« [VIDEO] Le danger d'une commission sur le racisme systémique | Accueil | Voici Ahmed Khebir, président des Écoles qui poursuivent Djemila Benhabib »

26/09/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ren

Plusieurs diront sans doute que le bannissement de l'immigration musulmane relève du racisme. Or c'est le nombre élevé d'incidents fâcheux liés surtout à la population immigrante musulmane qui est la cause de l'opinion publique hostile.

Il y en a même qui ont le culot de nous marteler que c'est la peur de l'inconnu (fear of unknown) qui a suscité en nous le rejet d'une immigration qui ne cesse d'être problématique. Comme si pour surmonter cette supposée peur de l'inconnu, nous devons ouvrir grand les bras et accueillir des gens qui donnent du fil à retordre à leur société d'accueil dès lors qu'ils deviennent nombreux.

Le défi de surmonter la peur de l'inconnu a quand même une limite. En jouant avec le feu, on risque franchement de se brûler. C'est juste une question de bon sens.

Jeanne

Le racisme qui est une peur de l'inconnu n'a pas vraiment lieu d'être mentionné ici puisque, à ce que je sache, l'islam n'est pas une race. C'est bien une prétendue "religion" qui comporte des dangers énormes compte tenus de certains de leurs écrits guerriers dits sacrés qui peuvent être appliqués à la dure. Je ne crois pas que la peur de l'inconnu nous oblige à ouvrir toutes grandes les portes des frontières. Au contraire.
Mais les resortissants de ces mêmes pays qu'on veut bannir nous ont donné des immigrants qui se sont très bien intégrés (j'en connais personnellement). Je veux parler des chrétiens qu'il ne faudrait pas empêcher de je joindre à nous puisqu'ils font de très bons citoyens.

SYLVA

Cest en gros CE qui ârrive toujoursr AUX personnes qui ne savent q'emmerder les gens chez qui ils sont invités!
Cest TOUT CE qu'ils ont gagné !

Ourga

«On a plus de chances de voir des corneilles s'abattre sur nous, que des musulmans nous submerger»

100 % des Corneilles ne maudissent pas les chrétiens , les juifs , les non musulmans 17 fois par jour d'exister , de respirer , d' être vivant au contraire des musulmans qui ne prient que pour nous voir crever .

charnoz

Il ont tendance a avoir un coran portable qui est le parfait petit manuel du combattant en territoire ennemi....

Ou ils nous prennent pour des pokemons?

chacun les siens ....

En Russie il parait qu'ils chassent le pokemon qui a la forme d' Ivan le Terrible...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE