experts soit les 77 fonctionnaires qui édictent les standards internationaux en matière de droits de l'Homme et dénoncent les violations constatées dans le monde au Conseil des droits de l’Homme de l’ONU. http://www.france24.com/fr/20150922-arabie-saoudite-onu-droits-homme-riyad-colere-badawi-ong-executions

Monique

@ Jan Rollard

"Si ce document avait été connu il y a quelques dizaines d’année, il aurait suffit pour faire échec à cette machination infernale qu’est l’Islam. "

Je suis entièrement d'accord avec le formidable impact émotionnel des références que vous apportez. L'ampleur du scandale islamique et de ses tentacules dépassent le seuil de tolérance de la plupart des Occidentaux qui préfèrent regarder ailleurs et se taire. C'est pourquoi, là où je ne vous suis plus c'est dans l'efficacité que vous prêtez à ces références, textes et videos, aussi solidement ficelés qu'ils puissent être, pour arriver à contrer la menace toujours grandissante de la pieuvre islamique. L'enfer et l'antéchrist sont à nos portes et je crois que seule l'intervention d'un Dieu compatissant pourra nous en sauver. Cette foi et cette espérance n'ont rien à voir avec le déculottage spirituel de l'Islam ou avec une intervention massive de l'armée américaine, même si de tels actes peuvent avoir leurs raisons d'être. Jésus sauve: qu'on lise et relise les Évangiles.

Comme moi, vous réagissez à la mentalité maléfique des textes coraniques qui sacralisent la violence et la haine. Ceci est presque incompréhensible pour les hommes et les femmes qui ont grandis dans un environnement qui porte l'héritage judeo-chrétien. Vous vous scandalisez lorsque vous réalisez ce que peut engendrer la spirale paranoïde de la taqiyya, là où personne ne peux faire confiance à qui que ce soit, sans que l'on puisse bâtir sur le respect et la collaboration honnête.

Je veux ajouter ici ce lien, pour ceux qui colportent encore cette mentalité à savoir que "toutes les religions se ressemblent" et donc qu'elles sont toutes foncièrement bonne et acceptables.

Que tous osent, une bonne fois, comparer le christianisme à l'Islam. Voyez ces 4 solides spécialistes qui ont dédié leurs vies à en étudier les détails. À voir!

https://www.youtube.com/watch?v=UZBXHxHbZZE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE