« Ces intellectuels qui participent au financement du Collectif de Charkaoui | Accueil | Erdogan cherche à faire arrêter les Européens qui l'insultent »

14/04/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michael Garant

Fortement intéressant. Bien que convaincu que ces gens ne représentent pas la majorité de leurs concitoyens "racisés" (que c'est laid, exclusif et raciste comme qualificatif); espérons que cela dégénèrera suffisamment et assez rapidement pour réveiller la masse endormie.

Jamais je ne m'excuserai d'être qui je suis, ce que je suis et surtout, jamais je ne me tasserai. Je n'ai surtout rien à me reprocher qui exigerait que je m'excuse pour quoique ce soit ou pour qui que ce soit.

Michèle D.

Mais ce sont eux les racistes.

Même sur le plan scientifique, biologique, on ne parle plus de race. Ça ne tient même plus la route.

Leur truc, c'est juste de la politique suprémaciste.

Polémos

«Pourquoi devrais-je prouver l'existence des forces qui me tourmentent, ainsi que ma famille, à des gens qui n'y croient pas et, pire encore, les perpétuent?» demande Yusra Khogali dans le Toronto Star.

En effet, pourquoi dois-je prouver que je suis une «victime», d'autant que j'entends bien le rester pour pouvoir continuer à déverser ma haine du Blanc, à défaut de pouvoir l'agresser en toute liberté dans le métro. Et Allah sait que j'en ai une furieuse envie!

Passer son temps à inverser le racisme sous couvert d'anti-racisme témoigne d'un dangereux naufrage intellectuel magistralement démontré par cet article de Poste de Veille et n'est pas très... inclusif pour les Blancs! Et dire que ce sont ces mêmes victimes professionnelles qui nous bassinent avec le «vivre-ensemble». Tous contre tous, voilà la société que leurs délires nous préparent.

Purs produits de l'anti-racisme idéologique, de la rectitude politique et de la culture victimaire, nos néo-croisés du Bien, de la Vertu et de la Pureté (des intentions évidemment) voudraient décider qui, dans une société «déracialisée» par leurs soins (et leurs méthodes qu'on imagine facilement sinistres), mérite d'exister (et non pas a le DROIT d'exister). Espérons qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir...

Voländer

(Le message de Montasser AlDe'emeh pourrait tout aussi bien s'appliquer à toutes les personnes citées dans votre article ci-dessus Poste de Veille)

Message de Montasser AlDe'emeh, un Belgo-Palestinien, AU MUSULMAN HYPOCRITE :

«Tu oeuvres pour la tolérance, mais tu es toi-même intolérant.

Tu oeuvres pour l'amour entre les peuples et les personnes, mais tu hais ceux qui pensent autrement.

Tu aspires à la diversité dans notre société, mais quand quelqu'un du même milieu est différent de toi, tu es le premier à le descendre en flèches.

Tu accuses les autres de racisme, alors que tu formules des remarques racistes tous les jours.

Tu demandes aux gens de faire preuve d'empathie alors que tu ne montres même pas d'empathie à l'égard des victimes de l'inconduite de gens de ta communauté. Non, tu leur cherches des échappatoires et des excuses. Même pour les jihadistes de l'EI. (... )

Tu qualifies les non-musulmans d'incroyants, tu traites les musulmans qui pensent autrement d'infidèles et tu les excommunies. Dans ce cas pourquoi n'as-tu pas protesté contre les coreligionnaires qui salissent ta foi ? (...)

Quand on constate aujourd'hui que les jeunes qui ont fréquenté nos écoles finissent par se faire exploser parmi leurs concitoyens, on ne peut qu'en conclure que la communauté dont ces jeunes - leur famille, les imams, les représentants - font partie, a failli. Et non l'état qui t'a permis d'étudier gratuitement, qui a permis à des milliers de personnes - de ta communauté ici - de vivre dans des habitations sociales et de percevoir des indemnités. De profiter de tous les droits et des libertés. Et de vivre en sécurité. (...)

Il est temps que tu te regardes dans un miroir. Que tu arrêtes de fuir tes responsabilités. Que tu ne cherches plus d'excuses à ton échec personnel. Il est temps que tu désignes ta propre communauté, les gens qui te représentent, les imams qui ne parlent pas ta langue. Il est temps que tu te remettes en question. (...)

Je n'ai pas besoin de communauté religieuse pour me représenter. Il est temps que toi aussi tu comprennes que tu n'en as pas besoin. Il est temps qu'en tant que citoyen libre tu contribues positivement à cette société. Alors, lève-toi et protège cette société que nous chérissons tous.»

Montasser AlDe'emeh: «Pourquoi ne te demandes-tu pas pourquoi tu préfères la Belgique au pays de tes ancêtres ?»

Montasser AlDe'emeh est chercheur à la KuLeuven et à l'Université d'Anvers. Il étudie la radicalisation islamique, le jihad international et les combattants belges en Syrie.
http://www.levif.be/actualite/belgique/montasser-alde-emeh-au-musulman-hypocrite-pourquoi-ne-te-demandes-tu-pas-pourquoi-tu-preferes-la-belgique-au-pays-de-tes-ancetres/article-opinion-488691.html

Minona

Féministe depuis toujours, je lisais pour la première fois il y a 8 à 10 ans le mot "racisées" dans une publication féministe. Déjà je ressentais un malaise en constatant qu'on l'utilisait pour désigner les femmes non-blanches, toutes les femmes non-blanches, comme si le fait de ne pas être blanche était indissociable du fait d'être victime de racisme et que les femmes blanches ne pouvaient pas en être également victime.

Je considère tout les êtres humains comme des égaux, aussi j'ai toujours refusée de moduler mon indignation en fonction de considérations ethniques, culturelles ou religieuses. Celles qui appliquent systématiquement un tel système de double-standard à la discrimination sexuelle ne sont pas de vraies féministes à mes yeux.

Je suis blanche et je n'ai pas l'intention de m'en excuser. Les blancs ne doivent pas accepter que les racistes anti-blancs (les leucophobes) leur fassent porter collectivement, du simple fait de leur couleur, la responsabilité d'actes et de paroles racistes dont ils ne sont pas responsables.

Dany Gagnon

aujour'hui 19 avril , j'ai entendu sur les ondes de Télé Suisse que l'on venait d'ouvrir un Centre Communautaire Islamique afin de favoriser leur integration FINANCER A 100% PAR LES ÉMIRAS ARABE UNIS.

ILS ONT DEBARQUés EN OCCIDENT SOUS DE FAUX PRETEXTES, ILS NOUS COLONISENT ET On DVRAIT SE TAIRE.

TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE JE VIVRAI JE M'OPPOSERAI A SATAN ET SES MILICES

Vénera

Docs sur l'islam : http://www.histoireebook.com/index.php?tag/Islam

Polémos

Et voilà le travail de nos anti-racistes enragés. Importation du «concept» bientôt au Québec pour tous les racialisé-es mal dans leur peau noire, jaune, brune, mais PAS blanche. Le «camp» SafeSpace (avec miradors)sera interdit aux méchants Blancs. Présentation de la carte-victime obligatoire à l'entrée. Frais de séjour défrayés dans le cadre du programme de déracialisation prévu par la future loi 59.

Elle est pas belle la vie?

http://www.valeursactuelles.com/societe/ce-camp-dete-decolonial-et-antiraciste-mais-interdit-au-blancs-61255

Polémos

Voilà ou mène les concepts tordus comme la racialisation :

https://www.youtube.com/watch?v=xfO1veFs6Ho

Pensée molle et naufrage intellectuel assurés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE