« Près de 50% des Australiens veulent bannir l'immigration musulmane (sondage) | Accueil | «Le GIA aurait dû te liquider avant que tu puisses mettre les pieds ici, connasse.» »

26/09/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tic

Paraphrase ironique d'un plaidoyer à la sauce taqiya

"Sous serment, il a affirmé que les enfants pleuraient;"
Ça crève le coeur! Imaginez, des enfants qui pleurent! On n'a jamais vu ça. Autant de victimes en même temps, quel malheur, Madame la Juge!
"et que les enseignants étaient furieux."
Nous en avons assez qu'on vienne nous dire nos vérités en pleine face. La liberté d'expression nous empêche de nous intégrer. Quand va-t-on comprendre que nous ne voulons qu'enseigner à nos jeunes l'arabe, le saint Coran, nos coutumes, nos lois et le respect de la démocratie. Votre Honneure les enseignants ne décolèrent pas parce qu'ils ne peuvent pas faire leur travail en paix.
"Il a dit craindre qu'un désaxé attaque l'école. Que lui et son Conseil d'administration avaient discuté d'implanter des mesures de sécurité."
L'islam est une religion de paix. Ceux qui ailleurs attaquent des écoles et des églises ne nous représentent pas. Le jihad c'est de se changer selon la loi d'Allah en se faisant violence à soi-même. Nous aimons le Québec mais nous nous sentons mal accueillis. Sans dire que les québécois sont hypocrites et égoïstes, nous sentons qu'ils ne nous considèrent injustement pas. Nous ne comprenons pas qu'ils gardent les bons emplois que pour eux-mêmes. Nous faisons pitié, comprenez-vous, Votre Honneure? Nous avons très peur qu'un jour les vrais désaxés, les islamophobes s'attaqueront à nous, c'est pourquoi nous devons constamment être sur nos gardes et nous défendre. Nous ne demandons que de petits accomodements mais eux, ils doivent se taire. C'est pourquoi nous sommes ici, Madame la Juge.
"Que les parents des élèves étaient inquiets de la sécurité de leurs enfants,"
Pour qu'ils soient en sécurité, nous ne sommes tout de même pas pour envoyer nos futurs Imams qui peupleront et éduqueront la société québécoise de demain à l'école publique. Ils deviendraient de vrais québécois avec toutes les tares qu'on leur connaît.
"et craignaient pour leur réputation."
Nous ne laisseront personne ternir l'excellente réputation que nous avons partout à travers le monde.

Jeanne

Islam veut dire soumission. Ceux qui poursuivent Madame Benhabib trouvent probablement enrageant de ne pas pouvoir la soumettre elle aussi, pour qu'enfin elle marche au pied comme toutes ces autres, archaïques ou modernisées, que les frères musulmans appellent "les soeurs".
Mais il y a de ces courages qui ne s'inventent pas. Insuffler à toute une nation le désir de chercher la vérité et de vivre selon, comme le fait Madame Benhabib en dénonçant l'arnaque et le mensonge, relève de l'héroïsme. Je vous admire profondément Madame!
Merci à Poste de Veille pour la courtoisie de nous relayer l'information sur ce procès.


Richard Courtemanche

Espérons que la justice prévaudra en faveur de la vraie justice et la paix dans ce pays pour éradiquer l'idéologie islamique dans nos gouvernements, les institutions, y compris les systèmes d'éducation en particulier les universités, et dans notre société et les communautés. Ces fausses accusations n’auraient jamais du se rendre en Cour, quelques-unes des nombreuses tactiques utilisées par les islamistes radicaux, dans notre pays, pour intimider les politiciens et les bureaucrates pusillanimes pour faire taire les citoyens patriotiques qui ont des préoccupations légitimes au sujet de l'état de leur nation et libertés menacées par l'extrémisme islamique.


Djemila Benhabib a agi en conformité avec la Constitution que nos politiciens et bureaucrates lâches ont créé et sont maintenant en train de renoncer. Adieu la démocratie? Que la juge ait une conscience. Bonne chance Madame.

Sylvie Hebert

Cette dame est un heros...pour s'attaquer comme ca a ces veritables terroristes et elle y risque sa liberte et sa vie ....Nous devrions tous la soutenir...

JR lam

Nous aimons le Québec mais nous nous sentons mal accueillis. Sans dire que les québécois sont hypocrites et égoïstes, nous sentons qu'ils ne nous considèrent injustement pas. Nous ne comprenons pas qu'ils gardent les bons emplois que pour eux-mêmes. Nous faisons pitié, comprenez-vous, Votre Honneure? Nous avons très peur qu'un jour les vrais désaxés, les islamophobes s'attaqueront à nous, c'est pourquoi nous devons constamment être sur nos gardes et nous défendre. Nous ne demandons que de petits accomodements mais eux, ils doivent se taire. C'est pourquoi nous sommes ici, Madame la Juge......
Mais pourquoi demeurer ici, vous êtes maso... Allez ailleurs!

Dégun

Il a encore trop peu de personnes d'origine musulmane qui osent, comme madame Benhabib ou Waffa Sultan, avec courage et en dépit des menaces qui pèsent sur elles, dénoncer avec force et conviction le projet de l'islam pour la planète. Car, au delà de ce sinistre procès, c'est bien de cela dont il s'agit.
Nous devons, ou que nous soyons, apporter notre soutien à ces femmes et hommes qui se battent comme nous, au nom de l'humanité entière, pour que cette secte totalitaire ne fasse pas plus de méfaits et crimes qu'elle n'en commet actuellement, pour que son but final de domination des humains ne soit pas atteint. L'heure n'est plus aux palabres.. Le temps est contre nous.
Votre Justin Trudeau est un bozo grandeur nature, de la pire espèce. Qu'il continue à faire des égoportraits avec des islamistes, qu'il continue à croire et à faire croire aux canadiens que son pays ne doit pas être concerné par la guerre impitoyable que l'islam ( les modérés n'existent que dans les cerveaux dérangés d'occidentaux culpabilisés) nous livre sur tous les fronts ( l'école est un terrain privilégié de ce combat pernicieux que cette religion-politique mène contre nous).
Madame Benhabib est non seulement l'honneur du Canada mais elle est aussi celui de toute l'humanité consciente du danger mortel.
Soutien total contre tous les horribles khebir du monde.
De la ci-devant France.

Simone L.

JR lam
Pourquoi aller ailleurs? Le Québec et toute la terre appartient à Allah, on ne fait que le récupérer comme d'ailleurs la Bible et tous les prophètes de l'histoire juive incluant Jésus-Christ qui leur appartiennent aussi et que Mohamet a récupéré.

Récupérer = voler par la ruse, le mensonge, la falsification et la tromperie. On peut sentir ces procédés à l'oeuvre dans ce procès, du début à la fin.

annoula

Merci Merci Merci Djemila Benhabib.

Merci à Vous, comme toujours, "Poste de Veille" d'exposer les faits réels & véritables même quand la majorité des gens ici ne comprennent pas encore ce qui se développe au sein de notre communauté Québécoise.

Merci Du fond de mon coeur qui chante l'Amour , se réjouit d'expression libre à tous les jours.
Merci de vous exprimer ouvertement et si courageusement contre cette vague d'idéologie polluante, misogyne et contraire à nos valeurs les plus 'Saines'... Une femme n'a-t-Elle pas le Droit de s'exprimer comme Elle le désire ? Et bien Oui !
Ne laissons pas Les Frères Musulmans/richesse Saoudienne gagner d'avantage d'influence sur nos moeurs avec leurs insultes pathétiques, leurs mensonges manipulateurs et
leur Taqiyya Maudite.


Cimmonak

À Poste de Veille

Quel a été le jugement après le procès Benhabib? Nous n'avons plus de nouvelles. Jusqu'au jour 3, et après plus rien sur aucun media. Vous en savez davantage?

Poste de veille

La juge a pris l'affaire en délibéré. Le jugement devrait être rendu au cours des prochains six mois.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE