« Les leaders musulmans en Occident doivent dénoncer la peine de mort pour homosexualité | Accueil | Il faut abroger les lois islamiques tachées de sang »

15/06/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

trudel

Superbe illustration du XIII.....et faudrait que l'Islam arrive au `siècle présent.

Bahr assem

Je suis athée depuis 6mois je ne pouvais pas savoir a quelle point je suis choqué et triste regarder la religion d'un point de vu extérieur me donne envie juste d'effacer ma mémoire et ne jamais penser que j'appartenais a cette religion. Sa me fait de la pêne pour ma famille et pour chaque musulmans car sans se rendre compte il vive dans un enfer sans fin. Les horreurs de l'islam accompagne un musulman de matin au soir et même dans son someille.. Dsl pour l'orthographe, mais il fallait que je m'exprime.
Merci pour ce que vous faite

Lilou

C'est bien triste tout ça . L'homosexualite existe depuis des siècles ,nous sommes en 2016 et des individus extrêmes se prennent pour des Dieux en voulant régenter la vie d'autrui . Je suis musulmane et je suis pour la liberté de vivre comme je l'entends et chaque être sur terre a le droit de vivre comme bon lui semble . On le sait tous que l'homosexualité est prohibée dans toutes les religions on a pas besoin d'une piqure de rappel . Peace and love for everyone in the World .

Minona

@Lilou

"On le sait tous que l'homosexualité est prohibée dans toutes les religions..."

En fait, l'islam, le judaïsme et le christianisme sont les seules religions à condamner explicitement l'homosexualité (et encore, dans le cas du christianisme, la condamnation ne provient pas du fondateur Jésus mais de Saint-Paul, dans des versets que la plupart des chrétiens n'ont jamais lus).

Arthur

Encore une fois, les Chrétiens ne tiennent pas l'homosexualité pour un idéal évangélique, mais pratiquent l'accueil des homosexuels et ne professent pas de violence contre eux.

SAS

Qu'en est-il de l'homosexualité?

On sait que Dieu a créé l'homme et la femme afin qu'ils puissent pérenniser la création, en procréant. Cela veut dire que Dieu n'accepte qu'une union qui peut donner des fruits, ce qui n'est pas le cas d'une union homosexuelle.

Lorsque deux personnes de même sexe s'unissent, il est clair qu'au-delà du fait qu'ils commettent une faute contre leur religion, ils commettent aussi et surtout une faute contre la nature et, par conséquent, contre le Créateur. Car, que deviendrait le monde si cette notion était complètement intégrée? Le monde ne peut continuer que si les humains se reproduisent.

Donc, ceux qui conçoivent comme normale une vie qui ne donne pas de fruits et tentent même de l'officialiser veulent, inconsciemment ou non, officialiser une idéologie qui, à plus ou moins long terme, vise la destruction du monde. Avec de telles gens, où va le monde? Revendiquer la normalité de l'homosexualité, c'est, inconsciemment ou non, revendiquer la fin du monde.

Lorsque la Bible présente l'homme et la femme, tout de suite, elle dit, soyez féconds et multipliez-vous. Donc, l'union entre un homme et une femme est bonne avant tout parce qu'elle permet qu'une génération donne naissance à une nouvelle génération qui, a son tour, donnera naissance à une nouvelle génération, pour que le monde puisse continuer d'exister.

Le reste, l'amour, l'amitié, le plaisir, c'est comme l'emballage, c'est le bonus, mais, le but essentiel étant la génération.

Et c'est clair qu'une génération d'homosexuels ne peut pas donner naissance à une nouvelle génération, puisque d'elle, rien ne peut sortir, et c'est ça qui fait que l'homosexualité est, en réalité un crime contre l'humanité, du point de vue logique, mais aussi du point de vue spirituel.

Et quand Dieu voit que toute une génération veut adopter un mode de vie stérile, c'est cela qui attire des catastrophes dans le monde, telles que le déluge ou la destruction de Sodome et Gomorrhe, ou toutes les autres calamités qui s'abattent de manière inexplicable et de plus en plus fréquente sur notre monde.

Le danger n'est donc pas dans le fait qu'il y ait quelques homosexuels sur terre, car, le monde a toujours eu ses tordus. Tant qu'ils se cachent, c'est donc la preuve qu'ils reconnaissent faire quelque chose de mal. Mais le danger commence quand se lèvent des gens assez effrontés pour vouloir normaliser ce qui est mal et en faire la promotion. Ce sont donc tous ces illustres effrontés qui font chaque jour la propagande et la promotion de la Pédérastie qui mettent notre monde en danger, et on ne devrait les regarder qu'avec beaucoup de mépris et fermer nos oreilles à leur égarement.

Ren

@SAS

À vous lire, on croirait à l'âge des ténèbres et on se rend compte à quel point l'endoctrinement religieux peut faire perdre la boule à certains.

1.«..Dieu a créé l'homme et la femme...»
Êtes-vous certain que c'est dieu qui a créé l'homme et la femme ou c'est l'homme et la femme qui ont créé dieu ?

2.Vous prétendez que la sexualité ne sert qu'à la procréation. Est-ce que vous mangez juste pour vous nourrir ou le faites-vous par plaisir et pour faire plaisir à vos papilles gustatives ? Votre endoctrinement par la religion vous a mentalement réduit à un état de lombric, incapable de concevoir la sexualité autre que par son aboutissement primitif.

3.Vous affirmez que l'homosexualité est un crime contre l'humanité du fait que les homosexuels ne donnent pas de naissance à une nouvelle génération. Pensez-vous également que les hérérosexuels qui volontairement ne veulent pas de descendance commettent un crime contre l'humanité ?

4.Vous pensez que les homosexuels sont des tordus. Que pensez-vous d'une mentalité obtue et encline aux préjugés ?

5.Contrairement à ce que vous prétendez, les homosexuels ne se cachent pour avoir fait le mal. Ils ne font que se tenir éloignés des crétins comme vous qui portez des jugements gratuits et ignobles à leur égard.

On dit que le lavage de cerveau n'a d'effet que sur des faibles, des subordonnés et des abrutis. Qu'en pensez-vous ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE