« Justin et le marxisme culturel | Accueil | Une autre controverse autour du niqab à Montréal? »

20/09/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ex-muslim

Ils ont tout fait pour décatholiciser la société occidentale, et aujourd'hui ils l'islamisent.

Ils se sont moqués de nos femmes portant la mantille à l'église, et aujourd'hui portent le voile à la mosquée.

Ils ont interdit la soutane aux Prêtres, et aujourd'hui prône le hijab et le kamis.

Bordel de merde, et les occidentaux ont marchés au lieu de résister ! pour deux-trois bagatelles ils ont vendus leur religion, leur identité, leurs traditions ! et aujourd'hui ils sont islamisés avec le concours d'un clergé vatican 2 corrompu !

Je ne parle que de l'islam, mais cela pourrait englober toutes les autres "civilisations" que les élites imposent en lieu et place de la Civilisation catholique !

Kyrie eleison

Jeanne

"LA DIVERSITÉ EST LA FORCE DU CANADA."

Au temps de nos pères, batisseurs de ce pays, la diversité ne se pouvait que sous l'enseigne de la tolétance de ceux qui aimaient notre pays et qui cherchaient à s'y faire accepter par leur contribution.

William Lyon Mackenzie King , affirmait qu'il avait le devoir de s'assurer que les immigrants peuvent s'intégrer aux capacités économiques et au tissu social du pays.

Contrairement aux musulmans de tous azimuts, les Juifs et les Italiens ne sont pas venus ici en conquérants arrogants qui nous ont harcelés semaines après semaines pour que nous nous pliions à leurs valeurs culturelles. Nous étions alors vraiment FORTS, au point d'être devenus un des pays les plus enviables de la planète! Nous allons la payer cher cette Trudeaumanie!

Jeanne

Voici un peu d'histoire que les traîtres assoiffés et imbus de pouvoir ont écartés pour FORGER une "réalité de remplacement" politiquement payante(la sacro-sainte diversité multiculturelle).

Jeanne

Voici donc:
http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/collaborations/5290.html

Simone L.

Diversité mon oeil! S'il a une coin de la planète qui nage dans la diversité c'est bien l'Europe. Ne sont-ils pas débordés, envahis, menacés à l'os? Angela Merkel s'en ronge maintenant les ongles d'orteil! Mais bien sûr le petit fils à papa va bien mieux faire ici au Canadistan. PAYS À VENDRE!
https://www.theguardian.com/world/2016/sep/19/angela-merkel-admits-mistakes-asylum-seekers-election

Simone L.

Une page à relire avec tous les commentaires qui date de 2012. (Merci PdV) Plus ça change, plus c'est pareil... avec plus et plus de courbettes. À moins d'avoir des ornières, on constate qu'on est loin d'être maîtres chez-nous, nous ne sommes même plus chez-nous. VENDU!
http://www.postedeveille.ca/2012/10/canada-il-faut-bloquer-limmigration-musulmane-salim-mansur.html

yeno

L'histoire montre que le multiculturalisme ça ne marche pas. C'est toujours la communauté la plus nombreuse qui prend le pouvoir et qui impose ses règles aux communautés minoritaires.
Ci-joint cette vidéo toujours d'actualité:
https://www.youtube.com/watch?v=mjc2fNsQP5Q

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE