« Poste de veille est de retour sur Facebook | Accueil | Immigration : la Centrale des syndicats du Québec trahit-elle sa mission? »

27/08/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marie Eve

Les avantages sociaux de la charia pour les hommes muzz sont tellement
divins et immenses sur la femme vs ceux des femmes (2 portions pour l'homme et 1 pour la femme). La pire menace pour une femme, c'est qu'il en prenne une autre, femme, si elle ne fait pas ce que doit selon les lois chariatiques et en + allah va l'envoyer en enfer.
Que la guerre contre la charia va être longue et pénible et il faut être vigilant, elle est sournoise est dans les petits détails. Il est question ici d'héritage, de mode de vie de l'homme dominant et sans limites chez lui comme dans la rue.
Pourquoi me diriez-vous qu'ils doivent (hommes muzz) renoncer à tous ces droits et privilèges dictés par allah lui-même.
A la maison comme à l'école (Muzz), c'est l'EDUCATION ISLAMIQUE - la MEDERSSA- le lavage de cerveau en bas ÂGE garantie le succès...



Polémos

Quel travail considérable Poste de Veille vous abattez pour montrer toutes les ramifications (parfois souterraines)avec les organisations islamiques et particulièrement celle des Frères musulmans, cette gangrène qui étend le djihad soft partout où elle peut. Vous faites d'une certaine façon l'indispensable travail d'enquête que les journalistes fainéants et frileux des médias officiels répugnent à faire, sauf à de trop rares exceptions.

Bravo et continuez!

Dan

https://fr.express.live/2016/08/29/le-roi-du-maroc-mohammed-vi-pas-de-vierges-au-paradis/

Ren

Le Roi Mohammed VI du Maroc : “Nous croyons que le meurtre d’un moine est interdit par la charia, et que le tuer dans une église est un acte impardonnable de stupidité, parce qu’il est un être humain, et un religieux, même s’il n’est pas musulman. (…) Les terroristes qui opèrent au nom de l’islam ne sont pas musulmans”, a dit le roi, se référant à l’assassinat du prêtre catholique Jacques Hamel en France le 26 juillet dernier.

Le Roi Mohammed VI du Maroc a sans doute effectué de son gré la censure de certaines parties des textes du coran et des hadiths. Ou pratique-t-il carrément la taqiya qui consiste à tromper ceux qui sont ignorants des textes de l'islam.

L'incitation au djihad dans l'islam a pour fondement un accès assuré au paradis.

Sourate 9:111
Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE