« Arabie saoudite : Al-Qaïda projetait d'empoisonner les dirigeants avec du parfum | Accueil | USA : un musulman arrêté pour avoir préparé un attentat à la voiture piégée »

08/12/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Réaliste

Très bon article!

Merci Hélios!

Richard Parmène

Excellent article, en effet, mais tout bon mahométan vous dira qu'un ouvrage sur l'islam écrit par un infidèle est nul et non avenu. Ces infidèles, au lieu de croire et de se soumettre, osent critiquer les sources divines!!!

HerbeDeProvence

Vous avez certainement trouvé la méthode la plus efficace pour combattre l'Islam. Bravo!

orta iskender

salut à toutes et à tous,

pour approfondir,


www.islam-documents.org.

Plus de 20 000 documents sur la naissance de l'islam. Dans un but de dévoilement, scientifique et critique, et parfois moqueur. Il s'agit de la plus grosse ressource documentaire sur le sujet , au contenu souvent inédit et toujours authentique: les biographies de Muhammad (SIRA), extraits des chroniqueurs musulmans (Tabari...), recueils biographiques (Ibn Sad), versets coraniques, commentaires coraniques (TAFSIR), les corpus principaux de traditions (HADITH) inscriptions arabes, codes juridiques, géographes arabes, auteurs chrétiens orientaux et byzantins (et meme des sources chinoises!).


C'est une petite équipe d'universitaires qui s'en est chargé.
Une nouvelle version est enfin disponible , revue et augmentée.
Elle compte 2700 pages mars 2008. Nous ferons une version encore améliorée tous les ans.

ça y est : la version 2009 d’islam-documents.org est enfin disponible: 3700 pages et 3 ans de travail. bonne lecture et bon courage!

N’ayez pas peur. Allez voir. Et ne vous voilez pas la face! Il ne peut y avoir de dialogue que par la transparence et l’honnêteté. IDO est actuellement l’un des très rares moyens d’accéder à une documentation rarement éditée en langue occidentale, et considérée comme une référence « authentique » dans le monde musulman.
Une version très améliorée, augmentée, corrigée, sera publiée en 2011.

Portez vous bien.

PS: 8 courts extraits, comme il y en a des centaines, parmi les textes les plus incontestés de la Sunna, et que tous les “savants de l’islam” connaissent et qu’aucun ne rejette:
(Muslim, Sahih 1/200). (L’envoyé d’Allah a dit): J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah.
(Dawud , Hadith 19/2996).
Récit de Muhayyisa.
L’envoyé d'Allah a dit:
-Si vous remportez une victoire sur les Juifs , tuez-les.

(Muslim, Sahih 2/ 510)Abdullah ibn Omar a dit : 
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j'ai vu le messager d'Allah faire ses besoins face à la Syrie, orienté de dos à la qibla.
(Bukhari, Sahih 54/464) 
Le prophète a dit : 
- J'ai regardé le paradis et j'ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j'ai regardé en enfer et j'ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes.
Bukhari, Sahih 78/90, 2).
Jundab a dit: tandis que le prophète marchait, il heurta une pierre, tomba et son doigt s’étant mis à saigner, il dit:
’Tu n’es , ô mon doigt, qu’un doigt couvert d’un peu de sang!
Car tu n’as pas souffert dans la voie d’Allah’.
(Muslim , Sahih 37/ 6666).
L'apôtre d'Allah a dit :
Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un Juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer.
(Muslim , Sahih 42/ 7135) 
Le messager d'Allah a dit : 
- Un groupe des Banu Israël était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé , mais je pense qu'ils se sont transformés en rats. 

(Bukhari, Sahih 62/132).
Aucun d'entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée
(Bukhari, Sahih 52/12)
Le prophète a dit:
-Le témoignage d’une femme n’est-il pas la moitié du témoignage d’un homme?
-Certes oui, répondirent-elles.
-Cela, reprit-il, tient à l’infériorité de leur intelligence.

HerbeDeProvence

Je me suis permis de faire un petit dessin à partir de votre excellent article:
http://herbedeprovence.wordpress.com/2010/12/12/mahomet-et-le-pere-noel/

Michel (Bruxelles)

Les chroniques d'Helios d'Alexandrie, sont très bien écrites et solidement argumentées.
Contrairement à d'autres textes pouvant être lus ici ou là, il n'y a pas aucune dérive vers des propos au caractère "émotionnels excessifs".
Bravo et continuer à nous informer encore longtemps

grandpas

Clair et concis, nos collaborateurs de politiciens devraient le lire mais apparemment ils préfèrent vivre à genoux.

Marine Le Pen a eu l' outrecuidance de dire que les musulmans priant dans certains quartiers de la capitale se comportaient en occupant, la levée de boucliers fut immédiate de droite à gauche. Les socialistes furent les plus virulents, peut être veulent ils se rattraper de ne pas avoir eu l'idée avant Sarkozy de mettre à des postes clef, des personnes issues de l' immigration comme l' ex ministre de la Justice Rachida Dati.

A quand le premier barbu, ministre des cultes, avec les socialistes, certainement pour bientôt.

Certains élus socialiste sont pour l' apprentissage de la langue arabe obligatoire dans les classes de primaire et bientôt pour le français en langue morte comme le grec ancien ou le latin.

Pauvres de nous.

Continuez cher Helios , vous êtes dans la vérité.

grandpas

Voici ce qui se passe le jour de Noël en 2009 à Paris.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GGkk5RPHuZc

Nos élites socialistes deviennent de plus en plus aveugles.

rijo

Pour ma part, je propage cet article fabuleux autant que se peut ! Faites-en autant ! ;-)

Sami Aldeeb

Je vous invite à lire mon article: Le Coran: ouvrage brouillon écrit par ... un rabbin !!
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/06/19/le-coran-ouvrage-brouillon-ecrit-par-un-rabbin.html

Mutien

« aLLAH » L'ami imaginaire de muhammad

Théoriquement, allah dans le coran a 99 noms ou attributs tels : omniscient, tout-puissant, sublime, vivant, éternel, saint, lumière, créateur… etc. En réalité, cependant, le coran dépeint une image d’allah qui ressemble à bien des égards à la personnalité même de muhammad. On a suggéré que, dans le coran, muhammad avait, en fait, créé un dieu à sa propre image.


Tout ce que muhammad voulait, allah le voulait pour lui. De la manière dont muhammad réagissait, allah réagissait avec lui. Tout ce que muhammad désirait, allah le désirait pour lui. On rapporte qu’Aicha, l’une des 13 femmes de muhammad, lui disait avec dédain :


« Ô envoyé d’allah, je vois que ton seigneur est empressé de te plaire. »
Al-Bukhari Vol 7:48

Voici juste quelques exemples :


« Quand Abou Lahab, l’oncle de muhammad – qui ne croyait pas à la mission prophétique de celui-ci – le critiqua en lui disant : « Que tu périsses, muhammad ! Nous as-tu invités ici pour cela ? » allah fit immédiatement descendre la surate 111 condamnant Abou Lahab et sa femme :

« Que les deux mains d’Abou Lahab périssent et que lui-même périsse… Il sera exposé à un feu ardent, tandis que sa femme, portant du bois, aura au cou une corde de fibres. »

• Quand Al Walid Ibn Almoghira et Omaya Ibn Khalaf se moquèrent de muhammad en se vantant de leurs richesses, allah fit descendre la surate 104 les blâmant :

« Malheur au calomniateur acerbe qui amasse des richesses et qui les compte ! Il pense que ses richesses le rendront immortel ! Non ! .. Il sera précipité dans le feu d’allah allumé. »


• Quand muhammad tomba amoureux de Zaynab, la femme de son fils adoptif Zaïd, alla approuva le divorce de Zaynab d’avec Zaïd et la donna en mariage à muhammad :


« Quand tu disais à celui qu’allah avait comblé de bienfait et que tu avais comblé de bienfaits : ‘Garde ton épouse et crains allah’, tu cachais en toi-même, par crainte des hommes, ce qu’allah allait rendre public ; -- mais allah est plus redoutable qu’eux – puis, quand Zaïd eut cessé tout commerce avec son épouse, nous te l’avons, donnée pour femme afin qu’il n’y ait pas de faute à reprocher aux croyants au sujet des épouses et leurs fils adoptifs, quand ceux-ci ont cessé tout commerce avec elles. »
Surate 33:37


• Quand les femmes de muhammad réclamèrent une plus grande part du butin retiré du massacre de la tribu juive des Banu Qorayza, allah régla le problème en recommandant aux épouses de se contenter de leur part ou de faire face au divorce (voir surate 33:28-29).


• Quand Hafsa surprit muhammad dans son propre lit faisant l’amour avec sa concubine Mariya, muhammad essaya de plaire à Hafsa courroucée en lui promettant de se tenir loin de Mariya. allah intervint alors en faveur de muhammad :


« Ô prophète ! Pourquoi interdis-tu ce qu’allah a rendu licite lorsque tu recherches la satisfaction de tes épouses ? alla est celui qui pardonne, il est miséricordieux ; »
Surate 66:1


La liste peut s’allonger encore et encore : comment allah intervient à propos pour satisfaire les désirs sexuels de muhammad, pour appuyer ses opinions, justifier ses actions et prendre sa défense quand il a des ennuis.

Tout cela pour vous démontrer que allah n'a jamais existé, ce n'est que l'ami imaginaire de momo

Un site qui explique bien l'islam > http://www.ordre-du-temple.eu/nonislam/avant.html

MISSEL

MME 1ERE M AUBRY EST MARIEE A UN MUSULMAN VOILA LA REPONSE .........


Alexis Buon

Tout ce qui est écrit plus haut a été abondamment et minutieusement décrit par le Père Edouard-Marie Gallez (Cté Saint Jean) dans le livre : "Le Messie et son prophète, Aux origines de l'Islam" Tome 1 & 2 aux Editions de Paris. Datant de 2006. Après lecture vous saure tout sur les origines du Coran.
http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/tablemat.pdf
qui
http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/presentation-fr.pdf

duares

Téléchargez ce document pdf sur rapidshare, contenant pleins d’informations à faire connaitre concernant les origines et l’histoire de la religion d’amour, de tolérance et de paix :
https://rapidshare.com/files/3572546503/origines2610.pdf

pertal

voir le site suivant, tres documenté sur l'histoire et le développement de l'islam :
http://amourtolerancepaix.wordpress.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE