« Bienvenue à l'Université, avec sa police de la pensée | Accueil | Charkaoui et Chaoui lancent un Institut de sciences islamiques »

12/09/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ren

Trudeau a salué les "sisters upstairs", ces femmes reléguées à part sur un balcon loin des hommes. Il s'est ensuite adressé à la foule en clamant que les canadiens partagent les mêmes valeurs qui vont au-delà des religions... Je ne savais pas que les canadiens sont pour la ségrégation des genres. Trudeau vient de me l'apprendre.

Quand Trudeau rentre dans une mosquée, il glorifie la charia. Quand il participe à un défilé gay, il met une chemise rose. Plus téteux que ça, tu meurs !

Polémos

Trudeau est une fraude intellectuelle.

Annoula

http://quebec.huffingtonpost.ca/claude-simard/

Éloquence et bon sens !

Ren

@Polémos

Pour commettre une fraude intellectuelle, il vous faut être le moindrement intellectuel. Trudeau est un imbécile. C'est décevant de le voir à la tête d'un pays.

Richard Parmene

Oui, Trudeau est un imbécile. Il confond multiculturalisme et multiconfessionalisme. En tant que chef d'état, il ne devrait pas rencontrer les communautés dans leur lieu de culte, car ce faisant, il se trouve à cautionner leur religion, ce qui n'est pas de son ressort. Il a même dit, il y a quelque temps, que l'islam est une religion révélée. Je ne sais pas s'il sait vraiment ce que cela signifie. Religion révélée, veut-dire qu'elle est la parole de Dieu. Or les texte islamiques nient la divinité du Christ, la Trinité, la résurrection, etc. En disant que l'islam est révélé, il se trouve à dire que sa propre religion (il se dit catholique), est fausse. Faut-il être crétin, rien qu'un peu !!!

Louise M.

Les Occidentaux, soucieux du bien-être des animaux, ignorent le plus souvent que la fête musulmane qu'est allé célébrer M. Trudeau comprend la mise à mort très cruelle d'animaux sans défense, dans un véritable bain de sang.

Voir ce qui s'est produit au Bangladesh le 12 septembre 2016:
https://www.youtube.com/watch?v=3bmaoR7EHpc

et la cruauté de l'égorgement halal (pour les coeurs solides seulement)
https://www.youtube.com/watch?v=VABc-UDR4FQ

A ma connaissance, M. Trudeau ne reconnaît qu'une seule valeur comme étant ''canadienne'': la sacro-sainte diversité.
Voici l'intéressant point de vue d'un chercheur scientifique, Dr Frank Salter, sur les coûts de la diversité sociale.

http://socialtechnologies.com.au/junge-freiheit-interview-social-costs-of-diversity/

Matière à réflexion !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE