« En Ontario, des parents musulmans refusent que leurs enfants suivent les cours de musique obligatoires | Accueil | La police britannique envisage la burka pour les policières »

08/09/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Tu m'en apprends, toi!

J'espère qu'on va pouvoir reprendre le contrôle.

Jeanne

Judas a trahi pour un peu d'argent. Trudeau a trahi pour aider les Canadiens. (joke)

Cet éloquent graphique évoque les montagnes russes du Parc Belmont dont le propriétaire et sa succession s'en sont suffisamment bourrés les poches sans avoir à être personnellement affectés par cette infâme dette nationale.

On sait qu'en 1932 le Parc Belmont change de propriétaire aux mains de Charles-Emile Trudeau père de l'ex-premier ministre du Canada Pierre-Elliot Trudeau qui devient lui aussi propriétaire et principal actionnaire. Mais on parle bien ici d'argent de poche.

Serge

Victoria Grant, 12 ans a bien a bien expliqué la situation il y a 4 ans:
https://www.youtube.com/watch?v=Bx5Sc3vWefE

Content de voir que tu retournes à des vrais enjeux et délaisse le délire de suprématie blanche.

bernard

Mais quel est le but d'emprunter a des banques privés si tu a ta propre banque..expliquez moi..merci

Jeanne

bernard, le but de brasser l'argent des autres et d'en faire bénéficier ceux qui "t'aimeront par la suite" c'est évidemment de faire de l'argent. Chuttt! Personne n'est supposé savoir ça. Y a pas de corruption au Canada ... chuttt!

Korut Zelva

Hum... si c'est sans intérêt, vous faites confiance aux municipalités et aux villes de rembourser? Etre raisonable fiscallement n'est plus dans l'air du temps...

Annoula

http://www.informationliberation.com/?id=55471

Kevin B

@Serge - Nom d'un amalgame,"suprématie blanche"? Vous êtes en retard de 50 ans mon pauvre ami!

PdV traite ici de suprématie des banques privées noyautées par des dirigeants et actionnaires de toutes origines incluant occidentaux (multiracial), les africains, les asiatiques, etc.!

Volander

Nous sommes à l'ère des banksters (banquiers gangsters)

En 1910, un groupe de banquiers de Wall Street ont créé le système de la Réserve Fédérale ( la Fed) lors d'une réunion ultra secrète dans « la bien nommée île Jekyll », au large de la Géorgie. La supervision de la masse monétaire et des institutions financières NATIONALES a alors été transférée aux banques les plus importantes.

Lors de la crise financière de 2007-2008, la Fed s'est assuré du soutien immédiat de Bush puis d'Obama pour que L'ARGENT PUBLIC sauve les banques de Wall Street de la faillite ➪ «leurs responsables étant évidemment beaucoup trop puissants pour être emprisonnés.» - p. 46, L'État Profond Américain : La finance, le pétrole et la guerre perpétuelle - Peter Dale Scott (2015), Éditions Demi-Lune.

JCKatana

Vous devriez lire ce qu'en dit Micheal Tellinger sur les Feds dans le monde le FMI et les Bank notes mais surtout ces banquiers privés (qui ne sont rien d'autres que les Bilderberg et la famille Rothchild)... je n'ai pu encore trouver de traduction en francais pour mieux comprendre le texte qui en gros explique très bien le système monétaire (l'argent) versus la dette.

voici les liens:

http://www.ubuntuparty.org.za/2015/01/facts-about-global-banking-machine.html
et
http://www.ubuntuparty.org.za/2015/01/how-to-pay-bank-with-your-own.html

si quelqu'un trouve la traduction... svp les postez les ici...

Jean-Pierre Richer

La souveraineté du Québec, une vraie farce quand nous sommes à quelques jours de perdre la souveraineté du Canada à cause de nos politiciens corrompus tels que Trudeau de merde. L'histoire se répète, une autre étape dans un long processus qui a débuté 1974 avec Trudeau de merde senior.

https://www.change.org/p/reinstate-the-bank-of-c…/u/18249545

http://comer.org/content/CETA.pdf

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE