« L'islam est le gagnant du relativisme des valeurs | Accueil | Algérie : 1 an de prison requis contre 4 convertis, verdict le 12 décembre »

01/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucytta

Absolument TOP

MARIKANIK

Je me demande si on pourrait le louer pour un bout de temps cet homme! Il n'a pas peur des mots et se tient debout. Bravo!

Lorraine

Il est temps, bravo.

mireille

WOW
Je suis renversée et ravie.

Mireille du Québec

muslimphobe

Bonjour,
je viens de regarder cette vidéo, oh combien vraie, j'adhère complètement aux propos tenus contre la Turquie et ses muslims en général, quand je pense qu'ils veulent entrer dans l'europe je prie Jesus Christ que cela n'arrive jamais, de plus ils ne sont pas européens mais asiatiques.
Bravo à Mr le député pour ses propos, ce sont ces même paroles qui font défaut à l'assemblée nationale française.
Préservez votre peuple, et continuez dans votre pensée vous êtes dans le vrai.
Et, surtout notre culture commune est celle de Jésus Christ.

marie

Compliments à Mr Stadler ! Enfin une leçon de démocratie donnée ces politiques Turcs bien arrogants et hypocrites !

STEF

C EST VRAI QU IL Y EN MARRE DES ABUS DE CES POLITIQUES TERRE D ASILE ET TOLERANCE MAXI,MEME POUR L INTOLERABLE.ALLEZ VOIR POUR DEPOSER PLAINTE ET ETRE SOUTENU DANS DES ASSO TYPE halde SI ON VOUS TRAITE DE SALE BLANC OU SALE FRANCAISE MAIS PAR CONTRE AVEC D AUTRES NATIONALITES, CA MARCHE!!!
LA TOLERANCE ET LE RESPECT C EST DANS LES 2 SENS
JE SUIS POUR LES DIFFERENCES MAIS PAS DANS UN SENS UNIQUE ET AU DETRIMENT DES AUTRES;
bonne soirée

M.D Gaffric

Le ventre mou de la démocratie se laisse rentrer dedans sans réagir. Les extrémistes exploitent nos faiblesses qui sont nos vertus. Pourtant,la limite de la tolérance est l'intolérance.
Mieux pour s'opposer à toutes les dérives religieuses la France possède un trésor: la laïcité loi du 9 décembre 1905 dont l'anniversaire est proche!!!
La laïcité c'est la séparation des églises et de l'état et surtout la liberté de conscience pour TOUS!
La laïcité est une espérance pour l'humanité. Tous les extrémistes s'opposent à la laïcité. Pour eux la vérité est d'essence divine et cette vérité divine(la leur) doit gouverner le monde. Leur religion est aussi un mode de gouvernement, une justice(la charia pour les islamistes) exit la démocratie et la séparation des pouvoirs.
A bas les cléricalismes(pouvoir politique religieux)!
Vive la laïcité!
Défendons la, exportons la!

Roger

Enfin il y a des politiques qui ont non seulement les yeux ouverts mais surtout le courage de LEUR parler.
Malheureusement c'est à l'étranger !!
Nos socialistes font l'inverse, n'est-ce pas Mme le
maire de Lille.

Gilbert Zimmermann

Bravo Mr Stadler, vous devriez habiter Strasbourg, moi même je suis Strasbourgeois de naissance, j'ai lu cette semaine, dans les DNA que notre maire Mr Roland Riess et son conseil municipal ont approuvé une rallonge budgétaire pour la construction d'un minaret à coté de la grande mosquée de Strasbourg alors que des pays voisins votent majoritairement contre les minarets je parle de la Suisse.

Cordialement G.Zimmermann

Kopf

il est grand temps comme le fait le ministre autrichien d'ouvrir bien grand les yeux mais je n' y crois plus trop, les engagements financiers et politiques ne le permettent malheureusement plus. Pauvre de nous DIEU protégez nos enfants et petits enfants pour l' avenir

PS: Merci Mr le maire de Strasbourg pour la belle mosquée que vous avez fait construire en hommage a Mde Trautmann......

C' est vrai que nous ne manquons pas d' instruments sociaux à Strasbourg....

Jean-michel

un algérois

Quel courage et quelle lucidité de ce député Autrichien! A force de discours politiquement correct surtout socialo-vert et gauchiste, de déni de réalité , d'intellectuels biens pensants qui ne sont que les idiots utiles des intégristes Musulmans, nous allons vers la catastrophe. Les Intégristes islamiques ont un plan précis. Rendre visible l'islam déjà pour appliquer ensuite leur doctrine qui est la cousine du nazisme et du fascisme. La démocratie a cette faiblesse: accorder les mêmes droits aux citoyens Européens et aux fous de dieu...
Le péril islamiste, démographique, fasciste est entré en Europe.
Le réveil commence et j'espère qu'il nous évitera le pire.Les barbus ne fonctionnent qu'au rapport de force.Si vous êtes faible, naïf, très tolérant, il finissent par vous anéantir. Si vous montrez votre détermination et votre force, ils embrassent la main qu'ils ne peuvent mordre.

Robin Meyer

Nos responsables politiques, empêtrés dans des magouilles politiciennes et financières, ne sont absolument pas intéressés par la grande menace qui est l'islam. Le peuple appelle depuis des années nos dirigeants à réagir pour contrer la montée du fascisme islamique, hélas sans succès.L'union européenne est incapable de réagir elle aussi. Après avoir accordé à l'islam le même statut, donc les mêmes droits, (contre l'avis de la majeure partie de l'opinion), que les autres religions, elle est aujourd'hui incapable de faire demi tour.

L'islam mélange spirituel et temporel, ou si l'on préfère religion et politique. Cette mixture diabolique est un vrai danger pour tous les peuples. Cela n'a marché nul part, et ne marchera jamais, surtout pas chez nous.Lisez le coran et vous verrez ce qu'il professe.L'islam est une religion de conquête, et considère comme ennemi à abattre tous ceux qui se trouvent sur son chemin.Tuez tous les mécréants criait le prophète tel est leur devise.

L'islam ne s'intégrera jamais dans aucun pays occidental, ce n'est d'ailleurs pas le but du musulman.
Par contre tuer les mécréants pour sauver leurs âmes et la leur, voila leur but. Installer par n'importe quel moyen une république islamique avec la charia comme loi, voila leur programme.

Ce qu'il faut savoir sur leur prophète:

Dieu ne s'est jamais adressé directement à lui, Dieu choisit lui même ses prophètes, ses vrais prophètes.
Il a participé lui même au massacre de plus de 800 personnes, en égorgeant juifs ,chrétiens, et non musulmans.

Il s'est marié avec sa propre fille qui avait 9 ans.

Il a pillé et attaqué des caravaniers, soit disant pour se mourir.

Des mères de famille lui ont donné en mariage des vierges de 9 ans, pour lui susciter une descendance mâle.

Les enfants mâles qu'il a eu de ses nombreuses concubines, ne lui ont pas survécu. Pas mal pour un prophète aimé de Dieu.

Il s'est marié (une fois de plus ) avec la femme de son fils adoptif. Puis a écrit une sourate en disant que cela lui est permis.

Il était à la tête d'un harem de plus de 40 femmes.

La lecture du coran et de la littérature musulmane vous en apprendront encore d'avantage.

Voila une description non exhaustive de leur soit disant prophète.

pour ma part je ne sais pas s'il était prophète, mais chaud lapin certainement!

Peuple de France et d'Europe mettez fin à cette invasion aux conséquences catastrophiques.Les hypocrites de Strasbourg et de Bruxelles devront rendre des comptes sur leurs laxismes.

AQP Julie

Je connais rien à la politique et je n'en fais pas cependant, comme toute citoyenne Européenne, je suis très même extrêmement inquiète par cette montée d'intégrisme islamiste qui somme toute se fait d'une manière très agressive. Aussi je dirais très naïvement ceci, puisque notre culture occidentale ne plait pas aux intégristes musulmans mais alors pourquoi ne restent-ils pas tout simplement chez eux. D'autres ont voulu conquérir le monde et se sont cassés le nez ! En attendant, bien sûr, tout cela pourrit notre qualité de vie et tous ces musulmans qui arrivent en masse par toutes sortes de filières dans nos pays coûtent très chers aux contribuables. Il faudrait vraiment arrêter de se voiler la face car cela va fatalement déboucher sur de nouveaux conflits qui risquent d'être très sanglants. Les premières victimes seront des gens comme moi, qui sont tolérants mais naïfs et n'auront pas su prendre la poudre d'escampette à temps mais encore, faut-il en avoir les moyens et, pour aller où ?

moi

BRAVO !! il a raison à 1000% !! Le problème en France est que ni les politiciens et ni le peuple français n'osent le dire !! Pourquoi nous, peuple français ne prenons nous pas la décision de rejeter en 2012 cette droite et surtout cette gauche... Nous avons cette occasion.. et surtout VOTER FN !! Sinon continuez à vous plaindre en silence...
MOI, j'en ai ras le bol !! je ne les supporte plus !!!!

G. Hill

Dernièrement, la porte-parole d'un parti dit d'extrême-droite a dénoncé le scandale provoqué par les musulmans bloquant une rue à Paris pour faire leur prière!!! La droite comme la gauche crient au racisme. Personne parmi nos personnalités n'a le courage de dénoncer le "grignotage" des islamistes. A quand un deGaulle?

Jean Michel Puybouffat

bravo monsieur l ambassadeur . les ânes de la gauche se masquent les yeux, mais ils seront les premiers à passer sous les lames des couteaux des barbus . l'ignorance les règnes des divers dieux vont tuer le monde libre, il est l heure que le citoyen se réveille et soutienne les politiques courageux aux yeux ouverts

dulac albert

Comme Français, je partage intégralement ce que dit ce député,je crois .
Que va-t-il se passer dans notre vieille Europe ,avec cette montée de l'Islamophobie qui est présente dans toute les villes et villages de France (je parle de ce que je vois chaque jour)
Je crains une radicalisation ,personne ne fait rien en France et les francais sont d'accord
finalement avec les politiques ;c'est extrêmement grave .
mes deux enfants vivent à l'étranger ,l'un au USA l'autre en Australie ;que je suis content .
nous sommes des lâches et des irresponsables ;
nous n'avons finalement que ce que nous méritons ;es-ce dû a notre histoire et cette deuxième
guerre mondiale qui a ruiné toute ambition nouvelle ;
en tout cas les islamophobes en profitent et savent faire, et malheureusement ils vont gagner ;

Vera

Je ne peux dire qu'une chose: "KOL HA KAVOD", en hebreu qui veux dire :" mes compliments"!!! Wow quel bonheur enfin d'entendre un homme parler avec tellement de lucidité et ouvertement d'un problème qui nous affecte si profondément à tous!!! BRAVO!!

vive la France

Je dis un grand bravo à cet homme qui a enfin le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Malheureusement la France na encore rien compris et elle ne comprendras pas tant qu'elle ne sera pas au pied du mur. Elle a cette fâcheuse habitude de vouloir guérir plutôt que de prévenir car c'est politiquement mieux vu.
Les français ont peurs d'être taxés de racistes? ils en payent les conséquences tous les jours.
Non messieurs les français ce n'est pas du racisme, cela na rien a voir. c'est juste une volonté de défendre notre culture, notre histoire, et plus que tout, notre patrie!

filippi

il est grand temps que nos dirigeants politique, gauche ou droite se réveillent..vous avez vous aussi des petits enfants!!!! que leurs direz-vous, dans 10ou 15 ans!!!ha!! si ont avez su!!! MAIS VOUS SAVEZ..FAUX JETONS...VOUS NE RECHERCHEZ QUE VOTRE REELECTION...CES GENS LA, MESSIEURS VOTERONT QUE POUR LES LEURS, dès qu ils auront un mandat....mmrs les politique,arrêtez de vous en prendre à ceux,qui ont déjà compris et qui défendent la FRANCE ET LES FRANCAIS..VOUS ETES DEGOUTANTS DANS VOS DISCOURS.on verra lorsque l un d entre vous aura sa petite fille violée, tuée..(ou sont petit fils) réfléchissez ""VITE"" REMERCIEMENTS

louis

Si les politiques n'ont pas le courage de décider sans se faire traiter de racistes, qu'ils fassent un referendum populaire et qu'ils suivent la décision du vote

PNdu31

"Dernièrement, la porte-parole d'un parti dit d'extrême-droite a dénoncé le scandale provoqué par les musulmans bloquant une rue à Paris pour faire leur prière!!! La droite comme la gauche crient au racisme. Personne parmi nos personnalités n'a le courage de dénoncer le "grignotage" des islamistes. A quand un deGaulle?" Citation de G. Hill, quatre posts plus haut !

Marine Le Pen a eu le courage, comme cet homme politique autrichien, de dénoncer un fait qui se déroule tous les jours dans notre pays !
Oui, c'est vrai, la soi-disant droite, comme la gauche crient au racisme et vous vous demandez "à quand un d. G. ? (je n'écris ou ne me salie jamais la bouche en prononçant son nom !!!), mais pourquoi faire ?

A qui la faute si la France est dans cet état aujourd'hui ?

Et de qui se réclament absolument tous les hommes politiques de ce pays ?

De cet immonde traitre qui a conduit notre pays au désastre en abandonnant le seul rempart qui existait contre cet envahisseur qu'est l'islam.
Oui, en abandonnant l'Algérie Française, on a ouvert grand les portes à cette cohorte d'envahisseurs !

Je dis bravo à cet autrichien qui nous donne l'exemple et j'espère qu'en 2012 les français osent enfin mettre le bon bulletin dans les urnes et virent une fois pour toute cette classe politique corrompue, tous partis confondus.

Stéphane

Il peut venir en France cet homme ?
On veut de lui comme président ici, on se fait complètement bouffer dans notre pays, les lois protègent ces gens et l'on ne peut plus rien faire !!!
Impossible de revenir en arrière, alors je pense qu'un homme comme lui avec ses convictions, peut faire avancer les choses.
Libérons notre pays de cette menace devenue malheureusement mondiale.

Stéphane de Paris en France avec un grand F.

Michèle

Bravo Mr Stadler!! En tant que femme je vous soutiens à 100 pour cent!
Les françaises n'ont encore rien compris. A force de se voiler la face elles vont toutes se retrouver voilées !!! A quoi bon les combats de nos féministes, pour en arriver là, vraiment quelle énergie dépensée pour rien!!!

Gérard

Bravo vous avez 100 fois raisons Mr Stadler et comme vous le dites si bien, il y en a assez de cette islam qui nous crache dessus et nous font la morale. Il n'y a pas plus raciste que la plupart d'entre eux et surtout de leurs responsables religieux.

Michel

1. De Gaulle était un homme de courage réel qui lui a risqué sa vie pour de vrai - Il avait toujours dit qu'il ne fallait pas trop d`immigrés arabes et africains sinon son village de Colombey les deux-églises deviendrait Colombey les deux-mosquées. Les Français se sont moqués...mais qui avait raison....

2. Faites face à vos décisions iniques et battez-vous pour que cela change ce n`est pas en fuyant que cela va s`arranger.

3. Votre premier crime et la raison première de la déchéance de votre nation....est l`abandon de la foi catholique - du catholicisme d`État.

4. Fouillez pour trouver les messages de la Sainte-Vierge dans ses apparitions dont votre pays a été gratifié plus que tout autre comme Fille ainée de l`Église. La Salette, Lourdes, rue du Bac. Vous avez été avertis à de nombreuse reprises. ``La France sera Mahomete et athée`` - ``La France tombera plus bas que toute autre nation ``parce qu'elle a rejeté sa mission - le Sacré Coeur de Jésus et la St-Vierge sa protectrice.

5. La France est depuis longtemps au main (politique) de la Franc-maçonnerie qui adore...le Grand Architecte de l`Univers dans les Loges. Ils sont férocement anti-chrétien mais pro tout ce qui peut détruire la chrétienté. Ce sont eux qui passent les lois sur la laïcité, l`égalité des religions, qui font la promotion de toute religion étrangère pour noyer le christianisme et le détruire. Cette secte gnostique à initiation pyramidale est soupçonnée depuis 300 ans d`adorer Lucifer à partir du 33 eme degré d`initiation. Il y a une organisation interne cachée a l`intérieur d`une organisation visible qui fait de la bienfaisance pour protéger sans le savoir le cercle intérieur.

6. Ceux qui vous ont dit que toute religion est égale et se vaut sont des incompétents ou des traitres...si la France était restée catholique au niveau de l`État...il n`y aurait pas 3 millions de musulmans....et leur conversion pourrait être exigée.

Toinou du 34

Que dire de plus à cet élu Autrichien, sinon "Bravo". Lui, au moins, a compris que l'Europe est au bord de l'Explosion.

Aux dires de Mr Fillon, Mme Le Pen prône le racisme et, cherche à inculquer la peur aux français. Je crois, plutôt que c'est la seule femme politique à être lucide et à voir plus loin que le bout de son nez. Inutile de mentionner les deux potiches du PS (sans commentaire).

Une chose est certaine, si la politique de la France (voire de l'Europe) ne change pas, nous allons vivre des temps difficiles.

A nous de voir ce que nous voulons pour nos descendants?

thierry

bravo a ce député qui dit ce que tout le monde pense dans le monde, bravos mille bravos

marter claude

Que va devenir notre pays? je crains une implosion communautaire avant 20 ans..........
Nos politiciens ne veulent rien voir ,rien entendre?
Le politiquement correcte ...ne pas faire de boulettes
en évoquant le mot( immigration )(démographie en banlieue)
et (insécurité)
Ont-ils intégré tous ces problèmes dans leurs prévisions?
Je pense que seul leur situation propre les intéresse !

Boblethai

En France c'est la course au bulletin de vote qui intéresse nos "CHERS" élus avec tous leurs propos "anti raciste". Ce qui intéresse nos élus de tous bord style Barosso c'est le business, le grand marche, le reste ils s'en foutent........

Un Français parmi tant d'autre

Unissons nous pour protéger nos valeurs, notre pays et nos enfants.. 2012 doit marquer l'ère de la révolution. Il y en a marre de se laisser faire, à force d'être tolérant à l'extrême, on se fait manger. Alors en 2012, c'est à l'extrême que je voterai. Il faut du changement, et vite.

André

Bravo Mr Stadler

Je suis normalement tolérant mais ma tolérance s'arrête à la porte de l'intolérance des autres et concernant ces gens là, la porte a été largement ouverte et depuis trop longtemps dans notre pays par l'erreur électionaliste de trop nombreux élus...Merci, venez svp les réveiller

Marinette

QUE DIRE après tous ces excellents commentaires, il nous faudrait des gens comme Ewald Stadler au gouvernement français. Quel BONHEUR d'entendre ENFIN des propos réfléchis et surtout d'entendre tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je le soutiens et adhère à ses paroles à 100%. MERCI Mr Stadler

Jamy

Messieurs nos politiques, vous ignorez les commentaires de tous ceux qui écrivent. Vous êtes trop loin des difficultés que rencontre tous les jours le peuple de France envahi. Heureusement une seule femme vous le fera comprendre car vous faites semblant d'ignorer l'élection présidentielle de Mr Jacques Chirac. Vous n'avez pas fait, Messieurs votre examen de conscience, et votre complicité est très mal ressentie par une très grande partie du Peuple de France. Chapeau bas, Mr Stadler.

Baudot Michel

J'ai 70 ans né en France, de parents français qui ont travaillé toute leur vie et payé des cotisations sur tout le social. Que vois-je aujourd'hui tout étranger surtout Afrique du Nord au Sud, gens de l'Est de l'Europe qui il y a encore 10 ans vivaient comme des rats, tous ces gens sans travailler touchent NOS cotisations sociales avec une démographie affolante. Quelle belle France dans les années 40/50 ! Aujourd'hui il est recommandé même pour prendre l'autobus, le métro, le train d'y aller armé. (une kalatchnikof coute environ 500 euros dans les "Kuaaaaartiers" sensibles - j'adore cet euphémisme). Un petit mot aux caids bouffons : en Algérie là où je vous a donné trois ans de ma vie, vous étiez plus promptes à courir devant les soldats à Bijard ! Alors attention ...

mireille

bravo monsieur le député il était temps qu'une personne remette ces personnes là à leur place il a montré le chemin pourvu que nos ministres suivent son exemple car si personne ne fait rien nous n'existerons plus en temps que chrétien nous deviendrons tous musulmans avec tout ce que cela comporte

nomdidju

Je suis belge et comme je regrettes de ne pas avoir un homme politique qui - enfin - ose dire tout haut ce que pensent une majorité de la population : raz-le-bol de ces gens qui débarquent chez nous avec cette certitude arrogante que tout leur est dû et que nous ne sommes rien d' autre que des sous-hommes (même pas un être humain, dans le cas des femmes) quand l' on adhère pas à leur fanatisme!!

Je crois que nous sommes aux portes d' une révolution..

conio christian

Ce qui m'énerve c'est que dans notre PAYS l'on n'ai plus le droit de rien dire ou de penser sans risquer de se faire traiter d'anti (quelque chose ) alors que je désire simplement m'exprimer Je ne crois pas être xénophobe (je suis allé dans 32 pays ) Les gens sont les mêmes partout. Si je voyage encore je vais essayer d'aller dans des pays ou la loi musulmane n'existe pas

melina

si nous faisons rien en France, nous ne serons plus les maitres chez nous, il faut les renvoyer chez eux, vivre comme au moyen age

Carine

Alors là !
Chapeau et merci à ce député !
Et merci à vous d'avoir posté cette vidéo.

Jean Marçais

Mr Stradler à parfaitement raison ,Je suis athée et la tolérance doit être de réciprocité, accepter toutes les religions à la condition d'accepter la tolérance , ce n'est pas le cas des musulmans pour la plupart et considères la femme comme inférieure,nous occidentaux n'acceptons pas ces principes et rejetons tous ceux qui viennent chez nous en nous imposant leur culture , ce sont eux qui doivent s'adapter à notre culture,et il n'y aura plus de problème d'intégration.

Gerard

Bravo pour sa lucidité et son courage. Que font nos parlementaires ? Ils pourraient prendre des leçons.....

colette

En 1962 Les musulmans nous ont dit que cette fois ci ils ne s'arrêteraient pas à Poitiers .La situation actuelle va au delà de leurs espérances et la France s'est réfugiée dans le déni et les droits de l'homme mais pas de tous les hommes .Pour vouloir l'égalité on arrive à l'injustice .Dommage ,nous mettons en péril la paix mondiale et le bonheur de tous .
Colette .

jean louis

c est un homme comme ça qu il nous faut au gouvernement !!! pour donner un gros coup de main à Marine !! vivement 2012 que l on puisse montrer à tous ces incapables de politiciens de quel bois on se chauffe !!! bravo monsieur le deputé !!! et j espere que vous ferez des emules dans le monde entier RESPECT

Matalòt  Reinat

Quand verrons-nous semblable discours dans l'hémicycle du parlement franchouillard ? Voilà au moins un responsable politique qui en a dans le pantalon ! Quand je pense à la couardise, à la pleutrerie, à l'irresponsabilité des partis politiques censés gouverner l'Hexagone je sens le dégoût qui me monte à la gorge.

Paola  Pertrini

Combien il a raison, et combien il a du courage, Bravo a toute ces personnes qui osent dire ce que beaucoup pensent tout bas, qu'il reste chez eux s'ils veulent vivre comme chez eux, nous ne sommes pas contre les étrangers quelque qu'ils soient mais ne nous imposez pas votre façon de vivre, viviez comme nous ou rentrez chez vous.

liliane

Bravo, Mr STADLER, il serait peut être temps que nos dirigeants se réveillent et réagissent à cette invasion. Tout leur est permis, nous n'oserions pas faire un quart de ce qu'ils font dans leur pays. Quel monde allons-nous laisser à nos enfants si nous nous laissons faire...tout ce qu'ils connaissent c'est la violence, les injures, ils n'ont aucun respect pour la vie humaine

yolande

enfin quelqu'un qui a le courage de ses opinions et qui ne pratique pas la langue de bois comme nos chers politiques hypocrites. Le problème chez nous en France, c'est que l'on est de suite qualifié de racistes quand on ose dire la vérité. Il existe un tas d'assos pour les"immigrés", mais rien pour les Français. Je respecte les croyances de chacun, mais en aucun cas un dictat, et c'est ce qui se produit depuis un moment.

Nous sommes en train de nous faire manger, et personne ne réagit. De plus, Strasbourg leur a construit une mosquée,payée en partie par le contribuable, et comme si ce n'était pas suffisant, ils exigent encore un minaret " mais ou sommes-nous?"

Dans leur pays, allez donc vous les chrétiens demander la construction d'une église...,Il est vrai qu'il serait grand temps de réagir s'il n'est pas déjà trop tard.une manifestation citoyenne a été interdite sous prétexte qu'il y avait du saucisson soit-disant c'est de la discrimination... la France et en particulier l'Alsace a toujours consommé du saucisson et du porc, personne n'oblige personne à en manger, donc je ne vois pas ou était le problème. C'est honteux, nous ne sommes plus chez nous

Steph

Rien à dire sauf BRAVO!! Et que les autres politiques fassent de même sans avoir peur de parler franchement! Quand j'entends ces politiques de Norvège, d'Australie et aujourd'hui d'Autriche qui n'hésitent pas à être francs devant la menace islamiste, j'ai honte de mon pays : La France!

Urbain

M. Stadler a tout à fait raison. Plus ça va, plus je me rends compte que la grande majorité de mon entourage ne se rend absolument pas compte de ce qui est en train de se passer. Si on leur en parle ils ont encore en tête le racisme anti-juif, alors qu'ils vont se retrouver devant un vrai fascisme, la charia. Ils ont subi visiblement un véritable "lavage de cerveau" depuis une vingtaine d'années et sont complètement "lobotomisés" par rapport aux problèmes que posent l'Islam. Ce fascisme rampant avance pourtant bien masqué, comme des loups déguisés en agneaux. Qui que ce soit le dénonce et oblige les gens à se poser de vraies questions, je l'encourage et le félicite.

loulou

Bravo Mr.Stadler!
A QUAND UNE SEMBLABLE PRISE DE PAROLE DE NOS PÊTEUX HOMMES POLITIQUES FRANCAIS????????????.

Encore une fois BRAVO!!!!!!!!

Jean Pierre

Bravo Mr Stadler.Il est grand temps que nos Gouvernant en France ouvre les yeux.Si nous ne faisons rien dans quelques années nous ne serons plus chez nous,d'ailleurs le sommes nous encore.Chacun chez soit,de toute façon vous êtes en France pour avoir,et non parce que vous aimez la France.

Pierre

Bravo. C'est tellement vrai. Et en France on a ces mêmes fout-la-merde qui détruisent notre beau pays. Les touristes finiront d'ailleurs pa ne plus venir car ils viennent ici pour voir la France et non pas le maghreb ou l'Afrique.
Si un arabe tue un policier on lui trouvera toutes sortes d'excuses; mais si un policier tue un arabe (qui lui aura tiré dessus le premier) alors on dit que c'est du racisme et les banlieues sont en feu. Et de plus des juges pourris inculperont le policier. J'en ai marre de ce pays gouverné par des lâches, des traîtres et des pourris.

Belgian Boy

Alors là CHAPEAU BAS !!!

Voilà un homme qui dit tout HAUT ce que tout le monde pense tout bas !!!

Il en faudrait plus des hommes comme ça. Des hommes politiques qui ont des couilles !!!

une de la lorraine

moi tout cette polique m'ecoeur
en franceaux gouvernement ils y en a qui sont marié a des musulmant tout les etrangé on plus de droigt que nous les francais et ils on aussi plus d'aide
se qui foute la merde en france ils ne dsont pas vraiment puni on leur trouvé n'importe kelle excuse a la con
et un francais ais ne compte plus
quans on va dans un autre pays on ais obligé de s'adapté pkoi pas eu ?

ROBINSON

les politiques de l'UMPS sont des collabos QUI LAISSE LES intégristeS islamiser la france FAUT t'il EN VENIR AUX ARMES il nous ont imposé l'europe contre la volonté du peuple ou est la legitimité du vote sarko est un traitre de la nation

Didier

Je sais pas quoi dire mais j'admire cet homme ça veut tout dire. Bravo!!bravo et bravo....et quel courage nos politiciens peuvent prendre un exemple...

Free

Bravo Mr Stadler ! C'est ainsi qu'il faut parler à ces gens qui ne comprennent ( malheureusement ) que le rapport de force...
Je salue votre courage. Quant à ces politiques, qu'il nomme romantiques, en France on les appelle bisounours, alors qu'ils sont en réalités des irresponsables ! C'est un grand espoir de voir enfin, que l'europe ouvre les yeux, les oreilles et la bouche, car il est temps ! Encore merci ! L'islam n'est pas qu'une religion...

Cassandre

Soyez tous assurés et rassurés. Barbus ou pas, Islam conquérant ou pas, l'espèce humaine durera bien moins longtemps que celle des dinosaures (qui a tenu plus de 100 millions d'années). Il n'est que de constater l'effet dévastateur de l'industrie humaine sur la Planète. Comme le point de non retour semble dépassé, la sanction est là qui attend après le virage...

sophie 22/12/2010

il existe encore des hommes avec des couilles.....bravo!!! malheureusement celles de certains de nos hommes français sont comme celles du sapin de Noël elles ne servent qu'en décoration.......Marine parle vrai et relate ce qui se passe en France.Les intégristes n'ont pas leur place qu'ils retournent d'où ils viennent je n'aurai nullement de regret....

Piennot

Ce qui m'embête, c'est que c'est d'Autriche qu'est venu le nazisme, il ne faut pas retomber dans cet excès. Oui, le FN peut nous sortir de l'envahissement, c'est le seul parti qui ose en parler, je vais donc lui faire confiance en 2012, mais juste pour réhabiliter notre Europe Chrétienne, pas pour conquérir le monde...

luc studer

la Turquie ?
rien de neuf
demandez donc à Victor Hugo ce qu'il en pense ! il a fallu 139 ans après sa déclaration pour que l'ambassadeur de France remette à Monsieur le maire de Perustica (600 personnes massacrées par les turcs dans une toute petite église ) le texte accusateur. Cela s'appelle soit du mépris , soit de la lâcheté de la part de nos gouvernements successifs.

andre'

je pense qu' il est encore pas trop tard de bouger et de mettre les choses a leurs places
ce monsieur STADLER a compris la maniere qui faut repondre, messieurs les deputes ou chefs politique, remuer votre derriere car vos enfants vous maudiront (dans le future tres proche) dans qu'elle situation vous les avaient laisser

GABY

tout en approuvant ce parlementaire et être d'un mouvement qui prône pour la seul nationalité
je voudrais signaler que dans un panier certains fruits sont gâtés et d'autres sont encore bon a manger alors réflexion faite j'ai de très bon amis qui viennent de ce pays et qui ne crient pas au dieu et a la vengeance ont les dit Turc pourtant il sont on conflit dans ce pays pour ma part personnel je crois que les seul a surtout écarter ce sont les fameux barbus et leur religion de fanatiques et ne plus leurs construire des temples pour exercer et se réfugier dans leurs folie
en attendant bravo pour monsieur STADLER

un humaniste

Quel bonheur d'être agnostique ou athée et TOLERANT : point de confrontation ni de haine envers son semblable
Les religions ont de tout temps été les pires massacreurs , les pires bourreaux , les pires exclavagistes et cela continu avec certains QUI SE DISENT musulmans ! qui ne sont en fait que des fous sanguinaires .
Si Dieu existe ( on n'en n'a pas la preuve ) enfin ceux qui y croient, que je respecte à condition qu'ils fassent le bien , il parait que Dieu serait partout ? chez vous meme ! alors pourquoi ne pas prier chez vous plutot que dans un batiment luxueux grandiose ou les misereux ne peuvent meme pas s'y refugier , il serait plus humain de construire ces batiments pour les pauvres ...

CHRISTIAN

Je trouve ce document édifiant et me joins a ce ras le bol . Bravo monsieur le député car nous en France les ambitions politiques de nos représentants les poussent a accepter n'importe quoi au nom de valeurs que ces gens la ne respectent pas..

on n'ose même pas dire que l'on est Français de peur d'être traité de raciste c'est un comble..

Vive la vraie LAÏCITÉ

Christian.W de FRANCE

BiG JO

Bravo au moins un homme qui une bonne paire de G

Christian

SUPER !!!!! enfin un homme "qui en A" faudrait un leader comme cela à CHARLEROI !!
où des quartiers entiers sont envahis par les musulmans qui s'imposent partout !!!
et font fuir les : wallons ......mais au fait que veut encore dire "WALLONS" ??????????
IL EN RESTE COMBIEN ?????

Christian

Joko

Certains parlent ici des "ânes de la gauche" en oubliant que l'immigration massive est le résultat voulu de la droite Gaulliste et ensuite RPR (et la suite catastrophique actuelle avec "Sarko one"... )

Le patronat s'est toujours frotté les mains lorsque les travailleurs sont en concurrence surtout déloyale (immigrés travaillant au noir ou sans couverture sociale et sans droit = gains pour les patrons). Le cocu ? Le salarié français, une fois de plus !

Le "regroupement familial" (la pire pompe aspirante immigrationniste islamiste de toute l'histoire du XXème siècle) est une idée du "génial" Roi fainéant Chirac 1er ! Les cocus ? Les français à revenus modestes obligés de vivre dans des cités régies par la pègre étrangère !

Pour le reste : Oui bravo à ce député autrichien qui dit tout haut ce que les peuples européens aimeraient dire !

pierre

Voici un remarquable constat qu'aucun de nos politiques français n'ont le courage de faire . Il y a une volonté de taire la vérité : exemple la censure sur le nom des assassins ou fauteurs de troubles quand ils sont d'origine musulmane, alors que tous les autres sont divulgués. La politique soi disant d'"intégration" amplifie le problème par un silence hypocrite d'"acceptation" . NON il faut aussi dénoncer haut et fort les dérives scandaleuses des comportements musulmans d'aujourd'hui.
Ceci permettrait du reste de renforcer notre crédibilité auprès de bons musulmans qui parviennent à s'intégrer avec courage et de faire parler d'eux davantage pour qu'ils fustigent et condamnent leurs frères délinquants.

rene

bravo j espère que d autres députés réagissent enfin surtout en France.

marée arlette

J'ai compris..pour les lettres!

Je voulais juste féliciter le député Ewald Stadler ,pour les propos qu'il a échangé lors de cette "conférence" avec les diplomates turcs,et remis à sa place l'ambassadeur turc!

josephine

Une femme profondément laïque. Bravo Monsieur STALDER, un homme libre et généreux.Diabolique? ces intégristes,le cheval de Troie est dans notre pays, ils tissent leur toiles. Les musulmans modérés vont-ils résister au rouleau compresseur.
Les femmes aux yeux de ces fanatiques ne sont que des ventres à procréer, réduits à l'esclavage,aberrant ces européennes voilées, lavages de cerveaux oblige, sans oublier ces européens convertis à l'islam avides de domination, on abandonne pas sa culture sans compensations. N'attendez rien des politiques et des médias. Vous les sans grades faites changer les choses, pensez à tous ces gens des cités laissés à l'abandon. A qui profitent tous ces trafics de drogues et cette haine de notre société, posez vous la question car çà devient urgent.

Massinisa.

Enfin un homme d'Etat qui a le courage de dénoncer l'arrogance et la politique victimaire des musulmans. A terme l'Europe sera islamisée parce que c'est irréversible. Les millions de musulmans qui bénéficient du modernisme européen et de son système éducatif performant se reproduisent à une vitesse inquiétante (la famille nombreuse est une quasi-obligation dans l'islam)et ces millions de musulmans vont proliféré jusqu'à "absorber" la population autochtone. Peu à peu ils vont occuper des postes influents, légiférer des lois "islamiques"
(c'est déjà le cas en U.K, au Danemark, en Norvège,...) et en définitive, instaurer la charia.
Combien d'édifices religieux autre que musulmans en terre d'islam ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE