« Le niqab pour le serment de citoyenneté, une victoire inspirante du féminisme | Accueil | Charkaoui et l'apocalypse de la terreur »

09/03/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gil

Cette chère madame Vallée qui se pince le bec dans un discours au double langage contradictoire et tordu (qui se voudrait viser la protection légale des individus) pour en arriver ultimement à "accomoder" un groupe déviant.
Une chance qu'il y a au PQ des gens qui la surveillent de très près!

Selon vous, pour quelles raisons agit-elle de la sorte?

A) Elle subit les pression du PM.
B) Elle se couvre les fesses.
C) Elle courtise le vote musulman.
D) Elle s'enfarge dans ses petits pas de nounoune-pimbèche.
E) Toutes ces réponses.

Polémos

Elle veut notre Bien Gil. Elle est à la poursuite effrénée du Bien sous toutes ses formes. Elle veut «améliorer» les choses voyez-vous? Pour nous (qui ne lui avons rien demandé) pour que ce soit plus mieux (dans le plus meilleur pays au monde évidemment). Elle est fébrilement à la manoeuvre et croit avoir trouvé une nouvelle mouture du progressisme enragé qui sévit au Québec et qui-est-bon-pour-nous. Elle veut absolument nous le rentrer dans la gorge en même temps que son immonde loi 59. Elle en fait tellement qu'elle dérape la pauvre et a déjà atteint son niveau d'incompétence qu'elle étale sur un ton pète-sec à toutes les commissions parlementaires auxquelles elle assiste pour notre plus grand malheur. Qu'elle se dise féministe ou non est de la dernière importance puisque c'est une ennemie de la liberté. Son parti n'a strictement rien à voir avec le libéralisme authentique; son appellation de «libéral» est une fraude.

Elle est la preuve (effarante) de la dangerosité des «bonnes intentions» qui se suffisent à elles-mêmes (car elle est bien intentionnée, n'en doutez pas).

La réponse E) est évidemment appropriée, ce qui donne la mesure de la catastrophe qu'elle représente pour le Québec.

Ren

J'ai tout-de-suite vu que madame Vallée Stéphanie était sonnée alors qu'elle chapeautait le projet de loi 59. Elle voudrait maintenant faire sonner les cloches du mariage religieux.

 florent

Les bonnes intentions mènent tout droit en enfer

Ren

@florent

Le problème de madame Vallée est qu'elle ne voit que ses intentions et non l'enfer qui en découlera. C'est comme si on lui avait mis des œillères, or c'est son état naturel.

Marie Eve

Selon la science spirituelle coranique chariatique, loi divine pour ainsi dire.... La femme est toujours inférieure à l'homme, ainsi il est dit:
"Craignez votre seigneur qui vous a créé (l'homme) d'une seule personne ET à créé de celle-ci son conjoint". C'est l'application de la côte d'adam littéralement en 2016!!!!!
Alors attention a notre ministre "femme", elle en décalage de la femme mariée spirituellement.
Je rappelle qu'un mariage chrétien ne se passe qu'une fois, contrairement au mariage chariatique. Qui dit mariage religieux, dit Tribunaux religieux...
Notre femme ministre de la JUSTICE humaine ne permettra pas la Justice pour TOUTES!

Gil

@ Poste de Veille

À l'instar de Polémos, après avoir visionné sur Facebook le vidéo concernant les dits mariages religieux, je dois avouer que le format que vous empruntez est à tout le moins étourdissant.

La technique de looping que vous utilisez donne un tel accent sur le visuel qu'il arrive presque complètement à distraire du sujet, même avec un effort d'attention additionnel. La technique, loin de servir votre propos, nuit en ce sens que vous cherchez trop à faire coller le visuel à l'auditif, ce qui a pour effet d'exaspérer l'intérêt des auditeurs, même les plus fidèles. On se sent bousculé sans pouvoir incorporer ni réfléchir.

Bref, au lieu de ramener une série de 3 ou 4 plans coups sur coups et de manière ininterrompue comme dans les clips à la mode, vous auriez avantage à les amener l'un après l'autre pour qu'on ait le temps de les voir tout en s'imprégnant de ce qui est dit. Vous abusez des clichés subliminaux ce qui donne à négliger la trame de fond, le message sous-jascent. Une distraction agaçante plus que n'importe quoi d'autres.

S.V.P. n'allez surtout pas croire que je viens ici dénigrer le travail colossal et persévérant que vous prodiguez. Ce que vous faites est hautement admirable et je veux vous en remercier.
J'essaie seulement vous avertir de ce que je crois devoir être une amélioration. On travaille ensemble ;-)

J'AIMERAIS QUE VOUS NE PUBLIIEZ PAS CE COMMENTAIRE

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE