« [VIDEO] Mahomet: un guerrier esclavagiste? | Accueil | Deux adolescentes lapidées à mort par l'EI pour «adultère» »

24/02/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Mais ce n'est pas nouveau. Les camarades n'ont jamais été les personnes les plus tolérantes pour les opinions en dehors du discours officiel. À l'université (années 70), j'ai connu des étudiants de partis communistes surtout que c'était la grande mode. Entre nuances idéologiques (les trotskystes, les pro-moscou, les pro-Pékin, les pro-Tirana, etc...) ils n'étaient même pas capable de se blairer entre eux.

Polémos

Je me permets de poster à nouveau mon commentaire proposé le 16 février 2016. Il me semble être un ajout pertinent et à charge eu égard à la vidéo L'idéologie politique des «inclusifs» exposée au grand jour, présentée pour accompagner l'article de Bailey Lamon.

https://www.youtube.com/user/laozi200/videos

On peut y voir un bel éventail des constructions idéologiques qui servent de support à l'intersectionnalité. Les milieux universitaires québécois et français constituent un vivier fécond pour l'élaboration (souvent délirante) de ces constructions idéologiques, prélude à toutes les ingénieries sociales incapacitantes et destructrices pour nos libertés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE