« Qui est Sadiq Khan, le premier maire musulman de Londres ? | Accueil | La liberté d'expression est en danger au Québec »

13/05/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Si c'est vraiment ce que les propriétaires de bar disent, ces jeunes ne se trouveront pas de job. Faire du taxage est bien plus payant.

Daniel Roy

Encroe une fois, il faut le dire : L'Islam est le cancer de la société démocratique. Nous ne pourrons pas intégrer des gens qui veulent nous intégrer ou nous éliminer. Islam, religion de paix et d'amour, ça n'existe pas. C'est un mensonge.

Minona

J'aimerais bien entendre des musulmans prétendre que ces intimidateurs agissent de façon contraire à l'islam. Je les inviterais à lire les deux textes suivants:


Coran, sourate 9, verset 29:

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation (la jyzia) par leurs propres mains, après s'être humilies."


Hadith tiré du Sahih Muslim 19/8294:

"Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez-les à suivre trois actions. S'ils s'acquittent de l'une d'entre elles, vous l'accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez-les à accepter l'islam ; s'ils acceptent, acceptez-le aussi et cesser de les combattre*... S'ils refusent d'adhérer à l'islam, exigez d'eux la jyzia. Si ils sont d'accord pour payer, saisissez-là et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l'impôt, demande l'aide d'Allah et combattez-les.

lautouriere

Les propos de Minona,par les citations, c'est du second degré, j'espère ?

Minona

@lautouriere

"Les propos de Minona,par les citations, c'est du second degré, j'espère ? "

Je critique régulièrement l'islam et l'islamisme sur ce blog et j'ai cité ce verset et ce hadith pour démontrer que l'islam permet aux musulmans de racketter les non-musulmans qui refusent de se convertir. Les comportements violents de certains d'entre eux ne constituent pas toujours une dérive des textes fondateurs de leur religion. Certains s'en inspirent directement.

vlad

Les agressions de ce genre sur des non musulmans sont de plus en plus courant en Europe. Malgré cela et je ne comprends pas pourquoi toujours, la majorité des intellectuels "de souche" nient les faits,les sources, la véracité des reportages, et prétendent que ses pauvres personnes sont victimes de racismes et refusent de voir un islamisme de plus en plus présent. Le coran n' a jamais autorisé la violence. Non seulement, ils n' ont jamais lu un seul verset de ce maudit livre, mais en plus ils relaient que c' est un livre de paix et dire le contraire signifie "être raciste".


Afligeant

yeno

Il s'est passé à peu près la même chose à Londres voici une semaine environ.

Jacqueline

Oui a quoi vous attendiez a force de les defendre vous Allez ruiner vos pays , toute l'Europe est foutue depuis que vous avez accepte les migrants , vider les coffres , Ils violent vos filles, radicalizent vos enfants donc ne vous plaignez pas et avis Ce n'est que le commencement.

ichtys

du reste c'est leurs tactique ils ont procédés pareil au liban quand ils ont été en grand nombre ils ont réussis à accéder à des postes importants et voilà le résultat le liban est au trois quart devenu musulman ils font pareil en europe, ne nous leurrons pas la guerre civile est au porte de l'europe voulu et planifier par nos élites adulant satan et jetant les loups dans la bergerie.

Dany Gagnon

sur la Télé Suisse j'ai entendu qu'un Iman natif de l'Arabie Saoudite avait interdit a ses enfants ( tous deux masculin) de serrer la main a un enseignant féminin.

Il semblerait que c'est inscrit dans le coran.

Je trouve cela inquietant que nos dirigeants laissent passer la chose. Faire de la complaisance aveugle risque de nous mener a notre perte.

Lewolf7

...l'art de se faire aimer...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE