« Deux adolescentes lapidées à mort par l'EI pour «adultère» | Accueil | Selon deux gynécologues américains, interdire l'excision «minimaliste» est suprématiste »

27/02/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Monique

N'allez pas penser que les prises de position de la ministre de la Justice, qui n'a trouvé rien de mieux à répondre que d'accuser le Parti québécois de «défendre le discours haineux», est convaincu de celà.
Elle ne fait que se couvrir les fesses.

N'allez pas penser que Justin Trudeau, qui se fait un "devoir" de remettre aux terroristes le droit de posséder leur citoyenneté canadienne (enlevé par le gouvernement Harper) même s'ils ont une double citoyenneté, n'allez pas penser dis-je que c'est par conviction.
Il ne fait que se couvrir les fesses.

La terreur fait son oeuvre!

Le discours tordu, la pensée amnésique qui nie les évidences, les décisions qui trahissent les droits fondamentaux et l'identité nationale, voilà les options que nos politiciens choisissent pour apaiser les fromenteurs de troubles et leurs ruses en quête de prise de contrôle en fabriquant, en installant la honte d'aimer son pays, ceux qui l'ont bâti et d'être fier de ses racines(les québécois sont islamophobes, n'est-ce pas?).

Rester au pouvoir le plus longtemps possible quitte à vendre ses concitoyens pour se protéger soi-même des menaces des spoliateurs...Quelle traîtrise, quelle lâcheté!

Michèle D.

Je trouve que la réponse de Stéphanie Vallée est mince comme de la glace au printemps. C'est vraiment pas fort. En fait, elle répond complètement à côté. Je ne vois pas en quoi la demande d'Agnès Maltais relèverait du discours de haine. Tout ce qu'elle demande, c'est qu'on règle le cas Charkaoui une fois pour toutes. Et je trouve que celle-ci a raison.

Caughnawaga

Ils pensent qu'on va les croire, ils ont tellement menti, on est des victimes, mais on veut lapider, pendre, décapiter, fouetter, exciser en paix.


TAQIYA.

Michel Pellerin

Les parlementaires ont assez perdu de temps sur ce project de loi inutile qui devrait tout simplement etre retirer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE