« Charkaoui et Chaoui lancent un Institut de sciences islamiques | Accueil | Justin et le marxisme culturel »

14/09/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Comme si ce serait la civilisation qui cogne enfin à nos portes...

Richard Parmene

L'Europe est finie, en effet, parce qu'elle n'a plus la volonté de réagir comme on le voit bien dans "Soumission" de Houellebecq. De plus, elle impose une police de la pensée qui fait que personne n'ose plus critiquer l'islam de peur d'être condamné à payer de lourdes amendes pour islamophobe ou racisme, et même, dans certains pays, à des peines de prison. Par exemple, Éric Zemmour a été condamné à 3000 euros d'amende pour avoir dit que les musulmans « ont leur code civil, c’est le Coran », qu’ils « vivent entre eux, dans les banlieues. Les Français ont été obligés de s’en aller ».

Louise M.

Les actions des disciples du Globaliste M. Soros, dont Messieurs Obama, Trudeau et Bergoglio (que je ne peux me résoudre à qualifier de Pape), consistent à systématiquement ignorer ou dénigrer les valeurs qui font consensus en Occident pour se tourner résolument vers l'Islam en cherchant la moindre occasion de le louer, le promouvoir, le protéger.

Il s'agit ni plus ni moins de détruire une identité pour lui en substituer une autre. Les costumes musulmans, que les hommes
portent de plus en plus souvent avec la barbe ébouriffée, sont autant d'étendards propices à renforcer cette identité. Par delà les frontières.

Lorsque le voile islamique a été accepté en Occident, bien qu'il brise le coeur même du consensus de non-discrimination sur la base du sexe, race ou religion, la porte s'est trouvée ouverte à tous les abus.

''Mode musulmane'' aujourd'hui ?...
Oligation vestimentaire des femmes de demain sous peine de mort ou de viol.
Si nous ne nous réveillons pas maintenant.

Dan

Y a t-il des femmes policieres en Arabie ou en Afghanistan????????

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE