« [VIDEO] La ministre de la Justice refuse de répondre à Leila Lesbet | Accueil | Montréal: Des hijabs à l'école primaire [VIDEO] »

07/11/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Des milliers d'immigrants sur le BS qui vont supporter une population vieillissante? Mais comment vont-ils faire?

gigi

Le président du syndicat fédéral de la police allemande, Rainer Wendt lors d’une interview à la chaîne N24, a utilisé des paroles de feu pour décrire la situation interne en Allemagne, critiquant la politique migratoire d’Angela Merkel :

«Outre le problème des attaques de centres d’asile par des franges extrémistes, le taux de criminalité à l’intérieur des centres, parmi les migrants donc, explose. Femmes et enfants sont violés, il y a des cas d’esclavage à côté de la délinquance ordinaire. Il y a trop de personnes dans un espace limité. Et les minorités doivent être protégées : femmes, enfants et chrétiens.

De plus, poursuit Wendt, il existe de graves problèmes concernant la justice.

Les migrants ne respectent ni les policiers, ni la justice allemande. Ils ont l’impression de se trouver face à un système faible. Ils savent que leur comportement n’influencera pas la décision de leur accorder ou non le droit d’asile.

Or, aussi bien le système politique que judiciaire devraient leur faire comprendre qu’ici en Allemagne, ce n’est pas la loi de la charia qui est en vigueur et celui qui commet des délits va en prison.»

«De nombreux migrants délinquants considèrent le laxisme du système judiciaire allemand comme un feu vert à la délinquance. Ils sont habitués à des peines plus sévères dans leur pays d’origine. Ils ont aucun respect pour nous» a renchéri Freddi Lohse du syndicat de la police de Hambourg.

«Il n’est pas possible que les délinquants continuent de remplir les dossiers de la police, nous blessent physiquement, nous insultent et j’en passe, et que tout cela demeure sans conséquence. De nombreux délits sont classés sans suite et des délinquants sont libérés après avoir été condamnés à des peines avec sursis ou quelque chose d’équivalent. Oui, ce qui se passe aujourd’hui dans les tribunaux est une blague.» a également déclaré Tania Kambouri, officière de police.

La critique de Wendt n’est que la dernière d’une longue série d’attaques contre la politique migratoire de Merkel.

Depuis des mois, des mouvements d’extrême droite critiquent l’accueil sans frontière de la chancelière.

Récemment, le journal Bild a révélé l’existence d’une pétition secrète de certains parlementaires de la majorité, pour la construction d’un mur aux frontières du pays, afin de faire barrage à la marée montante de migrants qui cherchent à s’établir en Allemagne.

Est-ce qu'on attend d'avoir ça par ici.

Jeanne

"Un taux de chômage de plus de 20 % chez les Maghrébins francophones à Montréal, c'est un échec." Cité par Mme Roy dans le Journal des Débats.

Alors si on n'arrive pas à les intégrer ils deviendront de pauvres victimes pour qui on ne déroule pas le tapis rouge des emplois les plus payants et les plus valorisants en alléguant leurs "niveau supérieur" d'éducation. Dans leur sensibilité impatiente d'orgueil, de mépris et d'ingratitude ils refusent de se tailler une place comme nous avons tous à le faire. Ils iront jusqu'à nous cracher un venin d'arrogance en nous accusant de vouloir les garder en esclavage.
https://youtu.be/o7qjIBO-wwI?t=195

"42 % des nouvelles demandes à l'aide sociale proviennent des immigrants."

Alors si on n'arrive pas à les intégrer ils deviendront des sangsues. Temporairement? Pas sûr, pas sûr... En fait, on les paye pour qu'ils viennent nous écoeurer.
http://vigile.quebec/Des-immigrants-s-enfuient-sans

Kiki

Le principe de réalité rattrape tout le monde un beau jour, même les romantiques du multiculturalisme. La plupart vivent dans des zones cossues et protégées. Ils n'ont jamais eu à subir au quotidien les problèmes que connaissent beaucoup de gens ordinaires. Ces rêveurs vivent en permanence chez " Alice aux pays des merveilles" ( Alice's Adventures in Wonderland ).

Tic

gigi,

On aura ça ici, le délai peut se chiffrer en mois. La-dessus, Trump est le seul qui défendra son pays. Nous, Canadiens, Québécois, on aura rien de différent de l'Europe; on nous avalera avec notre si exagérément généreuse hospitalité de loosers.

ALPHA ... OMEGA .

L'immigration musulmane ...

Pour l'Europe , Alain Wagner explique dans un audio de 13 minutes :

LA STRATEGIE D'ISLAMISATION DE L'EUROPE PAR LE MONDE MUSULMAN .

http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE