« Erdogan aurait-il orchestré un faux coup d'État ? | Accueil | Les néocons républicains soutiennent Hillary Clinton »

31/07/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Suzanne Cantin

Il reste maintenant à éliminer définitivement le coran et les livres qui le complètent. Étant également porteur de propagande haineuse et incitatif à la violence sous toutes ses pires formes, l'islam dans son ensemble devrait être mis à l'index et toutes ses pratiques déclarées illégales. Ce serait l'envoi d'un message clair et fort de la part de l'Occident.

Jeanne

Suzanne Cantin

Mettre l'islam à l'index et déclarer ses pratiques illégales. Mais vous rigolez, vous fabulez? Croyez-vous vraiment qu'on peut enrayer 1400 ans de culture, basée sur la charia et enracinée dans le tissus des familles musulmanes, par la répression? Vous croyez qu'ils vont se laisser faire peut-être? Pourquoi pas des camps d'extermination tant qu'à y être? Et quel sera votre rôle à vous dans ces camps?

Ahhh, la pensée magique!

Hamadim

Le blasphème n'existe pas en France, Interdire des textes de haine sont l'affaire des règlements intérieurs de chaque pays, en France nous n'avons que faire de ce que ca peut engendrer, si des une culture se base sur le meurtre au nom de je ne sais qui c'est l'affaire de ceux qui y croient. les lois sont là pour interdire celui qui prône le jihad meurtrier, alors les textes seront interdits. point/ lois 1881 abrogés 2004 Article 23 et 24

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE