« Erdogan cherche à faire arrêter les Européens qui l'insultent | Accueil | Les sondages sont-ils islamophobes ? »

26/04/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dr Judith Crichton

It is a sad day that the adults of any religion should impress on the minds of nine year old girls (and boys) laws that are not of GOD but of their own making and yes, imagination ... and so the brainwashing, call it 'influence of thought' peddling practised by our less enlightened ancestors goes on in the self-serving interest of male religious leaders today ... Do those people (men) in responsible positions within their religion know nothing about the psychology of religion and its potentially nefarious consequences? It is well time they did. It is a cultural shame that we cannot protect our girls in Canada from this atrocity. Let them at least wait until they are of legal voting age to make such a decision. Quelle honte!

Polémos

Nous attendons impatiemment la réaction imminente (oui,oui, imminente, je reconnais que cela suppose un autre genre de «foi», mais bon, on vit d'espérance aussi n'est-ce pas?) du Conseil du statut de la femme, du Secrétariat à la condition féminine pour l'égalité entre les hommes et les femmes, de la Fédération des femmes du Québec, du Montreal Local Council of Women, de l'Association féminine d’éducation et d’action sociale (Afeas) et des dizaines et des dizaines d'organisme de défense et de promotion des femmes figurant dans le lien suivant :

http://www.arrondissement.com/tout-list-bottin/a3-femmes/t1/?order=creationdate

Vu leur nombre, on devrait bien avoir au moins UNE réaction non? Attendons voir...

Jeanne Jutras, auteure

Abominable, impensable! Comment peut-on rester impassible devant le sacrifice à vie de ces enfants! Nous sommes au Québec! Ouvrons-nous les yeux!

Magali Marc

C'est une honte que les autorités laissent faire une chose pareille.

Voländer

Chahdortt Djavann: «Le voile pour les mineures doit être considéré comme un acte de maltraitance physique, psychique, social et sexuel... le voile est *crucial* pour les islamistes, sans le voile le système islamiste ne peut pas exister. Le voile à lui seul résume et diffuse la vision du monde islamique... c'est une idéologie fasciste islamiste qui tente de convertir les ressentiments, les frustrations des populations d'origine musulmane (vivant dans les pays occidentaux) en énergie religieuse, en religiosité exacerbée... les islamistes utilisent le lavage de cerveaux, la répression... pour les islamistes le voile prime sur les drapeaux. Le voile n'est pas le signe de la croyance religieuse, le voile c'est l'emblème de l'oppression des femmes, c'est l'emblème de toute une idéologie...

[...] et la bonne soeur qui porte le voile, c'est une femme qui a décidé de dédier sa vie à la religion contrairement à la voilée islamiste. Le voile islamique, ce n'est pas une question de pudeur, de respect de soi. Dans une société islamique, le voile a une symbolique pornographique... le voile réduit la femme à un organe génital, c'est un cache-sexe provocateur, çà réduit les relations hommes-femmes à une sexualité frustre, bestiale... l'Iran engage une armée paramilitaire (police religieuse) juste pour surveiller le voile des femmes. Les islamistes en Occident pratique un djihad souterrain... Allah, lui-même, enverrait au diable les islamistes ! »
https://www.facebook.com/ReligionSupercherie/videos/vb.365087770259504/155403311309724/?type=2&theater

Pierre p

Plus soumises que ça tu meurs !!! Ou es ce l'inverse: moins soumises que ça tu meurs ???

Voländer

(9 min.) Extrait de l'émission «La Grande Librairie», France 5 - (15 avril 2016). Chahdortt Djavann à propos de son dernier livre: «Les putes voilées n'iront jamais au paradis!». Un roman basé sur des faits réels mais avec des noms fictifs.

«L'histoire de deux amies, des fillettes iraniennes, très belles*, l'une mariée de force et violée dès l'âge de 10 ans. La deuxième, violée et forcée à la prostitution. En parallèle, le destin de ces centaines de femmes forcées à se prostituer et assassinées ces dernières années en Iran, lapidées ou pendues après avoir été fouettées.

Les femmes en Iran, en Arabie saoudite, aux États-Unis, qu'elles soient sous un voile, sous la burqa ou en bikini, elles ont la même chose entre les cuisses... et depuis toujours, l'entrejambe des femmes est le lieu du péché, l'incarnation même du péché et ce, dans les trois religions monothéistes. L'anathème est posé sur le corps des femmes... à partir du moment où l'on voile une fillette on la condamne à devenir un objet sexuel... lorsque l'on voile une gamine c'est pour lui signifier que son corps (féminin) est une culpabilité en soi, on accuse la gamine, on l'incrimine à cause de son entrejambe.

[...] Les islamistes (chiites ou sunnites) détestent l'objet de leur propre désir: la femme. Ils détestent le corps féminin, la féminité, car désirer rend vulnérable, désirer rend fragile et désirer rend dépendant d'une femme... ces islamistes qui ne veulent même pas serrer la main d'une femme. Derrière cette idéologie islamique, se cache une tartufferie criminelle. Ceux-là même qui voilent les femmes, les réduisent en objets sexuels, en objets tabous.

[...] En Iran, en Arabie saoudite, etc, les islamistes organisent des réseaux de traite de femmes, des réseaux de prostitution où les femmes sont traitées de la pire des façons jusqu'au réseaux de prostitution haut de gamme.» (Et l'on peut deviner que ces femmes abusées sont par la suite jetées et exécutées. Daech fait pareil !! )

* La beauté est une malédiction dans les milieux pauvres et ces fillettes deviennent des proies pour les réseaux de prostitution islamistes.
https://www.youtube.com/watch?v=D7FdCIVTsk8

Polémos

Y aurait-il un lien de cause à effet entre le viol des consciences exercé sur des fillettes par Sbeti et sa clique de l'Association Bridges et ceci :

http://ici.radio-canada.ca/regions/ontario/2016/04/27/001-hausse-voile-niqab-musulmans.shtml

... ou suis-je encore en proie à une grave crise de délire islamophobique?

Mary Auld

Disgusting that children born in Canada are subjected to this hateful anti-female situation. ANother sign of the weakness in our leadership in this country that a little girl of 9yrs is forced...and I have NO doubt they ARE forced....to be different from other Canadian children. Muslims are a danger to our traditions and culture and unless they assimilate into OUR culture, they should be sent back where they came from.

Charlette

Un choix, prétendent-ils? Quel choix éclairé peut prendre une fillette de 7 à 9 ans? Mais à qui pensent-ils s'adresser? A des ignares incultes et illettrés? Allons nous leur permettre de nous intimider par leurs menaces ? Nous ne sommes pas racistes. Nous sommes humanitaires. Et notre gouvernement ne décrit pas subventionner un tel crime contre les enfants et les femmes. Reveillez-vous!

jojo

wahhabit proselytes act freely and impose the veil to innocent little children and nobody dares! SHAME ON CANADA!!!

poste de veille

@jojo
Ce n'est pas du prosélytisme wahhabi. C'est un rituel chiite pratiqué en Iran, dans le Liban Sud contrôlé par le Hezbollah, et organisé à Montréal par une mosquée chiite dont l'imam est pro-khomeini.

Voländer

(2 photos) En Indonésie, 1er pays à majorité musulmane au monde, un pêcheur trouve au large un personnage féminin qu'il croit être un *ange tombé du ciel*. Sa mère habille "l'ange" en musulmane, lui met un voile sur la tête et l'assied sur une chaise. La nouvelle se répand rapidement et la police se rend sur les lieux pour découvrir que l'ange en question... est en fait une poupée gonflable, un jouet sexuel ! Ha! Ha! Ha!
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201605/03/01-4977527-une-poupee-gonflable-prise-pour-un-ange-tombe-du-ciel.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-actualites_article_ECRAN1POS4

Polémos

Une semaine s'est écoulée depuis mon commentaire du 27 avril. Tout le monde regarde ailleurs...et le viol des consciences continue... Qui a dit que nous vivions dans une société ou règne la primauté du droit? Il semble bien que le droit de verrouiller l'avenir personnel de petites filles sans véritable libre choix prime sur tout le reste. Le féminisme est une imposture.

Voländer

On peut aussi s'inquiéter de l'endoctrinement d'enfants musulmans dont le but est de les faire jeûner durant le Ramadan...

J'ai une soeur à Québec qui fait de «l'aide aux devoirs» auprès de jeunes enfants. Elle a une petite musulmane de 8 ans qui était toute fière de lui confier qu'elle avait hâte de jeûner durant le Ramadan. Ma soeur lui a répliqué que les enfants ne doivent pas jeûner parce que justement ils sont des enfants et que ce n'est pas bon pour la santé non plus. Et la petite d'être toute mélangée... Ouf ! Que fait le gouvernement Couillard contre toutes ces aberrations et cruautés envers des enfants ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE