« Le Secrétaire du Homeland Security américain salue les Frères musulmans | Accueil | Banque du Canada: P E-Trudeau et la Grande Trahison de 1974 »

06/09/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jeanne

Et ils sont en minorité. Mais imaginez dans 30 ans, ils feront sauter les grandes orgues des églises et des cathédrales à la dynamite. Le bruit que ça fera c'est de la musique pour Allah qui n'aime que les tocades et fugues en Do mination.

Ren

Le paradoxe de la démocratie

Au nom de la liberté, tolérer les valeurs contraires à celles que prône la démocratie fait partie de ses valeurs et sert de condition à sa légitimité.

Robert Bob Paradis

Les Musulmans de tous les pays ont été accueillis à bras ouvert dans un pays ou il n'a pas de guerre et qu'il a une très belle qualité de vie.La seul chose que nous leurs demandons c'est de S'INTÉGRER à nos valeurs. Nous trouvons ça malheureux que pour une minorité de personnes qui sont entêtés ce mette à dos une grande majorité de la population Canadienne.
Alors la solution est très simple : s'ils veulent pas s'intégrer alors deux solutions ``Qu'ils reste chez eux ou qu'ils s'y RETOURNE. PS. AU QUÉBEC C'EST EN FRANÇAIS

Jeanne

Monsieur Robert Bob Paradis vous volez les mots de la bouche de Donald Trump. Ne saviez-vous pas qu'ils n'ont pas à retourner chez-eux parce qu'ils sont "chez-eux", partout où ils mettent les pieds? C'est Momo qui l'a dit.

yeno

Il n'est pas certain que la plupart des pays occidentaux aient pris la pleine mesure de la guerre de civilisation en cours. Ci-joint cette vidéo pertinente et d'une rare lucidité, du Père Boulad concernant les limites du devoir d'hospitalité.
"https://www.youtube.com/watch?v=atPttuTnyMo

Lucia marques

La charte des droits et libertés des personnes du Canada ne devrait jamais aller contre notre culture, coutume et démocratie ici au Canada il n'y a pas la charia alors on ne peut pas accommoder la loi de l'islam pour enlever la nôtre. Ils peuvent pratiquer leurs religions mais si notre démocratie et culture les empêche de vivre selon leurs principe religieux et culturels ils ne sont pas au bon endroit ils n ont qu a déménager dans un pays musulman et il y a beaucoup de pays musulmans

Jeanne

Madame Lucia ils ne déménageront pas parce qu'ils veulent donner libre cours à leur quête de l'impossible, cette illusion d'étendre la ummat islamiyya sur toute la planète. Les mécréants, tassez-vous -ce que, ultimement, nous ne ferons pas-. Ensuite, ils se détruiront entre eux, shiites, sunnites et Co. Une affaire d'uranium et nous serons tous redevenus poussières d'étoiles. Avez-vous quelqu'un une prophétie plus optimiste?

Richard Parmene

Quel imbécile que ce Dasu. Lui et ses enfants se promènent-ils en permanence avec des bouchons dans les oreilles ? En effet, de nos jours il est pratiquement impossible d'aller dans quelque endroit public que ce soit sans entendre de la musique : centres d'achat, ascenseurs, etc. Va-t-il faire campagne pour interdire ça ? Demandera-t-il qu'on remplace la musique par la récitation de versets coraniques ?

Michel HÉNAULT

Copier-coller ,,,,,,,,,«Nous ne faisons aucun compromis sur les commandements et principes clairs transmis par le prophète», a déclaré M. Ingar, qui dirige l'Association musulmane de Scarborough.
===========================
Les 5 premiers mots auraient suffit..................tout est déjà dit.

André Normand

Donc pas de Minaret,car ils diffusent des chants donc la musique.

Michèle D.

Et je donne raison à la commission scolaire.

Les fanatiques dans son genre sont très bons pour exploiter la charte des droits et libertés.

Louise M.

''Vivre ensemble''....qui ? Ah oui, les Occidentaux qui doivent TOUT tolérer au nom de la liberté de religion, et les Islamistes qui ne doivent RIEN tolérer au nom de leur liberté de religion.
''Vivre ensemble''....jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que les proportions du tout et du rien de la tolérance ne s'inversent.... Alors, la minorité Occidentale aura beau larmoyer, rien ne sera toléré que la Sharia, la mort de la liberté.

Ceux qui ne sont pas encore sur notre sol n'ont aucun droit de définir nos valeurs pour nous, et nous avons le droit de leur demander d'y entrer sous condition de respect. Et de compatibilité...quoiqu'en disent tous ceux qui se mettent au services d'intérêts étrangers, plutôt que des nôtres,
Justin Trudeau et Philippe Couillard en tête.

Sarah-Lorraine

La charte des droits et libertés des personnes du Canada ne devrait jamais aller contre notre culture, coutume et démocratie ici au Canada il n'y a pas la charia alors on ne peut pas accommoder la loi de l'islam pour enlever la nôtre. Ils peuvent pratiquer leurs religions mais si notre démocratie et culture les empêche de vivre selon leurs principe religieux et culturels ils ne sont pas au bon endroit ils n ont qu a déménager dans un pays musulman et il y a beaucoup de pays musulmans Je suis tout-a-fait en accord avec ce commentaire de Lucia qui m'a enlevé les mots de la bouche .Et moi je poursuis Il reste au gouvernements des 2 paliers Fédéral et Provincial a agir mais voyez-vous ils se fient sur eux pour se faire ré-élir et c'est la raison pour laquelle ils les accommodent au dépend de nous citoyens de toujours et ne nous consultent jamais nous le peuple et apres ils se disent démocratiquent mais ces de la DICTATURE il n'y a pas d'autres mots.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE