« «Taharrush» : agressions sexuelles dans les foules | Accueil | Boualem Sansal : «Les terrains conquis par les islamistes s'élargissent» (vidéo) »

15/01/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

André

Dangereux ces imam. Et que dit Justin Trudeau et la GRC ? Tous ces imams et autres devraient être retourné chez eux avec une puce dans le bras pour qu'ils ne reviennent plus au pays.

Michèle D.

Ouf! Ça me soulage d'entendre ça ;-)

marlev

je lis vos articles et j'en suis rendu à me demander s'il ne serait pas souhaitable la venue de Donald Trump comme président...! et oui j'en suis rendu là...! pour notre protection en Occident et ne pas perdre nos valeurs et notre façon de vivre... j'espère que le monde musulman va se resaisir et réaliser que nous somme au 21 ième siècle faudra t'il leurs mettre une puce dans le bras comme dit André ou bien un croissant jaune sur leurs vestes pour leurs signifier qu'ils sont vraiment à part des autres, il ne faudrait pas en arriver là..

Runner7500

Je suis prêt. Quand ils vont descendre dans la rue avec leur drapeau.Ils auront de la résistance.

yoniii

hi

hitler aussi anoncer la couleur et l objectif reél de son programme

l une chose interressante avec les faschiste genocidaire de tous pail et les islamofaschiste en l occurence

c est qu il disent toujour ce qu il pense dans certainne situation particuliere
ce qui fait qu ils deviennent eux memes victimes de leurs propre propos

la takkya est pour cela un des piont faible mageur de l islamofaschime
car de fait il ce retourne contre eux , par divers facteurs

c est lors de ses moment la ou la verité transparer de facon flagrante que ses faschiste et islamofasdhiste ce fragilisent eux memes a des niveau extreme

et pour cela cela et des plus utile pour nous patriote de l exploité comme il ce doit a leur encontres

by

florent

Comment peut-on toléré ce genre d'individus sur notre territoire. Sans que les autorités interviennent. Pour les mettre a la porte.

Arilés B.

Les dirigeants des pays occidentaux font tout pour repousser l'échéance de la guerre qui opposera résistants non musulmans et agresseurs musulmans en Europe. Les litiges entre les anciennes et nouvelles populations d'Europe ne se régleront ni par le dialogue, ni par les compromis faits aux musulmans. La "discussion" avec l'islam dans un cadre démocratique est impossible du fait que l'islam repose sur un dogme. Ceux (à gauche) qui pensent qu'il est possible d'amadouer les musulmans en les traitant comme des citoyens ordinaires et en leur accordant quelques priviléges supplémentaires se fourvoient. Les musulmans n'entendent ni devenir des citoyens ordinaires ni bénéficier de "quelques" priviléges. Face aux populations à conquérir, ils se situent au dessus des autres, et c'est donc à eux de distribuer des priviléges s'il y a lieu.

Dans cette situation, il est illusoire de faire le coran aux musulmans selon une autre compréhension que la leur. la compréhension officielle, partagée par la majorité des écoles et des érudits musulmans. S'il y avait une autre compréhension que celle-là, on l'aurait bien découverte aprés 14 siécles de réflexion et d'études.

C'est bien de gagner du temps, mais il arrivera une conjoncture mondiale (politique, économique et sociale) où il ne sera plus possible d'en gagner. Les événements s'accélérent déjà à travers le monde. Les attentats, au début sporadiques, deviennent de plus en plus rapprochés et finiront par devenir continus. C'est alors la guerre au quotidien. On aura beau l'appeler d'un autre nom, on aura beau essayer de s'y adapter, elle aura quand même une issue. L'issue: L'islam repoussé de l'Europe pour une éniéme fois ou la victoire (politique) de l'islam sur la civilisation européenne.

Je pense que la premiére alternative est plus plausible, avec des dizaines de millions de morts dans le monde musulman.

Quand l'europe sera obligée de montrer sa force, elle ne fera appel ni aux députés, ni aux maires, ni aux médias, ni aux intellectuels de gauche, ni au peuple. Elle actionnera son arsenal (OTAN).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE