« Plutôt que censurer les discours dérangeants, mieux vaut s'endurcir la couenne | Accueil | La guerre de Facebook contre la liberté d'expression »

09/06/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

L'Église-Unie du Canada perd mon respect.

Georges Léonard

Ils revendiquent sans cesse, s'infiltrent partout, font des alliances. Ils sont en mission et se montrent sous leur vrai jour de plus en plus et sans gêne. Ils provoquent les réactions pour ensuite se positionner en victimes pour accuser ceux qui ne sont pas d'accord "d'islamophobes" et se servent de notre démocratie pour ensuite les traîner en justice. Leur mandat, c'est l'occupation de l'espace public, ça comprend les médias, ils sont en mission, et ils ont tout leur temps.

Karine

ouff, les canadien sont vraiment très ouvert aux autres cultures et croyances. Mais lorsqu'il s'agit de nos croyances et coutumes que nous voulons honorer, les autres (musulman, juif,...) crient à l'intimidation, provocation, manque de respect envers leurs croyances, intolérance... Mais je me demande c'est qui les racistes dans cette histoire. Nous, canadien, doit tout accepter, mais les autres non? C'est illogique!! On ne peux pas créer un mouvement anti-islamique, car on va être traiter d'islamophobe. Mais on ne peut plus mettre des décorations de noël dans les endroits public, car les musulman ne se sentent pas bien en voyant nos croyance et coutume. BIZZARD!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE