« Les Frères musulmans seront-ils classés «terroristes» par les États-Unis? | Accueil | La ségrégation sexuelle pratiquée par un groupe islamiste déclarée illégale en Australie »

05/03/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michael Garant

Elle est la preuve vivante qu'il est possible d'être très instruit, tout en étant niais.

Polémos

Il est temps aussi, à l'instar de Joseph Facal, que le Québec s'interroge sur la compétence de Stéphanie Vallée :

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/05/une-ministre-depassee-par-sa-fonction

Richard Parmène

En fait, cette ministre est peureuse. Elle a tellement peur d'aborder le sujet de la liberté de religion qu'elle a inventé une nouvelle sorte de mariage ou plutôt de non-mariage pour contourner le problème. La juge est tombée dans le panneau, mais au moins ella débouté le plaignant en jugeant, avec raison, que sa liberté de religion n'était pas brimée. En fait, c'est sa religion qui lui impose des obligations, pas la loi. Espérons que la cours d'appel mettra de l'ordre dans tout ça.

Marie Eve

J'en reviens pas d'une telle ignorance de la part de la ministre de la "Justice". C'est pour quand "le mariage temporaire?"
Tout ça pour se soustraire aux lois des hommes et être régies par les lois de Dieu ou divines. On le sait très bien que ce ne sera jamais traité comme conjointes de fait, c'est la femme qui disparaît derrière le monsieur. À quand le mariage à 9 ans pour les filles, spirituel bien sûr!!!
Qu'elle soit changer de poste notre fameuse sinistre de la JUSTICE!!!!!!!
A BON ENTENDEUR!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE