« La Confrérie des Frères musulmans et la MAC | Accueil | Royaume-Uni : Accès complet à l'historique de navigation des internautes »

28/11/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Richard Parmène

Une poursuite baîllon, comme dans le cas de Djemila Benhabib. Julius Grey devrait avoir honte de se prêter à de telles manœuvres.
Lui qui est juif, se porter à la défense d'islamistes intégristes, alors que ces derniers disent clairement vouloir exterminer tous les juifs, c'est un déshonneur.

Simone L.

Pour Julius Grey, avoir tort ou avoir raison, accepter le mensonge ou dire la vérité, menacer de poursuites sous la prétention de connaître ces dossier mieux que Poste de Veille, tout ça n'a aucune espèce d'importance. Il brandit une poursuite baîllon alléguant des images et des propos faux, tendancieux et diffamatoires qui portent atteinte à la réputation de son client. Comme c'est noble n'est-ce pas?

Ça semble simpliste et naïf de sa part mais, non, ce qui compte plutôt pour lui, c'est que son client paye et paiera beaucoup mieux que la plupart de ceux qui ont eu recours à ses services. Il y a de ces causes qui peuvent être très très juteuses, pour qui sait étouffer sa conscience. Mais en échange de quels services lui graissera-t-on si bien la papatte? Fermer la gueule de ceux qui dérangent son client dans ses activités secrètes et subversives qu'il mène avec l'organisation islamiste dont il est le suppot. Hélas il y en a qui acceptent avidement de manger dans des mains pareilles; il y en a qui acceptent de manger de ce pain-là et qui en raffolent.

Suzanne G.

Je vous invite à lire "An Explanatory Memorandum from the Archives Of The Muslim Brotherhood In America" qui a été écrit de la main même de leaders des Frères musulmans. Ce mémorandum a été utilisé comme pièce à conviction lors du procès de la Holy Land Foundation à Washington en 2007: Government Exhibit 003-0085. À la fin du mémorandum, à la page 31,vous trouverez une liste d'organisations affilées aux Frères musulmans; les deux premières sont ISNA et MSA, les deux associations dont parle Poste de veille. Ce mémorandum est disponible sur Internet en PDF; ou vous pouvez l'acheter sur Amazon. Vous pouvez également vous procurer un rapport très intéressant publié en 2010 par le Center for Security Policy basé à Washington D.C. intitulé, "Shariah the Threat To America, An exercise in competitive analysis, Report Of Team B 11, également disponible sur Internet.

Paulette Larivière

Oh! quel article intéressant et surtout, prouvé de toute part! Si seulement on en avait plus! Merci de nous renseigner aussi clairement, de nous instruire sur les événements dont nous n'avons, hélas, que peu de renseignement et qui disparaissent dans le brouillard après quelques jours! Il nous faut être très vigilants.....

LUC RICHARD

Cela ressemble a de la poursuite abusive dans le seul but de museler les gens et leur faire peur, curieux !

Marco Leclerc

Julius Gray est une honte pour la démocratie, pour la liberté d'expression. Il est une honte pour les droits de l'Homme. Il est une honte pour lui-même.

Ren

Pied de nez à Julius Grey à moins qu'il sait que c'est une cause perdue d'avance et qu'il ne fait que soutirer professionnellement de l'argent à Ahmed Khebir. Constatons tout de même que là où passent les muz, la liberté d'expression est tabassée.

Louise M.

Un grand merci, M. Magnan, pour votre courage et l'excellent travail que vous accomplissez.

De tout coeur avec vous dans votre combat pour la liberté de conscience et d'expression.

annoula

bonjour CHER poste de veille.
le suivant est pour vous. Imaginez l'absurdité de cette protestation Islamiste ? Protégeons nos libertés d'expression ici SVP !?!

http://edition.cnn.com/2016/12/02/asia/jakarta-indonesia-protest-ahok/index.html?iid=ob_lockedrail_topeditorial

et par la suite ...

http://worldnews24.spdns.org/news/tens-of-thousands-march-in-indonesia-to-support-first-christian-governor-after-blasphemy-protests

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE