« [VIDEO] La ministre de la Justice ouvre-t-elle la porte à la polygamie? | Accueil | Réplique à Adil Charkaoui et clarifications »

11/03/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Sauf qu'ils vont perdre.

Et si ça peut régler une fois pour toute cette croyance (fausse) en l'apocalypse et le jugement dernier... Puisque ce genre de mythe ne se réalise jamais.

Gil

Un discours haineux incitant à la violence, s'il en fut!

Un video à archiver en attendant la passation de la "loi à double tranchant" 59. On en aura besoin, nous, les mécréants passionnément patients, peureux, putréfiés, placides et pantois. Nous sommes tous des petits cons du diable qu'il faut faire exploser. C'est aussi simpliste que ça.

Mais avez-vous entendu ça, madame Vallée? Puis? On s'en fout?

Amène là ta loi, ti-fille! On a de l'ouvrage pour vous autre, et... vous n'aurez pas fini d'entendre le grognement islamophobe, le vrai!

Richard Bélanger

Quelle désolation de constater qu'il y ait encore de nos jours encore autant d'êtres humains vivant selon de fausses valeurs répondant à leurs malaises existentialistes. La réponse qu'ils trouvent à travers ces fausses écritures ne compensera jamais leurs profonds besoins d'appuis psychologiques car ils n'ont jamais appris à penser par eux-mêmes. Dès leurs jeunes enfances on leur a lavé le cerveau et je comprends très bien le profond malaise que leur crée le seul fait de penser que dieu n'existe tout simplement pas. Personnellement je n'ai pas besoin de gâcher le peu de temps que me donne la vie à tenter de défendre et d’essayer de propager des croyances inventées par des faux prophètes assoiffés de pouvoir car je suis athée, libre, et heureux.

Gil

PETIT RAPPEL

M. Charkaoui, dirigeant du Centre communautaire islamique de l’est de Montréal (CCIEM), était à couteaux tirés avec la Commission des institutions et avec la ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, mais également avec les porte-parole du PQ et de la CAQ, Agnès Maltais et Nathalie Roy.

Le porte-parole du Collectif québécois contre l’islamophobie (CQCI) a appelé la ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, à « abandonner » le projet de loi antidiscours de haine. À ses yeux, celui-ci ne contribuerait pas à « résorber » ou à « réduire » l’islamophobie, au contraire. Le projet de loi 59 « cible implicitement toute une communauté » en établissant une « corrélation problématique entre l’islamophobie et la radicalisation »

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/450202/discours-haineux-charkaoui-ne-veut-pas-du-projet-de-loi-59

______________________________________

1.- Quand vous parlez de "toute une communauté", mais pour qui vous prenez-vous, monsieur Charkaoui? Ce n'est pas une communauté qui est visée, ce sont des gens comme vous, contre qui la loi 59 se retournera, inévitablement. Malgré votre outrecuidance belliqueuse, ça vous le savez très bien!

2.- "S'il y a de l'islamophobie, c'est parce qu'il y a de la radicalisation."
Mais c'est en plein ça monsieur Charkaoui!

3.- De répéter à mon tour: "Vous n'avez aucune crédibilité!"


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE