« Justin Trudeau dans une mosquée dont l'imam tient des prêches misogynes [vidéo] | Accueil | Retour de l'esclavage et ostracisme des musulmanes mariées à des non musulmans »

27/01/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marlev

intéressant mais le net est un moyen rapide de propager la propagande j'essaie de comprendre un peu cette religion et je lis des articles à gauche et à droite ainsi que des documentaires sur le net j'ai lu que la première épouse de Mahomet était une riche veuve beaucoup plus vielle que lui alors que lui-même était pauvre alors ont dit du prophète qu'il était un menteur un voleur un tueur un pédophile maintenant on pourrait ajouter sur son C.V. un GIGOLO donc on pourrait intituler cette période de sa vie LE GIGOLO ET LA FEMME COUGAR.Merci de m'avoir lu..

Monique

@ marlev

À rajouter au profil du "saint homme" :

Plusieurs historiens s'entendent pour dire que, selon sa mentalité phallique, seuls la tromperie, l'épée, le mariage obligé d'enfants et d'esclaves pouvaient lui permettre de vivre en gigolo puisqu'il était très laid...
http://crombouke.blogspot.ca/2011/03/mohammed-gigolo-kept-as-older-womans.html

Minona

Chez les musulmans modérés comme chez les intégristes, on enseigne aux enfants que le Coran est la parole divine et que Muhammad est un modèle de vertu sur lequel ils doivent calquer le moindre de leurs comportements.

En prime, il arrive qu'on leur enseigne aussi que ceux qui doutent du Coran et critiquent le dit prophète sont condamnés à l'enfer (avec tout les non-musulmans) pour y être brûlés, ébouillantés et battus à coup de massue pour l'éternité. Rien pour leur donner envie de penser librement.

Un beau jour, ceux qui ne le savaient pas encore apprennent que le Coran et la Sunna regorgent de textes haineux et criminogènes et que si leur prophète vivait aujourd'hui, il serait condamné pour vol, trafic d'esclave, viol, pédophilie, meurtre et génocide. Conflit intérieur assuré, surtout pour ceux à qui on a dit que l'islam était une religion de paix et d'amour.

Les musulmans ne règlent pas tous ce conflit intérieur en imitant Muhammad jusque dans le crime mais, avec des racines pareilles ("radix" en latin), comment se surprendre que certains d'entre eux se radicalisent?

Qu'ils agissent pas peur de l'enfer, par goût du crime ou parce qu'ils sont attirés par la perspective d'un paradis matérialiste après une vie de tabous et de frustrations, la cause est bien dans l'islam et dans l'éducation musulmane qu'ils ont reçu.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE