« [VIDEO] La ministre de la Justice ouvre-t-elle la porte à la polygamie? | Accueil | Réplique à Adil Charkaoui et clarifications »

11/03/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Sauf qu'ils vont perdre.

Et si ça peut régler une fois pour toute cette croyance (fausse) en l'apocalypse et le jugement dernier... Puisque ce genre de mythe ne se réalise jamais.

Richard Bélanger

Quelle désolation de constater qu'il y ait encore de nos jours encore autant d'êtres humains vivant selon de fausses valeurs répondant à leurs malaises existentialistes. La réponse qu'ils trouvent à travers ces fausses écritures ne compensera jamais leurs profonds besoins d'appuis psychologiques car ils n'ont jamais appris à penser par eux-mêmes. Dès leurs jeunes enfances on leur a lavé le cerveau et je comprends très bien le profond malaise que leur crée le seul fait de penser que dieu n'existe tout simplement pas. Personnellement je n'ai pas besoin de gâcher le peu de temps que me donne la vie à tenter de défendre et d’essayer de propager des croyances inventées par des faux prophètes assoiffés de pouvoir car je suis athée, libre, et heureux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE