« Naissance de l'Alt-Right | [VIDEO] | Accueil | Djemila Benhabib a gagné son procès »

12/12/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Pourquoi les Québécois, une minorité elle-même bafouée par des générations de suprémacistes anglo-saxons (orangistes), devrait-elle se soumettre? Si on s'enligne sur leur discours, nous-mêmes sommes racisés. Alors qu'elle s'étouffe.

Eric

Bonne job d'avoir si bien révélé qui est cette femme dangereuse. Dire qu'on pensait avoir tout vu avec le multiculturaliste libéral de Coderre.

Louise M.

La culpabilité est l'un des problèmes psychologiques majeurs dont une thérapie efficace vise à libérer la personne qui en souffre. Voici que cette tare est érigée en noblesse de sentiment dans un but évident de manipulation et de contrôle. Il faut voir où cela mène les gauchistes qui s'en laissent
persuader. (suicide collectif des peuples Européens). La culpabilité rend malade, peut pousser au suicide, et peut légitimer la persécution des prétendus ''coupables'' par les prétendues ''victimes''. Loin de le combattre, ce concept incite au racisme.

Et voici cette Madame Plante qui joint sa culpabilité blanche à celle de la blanche Françoise David à la défense du pôvre Amir Khadir-qui-se-sent-racisé.
Les globalistes travaillent sans relâche à placer leurs gens aux postes stratégiques. Et c'est sans relâche que nous devons les combattre.

Car ce n'est pas tout. Les attaques contre les Québécois et Canadiens se multiplient sur les mêmes thèmes à un rythme effarant (ce lien est en anglais) :

https://www.jihadwatch.org/2016/12/what-is-really-behind-canadas-anti-islamophobia-motions

Le 1er décembre, Iqra Khalid, une députée libérale fédérale, a déposé une seconde motion, (suite à celle du 26 octobre, de Thomas Mulcair, contre l'islamophobie). Celle-ci vise ''Le racisme systémique et la discrimination religieuse'' .

Notre liberté d'expression n'a jamais été à ce point agressée. Et les agresseurs n'ont jamais semblé aussi pressés. On peut se demander ce qu'ils nous réservent pour un proche avenir.
Une pétition contre cette motion se trouve déjà sur Internet mais elle est en anglais seulement...en tout cas pour le moment.

http://www.ipetitions.com/petition/protecting-canadian-free-speeech-rights-from

Il faut se défendre aussi à Ottawa. Car, n'en déplaise à Justin Trudeau qui les nie, les ''valeurs Canadiennes'' existent, et elles sont aussi celles des
Québécois, malgré nos différences et nos différends !

Richard Parmène

Misère, c'est du racisme à l'envers, du racisme anti-blanc, mais ils sont trop aveuglés par leur idéologie pour s'en rendre compte. Ils vont jusqu'à dire que des actes anti-blanc ne constituent pas du racisme. Comme d'habitude, la gogoche régressive se croit moralement supérieure à tout le monde et veut nous faire la morale.
Elle veut nous multiculturaliser de gré ou de force. Il est quand même assez curieux que cette mouvance soit noyautée par des musulmans et des musulmanes en capine. Serait-ce une autre façon pour l'islam radical de s'infiltrer dans notre société et de nous imposer ses valeurs ? Et la gogoche régressive joue les idiots utiles ?

Erik L.

Comme tout esprit faible et facilement charmé, cette femme communiste avait besoin de sécurité et de réconfort dans un groupe et elle a choisi le multiculturalisme de masse. Ce groupe est très sécurisant pour certaines personnes, car il prend en charge l'individu comme étant du bétail et il oriente ses pensées, faits et gestes selon des dogmes et règles strictes, donc pas d'effort à faire pour se développer personnellement. En bref, elle fait partie des sectes modernes qui sont multiples et qui tentent par tous les moyens d'imposer leurs visions troubles et biaisées du monde.

Korut Zelva

Du monde qui se sente coupable des croisades et de l'esclavagisme. Bizarrement, ces même gens ne pense pas que les musulmans devrait se sentir coupable des crimes comptemporain de leur co-religionaire.

M'enfin.

québécois de souche

J'ai ri très fort, merci!

annoula

Un grand Merci à Poste de Veille et à vos Lectrices et Lecteurs avertis,

Heureusement que ce site existe pour que nous puissions nous exprimer rationnellement et factuellement sur ces enjeux socio/politiques troublants, qui visent à nous diviser, semer la peur et la culpabilité, pour nous faire taire pour satisfaire des agendas économiques locaux et mondiaux.
Vos commentaires me donnent du courage. Vive la Liberté d'Expression !
Continuons SVP à débattre nos vérités et à dénoncer le faux 'politically correct" hypocrite et manipulateur. Je discute déjà des propos de V.Plante, démocratiquement avec les gens, de façon mature, n'oubliant jamais d' y inclure la définition de la Taquiya : T'es qui toi ?

Louise M.

Pas de levée de boucliers dans les médias alors que Petit Couillard vient de passer le pire sapin qui soit aux Québécois.
Avec l'honnêteté et l'intégrité qui le caractérisent, il a fait entrer l'étude du fameux ''racisme systémique'' (revendiqué tant à Québec qu'à Ottawa), par la porte autochtone.

Les Globalistes viennent de mettre en place leur processus de ''destruction systémique'' qui a pour but la culpabilisation de la majorité (White guilt), ET son complément, l'incitation des minorités à se sentir lésées, et à se liguer contre elle. Le processus de subversion rêvé par Québec Solidaire est
amorcé. Le saviez-vous: Abdul Razak Ali Artan, le réfugié Somalien qui a mené une attaque terroriste à l'Université de l'Ohio était inscrit à un cours sur les ''micro-agressions'' (“Crossing Identity Boundaries'') visant à l'instrumentaliser contre sa société d'accueil. Beau succès...

Les Québécois devraient être conscients de l'enclenchement de ce processus de destruction de notre tissu social, et de son lavage de cerveau systématique, qui ont abouti à l'auto-destruction des peuples Européens - et que l'on fait tout pour accélérer ici.

A Ottawa le dépôt d'une motion sur ''Le racisme systémique et la discrimination religieuse'' (faisant suite à la motion sur l'Islamophobie) est déjà plus franc et plus honnête en ce qu'il démontre le lien étroit entre les actions menées contre le ''racisme systémique'' et la répression du droit à la libre
expression sous prétexte '' d'islamophobie''.

Un trophée de plus à Petit Couillard pour cette réussite machiavélique sûrement appréciée par ses Maîtres Globalistes.
Et un rappel qu'être CONSCIENT d'une manipulation en annule tout pouvoir. Le temps de la Résistance est arrivé.

Caughnawaga

Je conseille à cette dame de lire Les Nègres Blancs d'Amérique de Pierre Vallières et on en reparlera

Ourga


Normal son Projet Montreal Musulman

C'est une liche babouche qui succede a Richard Bergeron musulman en chef de ce Projet Montreal.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE