« Les lois sur la diffamation de la religion encouragent l'extrémisme violent | Accueil | Aucun journal américain n'appuie Donald Trump »

03/10/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ourga

La visite de Stephen Harper au Mur des Lamentations en 2014 à rien à voir et n' a surtout pas le même impact que celles nombreuses dans plusieurs mosquées de Justin l'Apostat qui institutionnalisent la Charia au Canada .


Michèle D.

Encore le jeu de la victime. Encore une série de personnes qui s'auto-proclament" du "vrai islam" et qui pratiquent des coutumes d'un autre âge.

Il y a des mosquées qui ne pratiquent pas la ségrégation sexuelle. Il suffisait d'y aller.

ALPHA ... OMEGA .

"Islamophobe" et "islamophobie" , mots fréquemment utilisés par les musulmans et les épris de l'islam .
Rappel : une phobie est une peur raisonnée ou irraisonnée de ...

Après lecture du Coran , de quelques hadiths ( Sunna ) , de la biographie de Mahomet ( Sirâ ) , de l'Histoire de l'expansion islamique dans le monde , et des actualités , il est légitime d'avoir une peur , qui est raisonnée , de l'islam .

Ren

@Michèle D.

Vous dites qu'il y a des personnes qui s'auto-proclament du "vrai islam" ?

Il existe un faux islam donc ?

Polémos

«du racisme à peine voilé», écrivent nos victimes professionnelles universitaires. C'est de l'humour involontaire? Le mot racisme servi une ènième fois à toutes les sauces; l'islam n'est pas une race. La bigoterie érigée en valeur cardinale de ces soumises n'est que du mauvais terrorisme intellectuel. Fortes de leurs signatures communes, elles espèrent conférer un sceau de respectabilité à leur démarche en étalant leurs titres universitaires. Las, les Phd n'ont jamais été une garantie d'intelligence et d'honnêteté intellectuelle.

Désolé mesdames, je n'avale pas votre salade victimaire. Vous êtes ce que vous êtes : des militantes de l'islamisation rampante et vous ne trompez plus que les benêts qui se laissent impressionner par vos accusations à la noix. Votre discours passe de plus en plus mal chez les islamolucides que vous stigmatisez en les appelant des islamophobes tout en criant à la stigmatisation.

Il est proprement désolant de voir que les universités, soi-disant hauts lieux de savoir, se soient placées aux premières lignes de la rectitude, de la pensée unique, de la censure mentale et du terrorisme intellectuel en meute.

Pitoyable...

Jeanne

La ségrégation sexuelle dans les mosquées, ça ne touche pas vraiment qui nous sommes, mais qui ils et elles sont. Il y a pire, et c'est la haine des Juifs, des Chrétiens et des mécréants qui exsude de la "prière" du vendredi, tous les vendredis à la mosquée.
http://philippeboehler.over-blog.com/2016/07/17-fois-par-jour-une-priere-en-arabe-quand-on-la-traduit-en-francais-c-est-ca.html

Cimmonak

@ Jeanne

Ces imprécations ça parle de nous (tous les non-musulmans). Ils apprennent très jeunes à se rabâcher des mantras de haine et à se situer à deux pas de la radicalisation puis du passage à l'acte. Après des années de ce pas si subtile lavage de cerveau, on ne se surprendra pas qu'un "bon musulman" se réveille un "bon matin" terroriste.

Cimmonak

Il ne manquait plus que ça! La révolution cubaine, essoufflée, range son contrôle communiste et ouvre toute grande la porte à la première mosquée cubaine, en plein coeur de la vieille Havane.
Ce n'est plus de la dictature de Batista ou de l'impérialisme américain que les petits Castro, en vieux dictateurs aussi, devront dorénavant se protéger, mais de l'envahissement de l'islam, de la dictature de la charia et du coran qui ne tardera plus à s'implanter, comme un cigare au bec.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/06/19/les-musulmans-cuba-apprennent-coran-ligne-264316

Runner7500

Les doucereuses féministes vont se laisser rouler
dessus par ces consanguines.

Jamil Khatir

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

LE REPENTIR · N°9

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE