« [VIDEO] Les effets de Trump au Québec | Accueil | Pour une enquête administrative sur le Centre de prévention de la radicalisation »

16/11/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tic

Couillard a les couilles gonflées, c'est normal, il est au Maroc. Normal aussi pour les libéraux de couvrir un côté de leurs visages à deux faces. On sait ce qui se cache sous le voile. Faut ben se cacher quand on magouille par en-dessous. Et Nounoune Vallée trouve moyen de s'indigner. Faut le faire! S'indigner de quelle dignité? Je suppose que trahir et fourrer les Québécois ça peut se faire dignement.
Nathalie Roy parle au présent, mais en Arabie Saoudite nous serons. Un jour, il sera trop tard.

Richard Parmène

Un peu de gros bon sens, Messieurs Couillard et Lessard et Madame Vallée. Il ne s'agit dans ce cas précis même pas de religion mais de sécurité publique. Aucune personne, homme ou femme, ne devrait avoir le droit de conduire affublée d'un tel accoutrement, surtout la burqa, parce qu'elle n'a aucune vision périphérique et qu'elle est un danger public. Le droit de passer l'examen de conduite ne devrait pas plus être permis, bien évidemment. Est-ce si difficile à comprendre ? On dirant que les libéraux, dès qu'il s'agit de signes religieux, perdent toute capacité de raisonnement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE