« Les sondages sont-ils islamophobes ? | Accueil | Les minorités visibles représenteront 31% de la population de Montréal d'ici 2031 »

05/05/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Eric

Pour moi qui vient de déménager très proche, première visite au magasin du 444 Curé-Labelle à Laval. Dernière aussi!
La viande halal des musulmans occupe un comptoir. Aux caisses, des jeunes femmes voilées recueillent des dons pour L'école Le Savoir, école coranique des Frères musulmans, financée par le Koweït pour y propager la haine contre nous dans notre propre pays.
Tant pis pour Maxi, de retour chez Super C!

Voländer

IRAN (mai 2016) ➢ 35 étudiants(es) fouettés pour avoir célébré l'obtention de leur diplôme lors d'une fête mixte dans une villa où l'on dansait et buvait de l'alcool.

➢ Les étudiantes concernées ont été décrites comme étant à «moitié-nues» car elles ne portaient pas leur hijab !!!

Procès expéditif (moins de 24h. après la soirée) et sentence relevant de la barbarie : 99 coups de fouet pour chacun des étudiants et étudiantes et administrés le jour même par la police des moeurs.

«Le procureur Esmail Sadeghi Niyaraki déclarait espérer que cette décision serait «une leçon pour ceux qui enfreignent les normes islamiques dans des lieux privés».
http://www.lefigaro.fr/international/2016/05/29/01003-20160529ARTFIG00090-iran-35-etudiants-fouettes-pour-avoir-participe-a-une-soiree-mixte.php

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE