« [VIDEO] Débat sur l'immigration au Québec | Accueil | [VIDEO] Une ministre avalise l'imposition du hijab aux fillettes »

08/11/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yvette

Il n'y a pas de plaidoyer plus éloquent sur la laïcité, les accomodements et les signes religieux que celui de Madame Benhabib, aujourd'hui, devant la Commission des Institutions. Quelle femme admirable! Voilà une vraie Québécoise de coeur et d'esprit. Merci madame!

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/travaux-commissions/AudioVideo-69921.html

Yvette

À la Commission des Institutions aujourd'hui, Bouazzi (AMAL) était comme toujours semplable à lui-même. En prétendant fallacieusement que laïcité et musulman peuvent se conjuguer ensemble, il cherche à ramasser les concepts de racisme, d'islamophobie, de laïcité, d'accomodements et de liberté religieuse dans une même soupe, question de réchauffer l'estomac de l'islam politique.
Ses tentatives pour minimiser, pour banaliser la charia, son insistance pour qu'on ferme les yeux sur les niqabs et autres poches de patates du même genre qui selon lui "n'existent pas au Québec", font de ce juste à la langue fourchue un très mauvais prestidigitateur. Madame Roy lui a poliment rappelé qu'une loi doit aussi avoir une dimension de prévention.
Son insistance sur le "libre choix" des femmes de porter ce qu'elles veulent ressemble plus à ce que lui et son club de coraniqueux veulent qu'elles portent. Quand on est sous pression depuis son enfance, le libre choix devient un lavage de cerveau. Madame Maltais le lui a poliment rappelé.

Volander

«En Arabie saoudite, le pèlerinage à La Mecque permet des levées de fonds au profit d’organisations terroristes.» - tiré du livre -- NOS TRÈS CHERS ÉMIR$ - Sont-ils vraiment nos amis ? -- de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, deux journalistes français spécialistes du Moyen-Orient.
http://www.michel-lafon.fr/livre/1796-Nos_tres_chers_emirs.html

« À Noël, le précédent ambassadeur du Qatar offrait aux parlementaires français du groupe d’amitié France-Qatar des montres Rolex ou des bons d’achats pouvant aller jusqu’à 5.000 ou 6.000 euros. Les épouses pouvaient recevoir des sacs Louis Vuitton d’une valeur de plusieurs milliers d’euros. A la fête de départ de cet ambassadeur, ils sont nombreux à se presser dans son hôtel particulier : Manuel Valls, Claude Guéant, Michèle Alliot-Marie, Jack Lang, Nadine Morano, Enrico Macias, les représentants de la communauté musulmane, mais aussi les responsables juifs du CRIF. »

Et que dire du financement de la campagne électorale démocrate: le cartel Clinton et leur fausse "Fondation" alimentée par le Qatar, l'Arabie saoudite, le Maroc, etc.

Je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici, nos politiciens tirent certainement des avantages financiers et autres, à vouloir tant protéger nos islamistes locaux et en fermant les yeux, entre autres, sur les pratiques honteuses du port obligatoire du voile chez des fillettes.

http://www.medias-presse.info/nos-tres-chers-emirs-christian-chesnot-et-georges-malbrunot/63711/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE